InscriptionConnexion
Par contre pour Lance Vance y'a pas comme un truc qui va pas ?
:zahi:
Non je vois pas pourquoi ?
il y a un an
Oui on est loin de Will Smith en train de manger des spaghetti
:Chat_bof:
Jai pas ta ref mais... Lance Vance est censé être noir

Là il a juste la peau noir
:risitas_ahi:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Non je vois pas pourquoi ?
Il pas les traits d'un noir du tout

Petite erreur de l'IA
:gros_golem:
il y a un an
Il pas les traits d'un noir du tout

Petite erreur de l'IA
:gros_golem:
Sûrement pour ça qu'il est BG , les noirs avec des traits de blancs sont bg car ils ressemblent pas à des singes
il y a un an
T'as fait Vice City a l'époque @FindeRace ?

:Reflexion:
il y a un an
Sûrement pour ça qu'il est BG , les noirs avec des traits de blancs sont bg car ils ressemblent pas à des singes
:issou:
il y a un an
Jai pas ta ref mais... Lance Vance est censé être noir

Là il a juste la peau noir
C'etait une des premieres vidéos faites par IA popularisé sur le net

tu peux voir les progres enormes fait en 2 ans
:famille-chats-0tout:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
Elle est bien faite celle la pour le coup
il y a un an
T'as fait Vice City a l'époque @FindeRace ?

:Reflexion:
Oui c’était mon premier GTA, c’était mon père qui y jouait à la base et cet enculé m’interdisait d’utiliser les armes car j’étais trop petit ...
:igo:

Mais je me suis bien rattrapé j’ai du le terminer une dizaine de fois depuis et ça m’arrive de temps en temps de me le refaire, meilleur ambiance de tous les GTA

Dommage qu'ils se soient chiés pour le remaster + des musiques en moins
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an
Oui c’était mon premier GTA, c’était mon père qui y jouait à la base et cet enculé m’interdisait d’utiliser les armes car j’étais trop petit ...

Mais je me suis bien rattrapé j’ai du le terminer une dizaine de fois depuis et ça m’arrive de temps en temps de me le refaire, meilleur ambiance de tous les GTA

Dommage qu'ils se soient chiés pour le remaster + des musiques en moins
Je suppose que ton daron à l'époque mettait le jeu en français donc pas les tâches de sang non plus

Ouaau..perso juste 2 fois et 1 fois la version remaster (qui n'est pas si dégueulasse que ça surtout apres les tout derniers patch)
:like:

Mais ouais les musiques en moins ça pour le coup c'est ultra chiant
il y a un an
Je suppose que ton daron à l'époque mettait le jeu en français donc pas les tâches de sang non plus

Ouaau..perso juste 2 fois et 1 fois la version remaster (qui n'est pas si dégueulasse que ça surtout apres les tout derniers patch)
:like:

Mais ouais les musiques en moins ça pour le coup c'est ultra chiant
Je me souviens plus mais très sûrement oui

C’est pas mal le coup de peinture des remasters mais jouer avec des musiques de GTA VC en moins c’est à la limite du blasphème ...
:pote_de_ADlaurent:

+ depuis la dernière grosse maj j’ai essayé de relancer le VC et le SA remastered mais j'arrive plus à enlever l’horrible halo blanc qui entour les cibles alors qu'avant on pouvait, ou alors c’est moi qui est con
:bateman3:
ꓕNƎ
:ZizouAhiFramboise:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an
Déjà vu mais toujours aussi enrichissant
:philipheil:
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a un an
Pour l'avocat Rosenberg, il existait déjà, c'est l'acteur qui joue l'avocat juif Kleinfeld, dans le film L'Impasse :
il y a un an
La vache on reconnaît bien certains acteurs
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Pour l'avocat Rosenberg, il existait déjà, c'est l'acteur qui joue l'avocat juif Kleinfeld, dans le film L'Impasse :
Visse bordel

Par contre j'ai vu le film après le jeu. Mais ouais, l'avocat vereux de l'Impasse c'est EXACTEMENT Rosenberg de Vice City
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
La vache on reconnaît bien certains acteurs
:Sanguenocu:
T'as vu ça ?

Putain mais c'est vraiment bluffant khey
:zahi:
il y a un an
Visse bordel

Par contre j'ai vu le film après le jeu. Mais ouais, l'avocat vereux de l'Impasse c'est EXACTEMENT Rosenberg de Vice City
Et il y a aussi Umberto Robina, qui n'est autre que Danny Trejo (et qui fait d'ailleurs sa propre voix dans Vice City) :

:Ba_lecture:
il y a un an
Et il y a aussi Umberto Robina, qui n'est autre que Danny Trejo (et qui fait d'ailleurs sa propre voix dans Vice City) :

:Ba_lecture:
Qui est aussi dans Breaking Bad avec le rôle de Tortuga chef de cartel

D'ailleurs, Breaking Bad a une belle brochette d'acteurs de Scarface, film dont VC s'inspire largement
:selection_naturelle:
il y a un an