Ce sujet a été résolu
Si y'a pas d'amélioration demain soir go urgences je pense, j'espère qu'avec le traitement antibiotique ça sera suffisant
C'est censé agir rapidement un antibio ? La dernière fois que j'ai souffert d'une infection on m'en prescrit un type que j'ai pris pendant 2-3 jours mais les symptomes et la douleur s'aggravait, suite à quoi on m'en a prescrit un autre et j'allais mieux dans l'heure qui suivait
Jsp si c'est juste que le premier antibio a pris son temps ou s'il n'était juste plus efficace
Jsp si c'est juste que le premier antibio a pris son temps ou s'il n'était juste plus efficace
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois
Mais je risque une septicémie
C'est très sérieux comme truc
C'est très sérieux comme truc
Ben sans vouloir répondre à la place du doc big cock, t'as commencé les antibio en fin de matinée, aujourd'hui ça va être la pire journée et demain ça ira déjà mieux
il y a 3 mois
Ben sans vouloir répondre à la place du doc big cock, t'as commencé les antibio en fin de matinée, aujourd'hui ça va être la pire journée et demain ça ira déjà mieux
Puisse tu avoir raison
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
C’est probablement ainsi que ça fonctionne en plus
ça t'arrive ?
On t'insulte sur vanhouten mais te praise sur avanttout
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois
ElBouclador
3 mois
[TEMPORAIRE]
Tant mieux je reste first
C'est ma ptite consolation
C'est ma ptite consolation
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Ma fille ayant fait 485748295 maladies en 4 ans je pense pouvoir travailler aux urgences sans formations
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
Ma fille ayant fait 485748295 maladies en 4 ans je pense pouvoir travailler aux urgences sans formations
La pauvre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
ça t'arrive ?
Je suis pote sous secondaire avec des gens qui me détestent sous pasteque
il y a 3 mois
j'y retourne souvent, il n'y a que dans mes causses natales que je me sens vraiment chez moi. idéalement quand j'aurai trouvé un mari (si jamais j'en trouve un), j'aimerais retourner y vivre pour que mes enfants puissent connaitre la meme quiétude, les memes terrains de jeu, la meme beauté, et le meme cadre propice à la fois à l'étude et à la spiritualité dont j'ai eu la chance de bénéficier dans ce village et la propriété de mon grand-père
il y a 3 mois
On m'a déjà envoyé des messages sur parvati où ça la (?) complimentait et trashait saintepasteque
il y a 3 mois
T'es spéciale toi
Don't you love me ?
il y a 3 mois

il y a 3 mois
il y a 3 mois

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois