Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est chelou quand même
Mettons je dis n'importe quoi allez
c'est la mode de refaire sa tronche en AI avec le chara design de foot2rue . . .
Et la sur un coup de folie, je refuse de faire foot de rue, je choisis de faire mon portrait avec l'AI du Laboratoire de Dexter. . .
Quasi personne va liker ... Car les gens attendent que tu suive la trend
Par contre si tu fais ton portrait laboratoire de Dexter pendant une trend dédiée à ça, tu auras masse de likes
Les Golems sont fascinants
Mettons je dis n'importe quoi allez
Et la sur un coup de folie, je refuse de faire foot de rue, je choisis de faire mon portrait avec l'AI du Laboratoire de Dexter. . .
Quasi personne va liker ... Car les gens attendent que tu suive la trend
Par contre si tu fais ton portrait laboratoire de Dexter pendant une trend dédiée à ça, tu auras masse de likes
Les Golems sont fascinants
Hé oui, c'est le cycle de la mode
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHé oui, c'est le cycle de la mode
Atroce
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
il y a un an
C'est toi qui a fait ça ?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
C'est toi qui a fait ça ?
Non
@Romain_le_rural sur X
il y a un an
Ce qui me bute sur threads:
Certaines personnes se crèvent le cul a faire un dessin a la main : zéro likes
D'autres par contre mettent une image Ghibli généré 15k de likes
Certaines personnes se crèvent le cul a faire un dessin a la main : zéro likes
D'autres par contre mettent une image Ghibli généré 15k de likes
Dragées aux cochons
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Je comprends. Dur d'être créatif dans ce monde
Dans les débuts dinstagram je me souviens que quand je postais des dessins ou des trucs artistiques y'a plein de gens qui venaient liker.
Mais maintenu c'est plus trop comme ça.
Si tu promotes pas un minimum en likant des posts des autres, en commentant , en mettant une localisation, des hashtags bah t'as pas bcp de likes 😋
Dans les débuts dinstagram je me souviens que quand je postais des dessins ou des trucs artistiques y'a plein de gens qui venaient liker.
Mais maintenu c'est plus trop comme ça.
Si tu promotes pas un minimum en likant des posts des autres, en commentant , en mettant une localisation, des hashtags bah t'as pas bcp de likes 😋
il y a un an
Dragées aux cochons
Totalement
il y a un an
Dragées aux cochons
Jpense qu'aussi le fait de faire des trends c'est tellement jalousé que les gens veulent pas que quelqu'un démarre une trend a leur place
Donc ils vont commencé a liké des trucs qui ont déjà un socle de likes solides
il y a un an
Aussi y'a le grand classique du like pour la personne
C'est un peu comme a l'école
Si cest un tel qui dit une blague personne rigole et tape des poses hautaines
Si c'est une perso populaire : tout le monde explose de rire, devient hilare même sans avoir entendu ce qu'il avait dit
C'est un peu comme a l'école
Si cest un tel qui dit une blague personne rigole et tape des poses hautaines
Si c'est une perso populaire : tout le monde explose de rire, devient hilare même sans avoir entendu ce qu'il avait dit
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJpense qu'aussi le fait de faire des trends c'est tellement jalousé que les gens veulent pas que quelqu'un démarre une trend a leur place
Oui ça doit jouer aussi.
Et ils vont avoir plus tendance à essayer d'invisibiliser ce qui les dépasse un peu par jalousie. Préférer liker les trucs du petit frère handicapé.
Et ils vont avoir plus tendance à essayer d'invisibiliser ce qui les dépasse un peu par jalousie. Préférer liker les trucs du petit frère handicapé.
il y a un an
Oui ça doit jouer aussi.
J'aurais pas du tout aimé être enfant ou lycéen a cette époque
il y a un an
J'aurais pas du tout aimé être enfant ou lycéen a cette époque
Putain ouais ça doit être horrible d'être parmi les phasmes commères.
Dans les années 90 au lycée les gens faisaient plein de trucs, de l'airsoft, des sports de combat de la musique, de la programmation.
Déjà de mon temps, années 2000, c'était bien appauvri, les gens faisaient globalement rien à part se réunir pour commérer, fumer et boire. Au mieux y'avait les KJ qui s'intéressaient à autre chose qu'eux-mêmes.
Dans les années 90 au lycée les gens faisaient plein de trucs, de l'airsoft, des sports de combat de la musique, de la programmation.
Déjà de mon temps, années 2000, c'était bien appauvri, les gens faisaient globalement rien à part se réunir pour commérer, fumer et boire. Au mieux y'avait les KJ qui s'intéressaient à autre chose qu'eux-mêmes.
il y a un an
Putain ouais ça doit être horrible d'être parmi les phasmes commères.
Je suis complètement d'accord
Les p'tits mecs genre :

Cette manière de parler totalement calqué sur les USA au fin fond de la Lozère
C'est vrai que je me souviens que jhallucinais devant mon lycée quand je voyais les petits cercles de filles avec toutes : les converse blanche, le skinny jean, et le manteau Kaporal. Idem pour les mecs avec TOUS la même dégaine quasiment... Les gens différents soit ils avaient une force de caractère donc vu comme cool. Soit la plupart du temps victimisés
Les p'tits mecs genre :

YouTube
Vidéo YouTubeCette manière de parler totalement calqué sur les USA au fin fond de la Lozère
C'est vrai que je me souviens que jhallucinais devant mon lycée quand je voyais les petits cercles de filles avec toutes : les converse blanche, le skinny jean, et le manteau Kaporal. Idem pour les mecs avec TOUS la même dégaine quasiment... Les gens différents soit ils avaient une force de caractère donc vu comme cool. Soit la plupart du temps victimisés
il y a un an
Je suis complètement d'accord
Les p'tits mecs genre :

Cette manière de parler totalement calqué sur les USA au fin fond de la Lozère
Les p'tits mecs genre :

YouTube
Vidéo YouTubeCette manière de parler totalement calqué sur les USA au fin fond de la Lozère
Puic c'est fous les moyens que mettent les parents pour subvenir au conformisme anxieux du bambin.
il y a un an
70
Sur ce sujet0