Créer un compteSe connecter
En fait le truc que j'aime pas c'est les musiques, ça fait trop année 90 hip hop etc
il y a un an
Bah félicitations hein je sais pas quoi te dire, bravo pour ce que tu as fait
:ZidaneRoulade:
il y a un an
Bah félicitations hein je sais pas quoi te dire, bravo pour ce que tu as fait
:ZidaneRoulade:
Image gore pour toi Image
il y a un an
Le moins bon volet, de l'aveu même de Stallone. Il a voulu un retour au premier volet, plus "humain" et moins grandiloquent.
Les musiques le date vraiment .
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
C'est le 5 ça, la baston dans la rue. Le 4 se termine en Russie après qu'il ait vaincu Drago
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
J'aime bien la baston de rue, ça change
il y a un an
Le moins bon volet, de l'aveu même de Stallone. Il a voulu un retour au premier volet, plus "humain" et moins grandiloquent.
Les musiques le date vraiment .
Le 6 réussi le pari là où le 5 échoue.
Mais c'est cool de voir tommy morisson.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Le seul problème de rocky c'est qu'on voit pas les liens entre les films genre le gros black du 3 il perd son combat et plus jamais il reboxe à haut niveau ? Idem pour Ivan drago et tommy gunn ?
Parce que dans le 6 on critique le champion car il n'a aucun concurrent.
il y a un an
Le seul problème de rocky c'est qu'on voit pas les liens entre les films genre le gros black du 3 il perd son combat et plus jamais il reboxe à haut niveau ? Idem pour Ivan drago et tommy gunn ?
Parce que dans le 6 on critique le champion car il n'a aucun concurrent.
Drago, on a un aperçu de son histoire dans Creed 2 (déchu de son titre et excommunié de Russie pour l'Ukraine où il élève seul son fils)
il y a un an
Drago, on a un aperçu de son histoire dans Creed 2 (déchu de son titre et excommunié de Russie pour l'Ukraine où il élève seul son fils)
Dsl de pas avoir vu les creed 30 ans plus tard pour comprendre lol
il y a un an
J'aime bien la baston de rue, ça change
:Dariajournal:
il y a un an
C'était pas une critique. Juste une info.

Oui cents vrai qu'il n'y a pas de suivi entre les opus des rocky pour certains des personnages secondaires
il y a un an
C'était pas une critique. Juste une info.

Oui cents vrai qu'il n'y a pas de suivi entre les opus des rocky pour certains des personnages secondaires
Je ne l'ai pas pris comme une critique je te rassure khey.
il y a un an
Je ne l'ai pas pris comme une critique je te rassure khey.
Ça marche. C'est parfois compliqué d'interpréter les réactions des gens par écrit 😬
il y a un an
Ça marche. C'est parfois compliqué d'interpréter les réactions des gens par écrit 😬
Oui c'est pour ça que je prends tout au second degré ici
:Risitas-mrd:
il y a un an
Oui c'est pour ça que je prends tout au second degré ici
:Risitas-mrd:
Bien vu
:selection_naturelle:
il y a un an
Les Creed sont pas bons de toute façon.

Le 3 étant le pire du pire.
:risitaeheh:
il y a un an
Il est pas si mauvais que ça (bien moins nanardesque que le 4), mais certains persos cassent tout. A commencer par Morrison, nul à chier, aucun charisme.
il y a un an
Il est pas si mauvais que ça (bien moins nanardesque que le 4), mais certains persos cassent tout. A commencer par Morrison, nul à chier, aucun charisme.
C'est pas le problème du film Morisson, le problème c'est qu'il n'y a pas vraiment de développement de perso, ça passe trop rapidement.
il y a un an