InscriptionConnexion
vasy tu peux reserver un hotel avec ta femme et tu te mettras sur la chaise dans le coin en face du lit et je ferai une demo avec elle
:oui:
La chance qu'a x0x0...
Image
il y a 3 mois
la meme engeance
On it again
il y a 3 mois
on lui a jamais fait la cour comme ça elle est sous le choc faut la laisser recuperer
On it again
il y a 3 mois
Vous savez très bien que la vraie sauce elle se trouve dans les screen discord
il y a 3 mois
En résumé je suis divorcé en garde partagée avec une fille de 5 ans, dc je suis déjà passé par bcp de galères et maintenant c'est stable c'est bien j'ai une copine que j'aime tout va bien.

Mais là on se tâte à faire un bébé sauf que moi je suis trauma vu que mon mariage à explosé car justement on n'a pas su rester un couple et des parents en même temps (et mon ex était une connasse)

Et jme pose plein de questions genre ma meuf est vraiment hyper différente de mon ex mais elle est quand même hypersensible et j'ai peur qu'elle s'effondre en cas de coup dur manque de sommeil etc, moi je suis déjà à 100% j'ai besoin d'une femme solide

D'une manière générale je crains que ça nuise à notre couple, 't'imagine si je me retrouve avec 2 enfants et 2 ex femmes, 2 gardes partagés laisse tomber jme suicide
:Chat_choque_zoom:
il y a 3 mois
La chance qu'a x0x0...
Si c'est pour être spectateur tu peux venir
:tomorismile:
il y a 3 mois
2sur10
2sur10
3 mois
Comment tu sais ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Si c'est pour être spectateur tu peux venir
:tomorismile:
C'est pas pareil...
Image
il y a 3 mois
Je lui ai déjà dit tout ça
:risitasse_:

C'est un ouf ton daron
il y a 3 mois
2sur10
2sur10
3 mois
cmt ca
On it again
il y a 3 mois
C'est pas pareil...
Si tu veux faire carrière dans le cuckisme c'est facile c'est un domaine qui explose en ce moment
:adam_to_the_moon:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
En résumé je suis divorcé en garde partagée avec une fille de 5 ans, dc je suis déjà passé par bcp de galères et maintenant c'est stable c'est bien j'ai une copine que j'aime tout va bien.

Mais là on se tâte à faire un bébé sauf que moi je suis trauma vu que mon mariage à explosé car justement on n'a pas su rester un couple et des parents en même temps (et mon ex était une connasse)

Et jme pose plein de questions genre ma meuf est vraiment hyper différente de mon ex mais elle est quand même hypersensible et j'ai peur qu'elle s'effondre en cas de coup dur manque de sommeil etc, moi je suis déjà à 100% j'ai besoin d'une femme solide

D'une manière générale je crains que ça nuise à notre couple, 't'imagine si je me retrouve avec 2 enfants et 2 ex femmes, 2 gardes partagés laisse tomber jme suicide
:Chat_choque_zoom:
2 baby mama
On it again
il y a 3 mois
t'façon t'inquiète il s'passera que dalle si t'échoues
:Chadort:
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois
FAUX-
FAUX-
3 mois
t'façon t'inquiète il s'passera que dalle si t'échoues
:Chadort:
pk echouer
On it again
il y a 3 mois
pk echouer
L'habitude
:risibli:
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois
nouvelle journée de taf
:ight:
On it again
il y a 3 mois
Vous vous rappelez quand on prenait un paquet de mouchoir vide et qu'on le remplissais d'eau de la piscine mdr ?
:Blason_Blabla:
il y a 3 mois
???
il y a 3 mois
il y a 3 mois