Ce sujet a été résolu
Prophete_blanc
2 ans
Les mecs ils passent leur vie à faire l'éloge des autres pays, mais jamais ils y vont pour y vivre.
Si je pouvais expat en chine ce serait déjà fait
Les chinois nous encule dans tous les domaine j échangeait ma nationalité fr pour une nationalité chinoise sans hésiter
Les chinois nous encule dans tous les domaine j échangeait ma nationalité fr pour une nationalité chinoise sans hésiter
il y a 2 ans
Je sait bien mais je parle en générale fait pas genre tu m'a pas compris même au Texas tu a des homosexuelle assumer
tu fait ça en chine tu finit en taule
tu vas pas en taule en Chine parce que t'es homosexuel
+ pour info la Chine
https://www.globaltimes.c[...]page/202111/1238161.shtml

+ pour info la Chine

il y a 2 ans
Chaud en + de te faire passer pour moi ta 2 de Q.I le Fake
C'est moi stopcensure
Pour en revenir au sujet charia= rempart contre la décadence et la liberté osef en chine ils l ont supprimé et ça marche mieux que en France
C'est moi stopcensure
Pour en revenir au sujet charia= rempart contre la décadence et la liberté osef en chine ils l ont supprimé et ça marche mieux que en France
Ta gueule le bngr schizo qui déraille, dans 6 mois t'es mrt 
C'est MOI StopCensure le GOAT
C'est toi le sng 2 de Q.I + charia = Moyen-Âge, 0 liberté, dictature le low
Ta gueule le bngr schizo, tu tiens pas un mois en Arabie Saoudite
Déjà t'es homo donc c'est la peine de mort pour toi là-bas

C'est MOI StopCensure le GOAT

C'est toi le sng 2 de Q.I + charia = Moyen-Âge, 0 liberté, dictature le low

Ta gueule le bngr schizo, tu tiens pas un mois en Arabie Saoudite

Déjà t'es homo donc c'est la peine de mort pour toi là-bas

il y a 2 ans
tu vas pas en taule en Chine parce que t'es homosexuel
+ pour info la Chine
https://www.globaltimes.c[...]page/202111/1238161.shtml 

+ pour info la Chine

La décadence y'en a partout Jean-Eudes
même dans le Vatican ça existe pas un endroit pur avec pas 1 grain de décadence mais les chinois reste 1000 000 fois moins décadent que les USA
c est un fait le nié = être une pute
il y a 2 ans
La décadence y'en a partout Jean-Eudes
même dans le Vatican ça existe pas un endroit pur avec pas 1 grain de décadence mais les chinois reste 1000 000 fois moins décadent que les USA
c est un fait le nié = être une pute
il y a 2 ans
C'est moi stopcensure le goat (plus gros le Fake )
Prochaine fois fait plus de 20 minute de recherche si tu cherche a voler mon identité je sait que je te fascine et que je t'ai brisé lekhey mais pas pour ça que tu doit commencer a perdre la raison
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est moi stopcensure le goat (plus gros le Fake )
Prochaine fois fait plus de 20 minute de recherche si tu cherche a voler mon identité je sait que je te fascine et que je t'ai brisé lekhey mais pas pour ça que tu doit commencer a perdre la raison
Ferme ta gueule Oussamerde le bngr schizo brisé
Tu sais même pas t'exprimer le malaise ambulant, t'es le seul déchet RSAiste en HP H24 ici et ta phrase "j'ai jamais été pro occident mais pro USA" montre que t'es un gros con de sngmcq le bngr
Ferme ta gueule le fou, prends toute la boîte d'afibilys et finis-en

Tu sais même pas t'exprimer le malaise ambulant, t'es le seul déchet RSAiste en HP H24 ici et ta phrase "j'ai jamais été pro occident mais pro USA" montre que t'es un gros con de sngmcq le bngr

il y a 2 ans
Je sait bien mais je parle en générale fait pas genre tu m'a pas compris même au Texas tu a des homosexuelle assumer
tu fait ça en chine tu finit en taule
Mais n'importe quoi
C'est pas parce qu'il y a pas des drapeaux arc-en-ciel partout qu'ils enferment les homos
Je dis pas qu'il n'y a rien à améliorer, mais stop la propagande débile par contre
Zhongli x Tartaglia
C'est pas parce qu'il y a pas des drapeaux arc-en-ciel partout qu'ils enferment les homos
Je dis pas qu'il n'y a rien à améliorer, mais stop la propagande débile par contre
il y a 2 ans

D'accord CimerRisitas, StopCensure, LuckyLoop, GalacticWars en attendant t'es toujours chez maman entrain de te branler dans ta chambre en bouclant sur jvc avec ton équipe de flooder sur discord.
il y a 2 ans

Tu m'a bien compris sale fdp
Par pro USA j entend excepté les USA mais ton Q.I inférieur t'empêche de réfléchir
Je suis en Suisse et je gagne 10K par mois le Fake
Toi tu est dans ton HLM puant la pisse a rager comme un porc
Par pro USA j entend excepté les USA mais ton Q.I inférieur t'empêche de réfléchir
il y a 2 ans
Si je pouvais expat en chine ce serait déjà fait
La Chine, le pays qui a industrialisé le trafic d'organe et le prélèvement d'organe forcé. La Chine le pays du crédit social. La Chine le pays où tout le monde est taré, le pays le moins respectueux envers ses propres citoyens. La Chine, le pays qui s'effondre économiquement depuis 2020 plus que n'importe quel autre pays. La Chine, le pays qui pratique le viol et la torture abondamment. La Chine, ce pays qui ne serait absolument rien sans leur statut de pays en développement et leurs liens douteux.
C'est l'un des pires pays du monde.
il y a 2 ans
La Chine, le pays qui a industrialisé le trafic d'organe et le prélèvement d'organe forcé. La Chine le pays du crédit social. La Chine le pays où tout le monde est taré, le pays le moins respectueux envers ses propres citoyens. La Chine, le pays qui s'effondre économiquement depuis 2020 plus que n'importe quel autre pays. La Chine, le pays qui pratique le viol et la torture abondamment. La Chine, ce pays qui ne serait absolument rien sans leur statut de pays en développement et leurs liens douteux.
La jalousie des supremaciste incapable d avoué que les asiatiques nous sont supérieur a l heure actuelle a cause de notre décadence et de notre d'échéance
il y a 2 ans
à n'importe quelle heure il est là pour se faire briser
il peut pas DDB comme sur JVC
il peut pas DDB comme sur JVC
il y a 2 ans
Tu m'a bien compris sale fdp
Ta gueule le bngr schizo en HP, t'es le seul fils de pute
Non le singe, t'as dit anti-Occident et pro-USA putain d'attardé mental qui pète les plombs parce qu'il fait une crise en HP
T'es un déchet RSAiste en HP à Marseille, tu parles de toi pour le HLM des quartiers nord
Allez Walid, prends toute la boîte

Non le singe, t'as dit anti-Occident et pro-USA putain d'attardé mental qui pète les plombs parce qu'il fait une crise en HP

T'es un déchet RSAiste en HP à Marseille, tu parles de toi pour le HLM des quartiers nord

Allez Walid, prends toute la boîte

il y a 2 ans
La jalousie des supremaciste incapable d avoué que les asiatiques nous sont supérieur a l heure actuelle a cause de notre décadence et de notre d'échéance
Je parle pas des chinois, mais du parti communiste chinois. Les chinois seraient bien plus heureux et libre de crée si ils avaient un peu plus de liberté.
il y a 2 ans