InscriptionConnexion
:WTF:
il y a un an
Pendez le monstre, sans aucun procès !
:risigneu:
:DiCaprio_ceci:
Image
il y a un an


Son alter « Maria Quintero » serait apparemment coupable…

Nous espérons une peine exemplaire.
Jerry en pleine rue bordel
:jesus_aya_:
Image Image
:coeur:
il y a un an


Son alter « Maria Quintero » serait apparemment coupable…

Nous espérons une peine exemplaire.
YORARIEN, ils vont remettre tout sur le dos de la maladie mentale
:mqx:
Image Image
:coeur:
il y a un an
Il ou elle je cartouche
:Caash:
Enjoy ton séjour dans une valise
:Top:
Image Image
:coeur:
il y a un an
Putain elle est jugée que maintenant ?
3 ans c’est rien, la justice française nous a habitués à bien plus.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a un an
Putain elle est jugée que maintenant ?
il y a un an
3 ans c’est rien, la justice française nous a habitués à bien plus.
Et elle était en liberté pendant tout ce temps ?
:EtchebestZoom:
Image Image
:coeur:
il y a un an
Devrait-on suspendre son compte jusqu’au procès ?
1H de goulag + une tape sur la main et c'est bon
:chatoui1:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a un an
Et elle était en liberté pendant tout ce temps ?
:EtchebestZoom:
J’en doute quand même
:WTF_lunettes_:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a un an
Rien confruit
:ZizouAhiFramboise:
:mqdef:
il y a un an
1H de goulag + une tape sur la main et c'est bon
:chatoui1:
C’est plus punitif que la justice française
:risitas_ahi:
il y a un an
Devrait-on suspendre son compte jusqu’au procès ?
Ça paraît être le minimum requis
:risitas_plage:
il y a un an
3h de goulag avec sursis au maximum
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
3h de goulag avec sursis au maximum
+1
il y a un an
Goulag Image
Avec supplice au concombre Image
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a un an
Il a déjà été condamné à mort pour mauvais goût
:naturlichemain:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an
:lagaf:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a un an