Ce sujet a été résolu
Snk c’est monde à grande inspiration germanique et pourtant t’as regardé
j'ai dit nordique
il y a 3 mois
Ackman fait partie des 5 champions engagés par Baba, il est traditionnellement le dernier de la liste, toutefois et ce exceptionnellement il laissera sa place à Son Gohan (grand père). Expert en arts martiaux, il a gagné deux tournois du Tenkai ichi Budokai, Muten Roshi lui-même connaît sa terrifiante réputation.
J'ai été sur le wiki directement car je le connais que de Budokai Tenkaichi 3
il y a 3 mois
L'arc de la voyante Baba dans Dragon Ball, elle leur demande de vaincre leurs combattants pour qu'elle accède à leur requête
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois-PEMT
Ackman fait partie des 5 champions engagés par Baba, il est traditionnellement le dernier de la liste, toutefois et ce exceptionnellement il laissera sa place à Son Gohan (grand père). Expert en arts martiaux, il a gagné deux tournois du Tenkai ichi Budokai, Muten Roshi lui-même connaît sa terrifiante réputation.
Ah tu l'avais déjà dit
il y a 3 mois
bon d'accord après snk
Regarde devilman d'abord ya que 10 épisodes
Don't you love me ?
il y a 3 mois
Ah tu l'avais déjà dit
Mais toi tu le SAVAIS, moi j'ai été sur le wikipedia comme un YOUTUBEUR CINEMA
il y a 3 mois
Ahh j'ai vu qlq épisodes avec mon frère prcq c un vieux. Doublé en français ct magique
Don't you love me ?
il y a 3 mois
Moi je préfère les Budokai Tenkaichi perso.......... Vraiment des jeux UNIQUES
il y a 3 mois
je suis stupide de dire que c'est une sadique , je viens de me rendre compte que j'ai toujours détesté annie a cause de son comportement alors que j'etais pareil avant

Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
J'ai lu cet arc qu'en manga perso je me demande comment il l'ont adapté en animé
il y a 3 mois
Budokai en gros tu joues juste en voyant sur le côté, comme un Tekken, Street Fighter etc... Budokai Tenkaichi tu vois de dos ton perso et tu te déplaces un peu sur une map en 3D
Là tu vois que tu peux l'envoyer à droite à gauche etc....
il y a 3 mois-PEMT