Ce sujet a été résolu
Mets moi membre de l'équipe V4 pour dédommagement moral
non c’est le badge kheyette maintenant
il y a 3 mois
J'avoue que je ne prête jamais attention au blabla et je me doute que l'inverse est réciproque
Je profite donc de se renouveau du blabla pour présenter à ceux qui seraient passés à côté mon guide de dressage de femmes dont le lien se trouve dans ma signature
Très utile pour éviter que votre copine ne devienne une vilaine magalax, ce guide est aussi agréable à la lecture pour les kheys célibataires et zéros tout bien qu'il ne leur sera pas utile dans l'immédiat, après tout l'espoir fait vivre
Je profite donc de se renouveau du blabla pour présenter à ceux qui seraient passés à côté mon guide de dressage de femmes dont le lien se trouve dans ma signature
Très utile pour éviter que votre copine ne devienne une vilaine magalax, ce guide est aussi agréable à la lecture pour les kheys célibataires et zéros tout bien qu'il ne leur sera pas utile dans l'immédiat, après tout l'espoir fait vivre
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 mois
bah oui j’ai reçu ses nibards en MP
C'est des nibards de trans tout au plus
il y a 3 mois
bah oui j’ai reçu ses nibards en MP
moi aussi et ils sont tous rebondis
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
On dirait un groupe de femmes dans des vestiaires ou quelque chose comme ça
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 mois
Si tu ne vas pas au zoo c'est le zoo qui vient à toi
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 mois
Dresseur2Magali
3 mois
J'avoue que je ne prête jamais attention au blabla et je me doute que l'inverse est réciproque
leblabla est une gynocratie pastekienne hein
il y a 3 mois
C'est quoi ça le score retour sur investissement ?
La gloire et la reconnaissance

il y a 3 mois