Créer un compteSe connecter
Le 6 c'est l'atome de carbone, la matérialité.
Inverse de Dieu.
Donc 666 est une trinité matériel
:jesus_lunettes:
C'est 7 le chiffre de la matérialité
:Ashley_lunettes:

Image
(c'est plus compliqué que ça mais 7 est la loi de la matérialité, 6 peu aussi représenter la matérialité ou plutôt le blocage entre esprit et corp / âme et materiel)

comme si les anciens qui parlais de 666 y'a 3000 ans connaissaient DEJA le nombre d'electron dans un atome de Carbon
:Ashley_juge_un_peu:

le 666 c'est un énorme troll de la part des satanistes pour les gens qui ne comprennent pas ni l'alchimie ni la géométrie sacré
Le chiffre 6 représente la porte, le Chemin comme dans la suite trinitaire 369
3 la trinité
6 la porte
9 la finitude
Le "nombre de Dieu" d'après nikola tesla

Image

Le 666, ou simplement le 6, au niveau de la symbologie, ça ne donne pas le diable mais la fameuse étoile que vous connaissez bien
:delawarde_fume:

Image
Qui lui même représente bien cette esprit de "porte" ou de "chemin"
Car il est la symbolisation de la séparation entre micro et macrocosme
Image

Et dans la bible, le nombre de la bête était 111 (qui ressemble beaucoup plus au logo monster d'ailleurs), ou "3 point" pour les 3 clou qui ont tuer jésus image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/3/1573067586-aqua-21.png

Le fameux 666 reste un big troll des élites, c'est un troll reconnaissable pour se foutre de la gueule des soit disant "chercheur de vérité"
dire qu'ils sont la, sans réellement dire qui ils sont
666 n'a aucune signification ésotérique profonde appart ce qu'on lui a coller dessus dans les film ou dans la culture populaire image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/3/1573067586-aqua-21.png
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Je lui bouffe sa bite BORDEL
:cash_pique:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
C'est 7 le chiffre de la matérialité

Image
(c'est plus compliqué que ça mais 7 est la loi de la matérialité, 6 peu aussi représenter la matérialité ou plutôt le blocage entre esprit et corp / âme et materiel)

comme si les anciens qui parlais de 666 y'a 3000 ans connaissaient DEJA le nombre d'electron dans un atome de Carbon

le 666 c'est un énorme troll de la part des satanistes pour les gens qui ne comprennent pas ni l'alchimie ni la géométrie sacré
Le chiffre 6 représente la porte, le Chemin comme dans la suite trinitaire 369
3 la trinité
6 la porte
9 la finitude
Le "nombre de Dieu" d'après nikola tesla

Image

Le 666, ou simplement le 6, au niveau de la symbologie, ça ne donne pas le diable mais la fameuse étoile que vous connaissez bien
:delawarde_fume:

Image
Qui lui même représente bien cette esprit de "porte" ou de "chemin"
Car il est la symbolisation de la séparation entre micro et macrocosme
Image

Et dans la bible, le nombre de la bête était 111 (qui ressemble beaucoup plus au logo monster d'ailleurs), ou "3 point" pour les 3 clou qui ont tuer jésus image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/3/1573067586-aqua-21.png

Le fameux 666 reste un big troll des élites, c'est un troll reconnaissable pour se foutre de la gueule des soit disant "chercheur de vérité"
dire qu'ils sont la, sans réellement dire qui ils sont
666 n'a aucune signification ésotérique profonde appart ce qu'on lui a coller dessus dans les film ou dans la culture populaire image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/3/1573067586-aqua-21.png
Version très intéressante pour sur.

Mais pour moi Satan n'est pas un bête démon mais simplement l'homme qui s'incarne.
Cad qu'on est Dieu, conscience pure et absolue et qu'en nous incarnant on devient Dieu qui s'identifie à un homme et qui a donc "chuté". Comme Adam et Eve qui croquent la pomme.

On a ça aussi en hindouisme.

D'ailleurs Lucifer le porteur de Lumière. Son Sigil c'est le schéma de l'oeil humain. L'oeil voit les objets grâce à la lumière.

Image

Bref je pense que tout ce qu'on croit se matérialise puisque que Marc 11-24 :

"C'est pourquoi je vous le dis: tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu et cela vous sera accordé."

Se battre pour des choses qui relève des croyances ne sert donc à rien puisque tout est vrai.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Cela a été crée par un juif ?
:Ellie:
il y a un an
Image

La lumière est ce qui nous permet de voir le monde matériel.

Light Bringer

@Aakira
et le sigil de Lucifer parle bien de lumière en effet, mais de la fausse lumière
la "vrai" lumière est interne, l'interprétation de la vision est propre et la lumière extérieur n'est pas toujours voire quasiment jamais celle du cœur image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/3/1573067582-aqua-19.png
on a souvent associer Lucifer à Vénus pour une raison, déjà parce que Vénus se lève toujours 1h avant le soleil

Venus est la lumière la plus visible du ciel dans l'obscurité, Vénus est l'étoile du berger, on se repérait avec ça avant image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/3/1573067582-aqua-19.png
Venus est la lumière déformé du soleil qui n'est pas encore arrivé qui approche
d'ailleurs les empires "romains" qui ont semer la mort et se sont porter garant de cette lumière se disent eux même descendant de Venus

et la dame de liberté, caricaturé dans paris, autres ville ou simplement la statue de la liberté est une représentation luciférienne de la lumière et de son livre (des secrets) qui reste malgré tout fermer

sa couronne avec 7 pointes, lié au précédent poste que je t'ai donné est une façon aussi ésotérique de dire que Lucifer ou vénus règne d'une couronne, sur les loi matériel AKA sur notre monde image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/3/1573067582-aqua-19.png
Ok Booster
il y a un an
je vais même rajouter ici une couche sur le 7

7 dans toutes nos langue descendant de l'indo européen a toujours été prononcé de la même manière
SEPT avec le P prononcé
que nous en français on dit "Set"

Le 7 ême jour est le sabbat, shabbat ou même Sabatto en italien, SABATTUM en latin
Le dernière jour de la semaine créer par Dieu (d'après les juifs) ou il ne faut plus rien faire car Dieu s'est reposer
enfin ... pas "Dieu" Dieu mais le Dieu de la bible, de l'ancien testament

celui qui a tuer, génocider, inonder ect hein, on parle pas du Dieu d'amour, bref
:futaba17:

on retrouve cette notion dans les 7 péchés capitaux aussi
Ou encore dans le Dieu mauvais, Seth qui est aussi un nom dans la torah qui veut dire fondateur

alors que les choses bonnes ont toujours été lié au 9
au chiffre de la finitude, de la fin du cycle, les 9 vertus, des paganismes, les 9 vertus alchimique voire même les 9 vertus du bushido

Le mot neuf, est aussi le même mot que pour "Neuf" quelques chose de nouveau
lui même du latin Novem qui veut dire nouveau
la fin d'un cycle un re-nouveau
Ok Booster
il y a un an
Mael
Mael
1 an
et le sigil de Lucifer parle bien de lumière en effet, mais de la fausse lumière
la "vrai" lumière est interne, l'interprétation de la vision est propre et la lumière extérieur n'est pas toujours voire quasiment jamais celle du cœur image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/3/1573067582-aqua-19.png
on a souvent associer Lucifer à Vénus pour une raison, déjà parce que Vénus se lève toujours 1h avant le soleil

Venus est la lumière la plus visible du ciel dans l'obscurité, Vénus est l'étoile du berger, on se repérait avec ça avant image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/3/1573067582-aqua-19.png
Venus est la lumière déformé du soleil qui n'est pas encore arrivé qui approche
d'ailleurs les empires "romains" qui ont semer la mort et se sont porter garant de cette lumière se disent eux même descendant de Venus

et la dame de liberté, caricaturé dans paris, autres ville ou simplement la statue de la liberté est une représentation luciférienne de la lumière et de son livre (des secrets) qui reste malgré tout fermer

sa couronne avec 7 pointes, lié au précédent poste que je t'ai donné est une façon aussi ésotérique de dire que Lucifer ou vénus règne d'une couronne, sur les loi matériel AKA sur notre monde image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/3/1573067582-aqua-19.png
C'est toutefois l'étoile du berger qui a guidé les rois mages vers Jésus.

J'aime bien ton interprétation du symbolisme de Dame Liberté.

J'ai vraiment l'impression que "Tout les chemins mènent à Rome" = "Tout les chemins mènent à Dieu".

Puisqu'on l'a vu, Dieu accorde toutes les prières aka les croyances.
Nous sommes un.
il y a un an
C'est toutefois l'étoile du berger qui a guidé les rois mages vers Jésus.

J'aime bien ton interprétation du symbolisme de Dame Liberté.

J'ai vraiment l'impression que "Tout les chemins mènent à Rome" = "Tout les chemins mènent à Dieu".

Puisqu'on l'a vu, Dieu accorde toutes les prières aka les croyances.
une lumière en reste une, même si elle est fausse, tu en fais ton interprétation en espérant qu'elle est juste

ils y'a des milliards de réalité, mais qu'une seul vérité
ce qui existe n'est pas forcement réel et ce qui est réel n'est pas forcement la vérité
:FrierenTroll:
Ok Booster
il y a un an
Mael
Mael
1 an
une lumière en reste une, même si elle est fausse, tu en fais ton interprétation en espérant qu'elle est juste

ils y'a des milliards de réalité, mais qu'une seul vérité
ce qui existe n'est pas forcement réel et ce qui est réel n'est pas forcement la vérité
Ce n'est pas ce que la Bible dit

Je t'invite à lire Neville Goddard qui a une lecture très intéressante et bien moins dogmatique de cette dernière
Nous sommes un.
il y a un an
Dieu est absolu dont Dieu est tout.
Que l'on soit mort ou vivant on est avec Dieu et en Dieu

Nous naissons tous pêcheurs et nous mourront tous "sauvés".

C'est assez parlant je pense.
:Joker_fume:
Nous sommes un.
il y a un an
Ce n'est pas ce que la Bible dit

Je t'invite à lire Neville Goddard qui a une lecture très intéressante et bien moins dogmatique de cette dernière
la bible n'est pas la vérité, si on avait eu la vérité y'a 2000 ans on serait pas ici

la vérité n'est pas faites pour être comprise que par des savants, même dans la bible jésus parle en parabole, qui est utilisé pour expliquer au enfant des concepts simple
les "enfants de Dieu" n'ont pas besoin de reflechir pour avoir accès a la vérité, même d'après la bible
Ok Booster
il y a un an
Mael
Mael
1 an
la bible n'est pas la vérité, si on avait eu la vérité y'a 2000 ans on serait pas ici

la vérité n'est pas faites pour être comprise que par des savants, même dans la bible jésus parle en parabole, qui est utilisé pour expliquer au enfant des concepts simple
les "enfants de Dieu" n'ont pas besoin de reflechir pour avoir accès a la vérité, même d'après la bible
La Bible contient la vérité mais n'est pas la vérité. Nuance.

Justement Neville Goddard parle de Jésus, Moise, Salomon
Nous sommes un.
il y a un an
Bien sur. Je ne dis pas que c'est mal. Sans matériel, on serait pas là à expérimenter et Dieu ne nous accorderait pas nos prières. Il ne faut juste pas prendre la Terre comme finalité absolue
:Joker_fume:
Nous sommes un.
il y a un an
Nous sommes un.
il y a un an
Nous sommes un.
il y a un an