InscriptionConnexion
n'hésitez pas :

voici le tuto reddit que j'ai suivi : www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]/1i5gwfu/comment/m83ps9v/
(pas besoin de suivre le tuto sur github)

le top 1 commentaire est un complément du tuto indispensable a suivre, notamment pour dl la bonne apk youtube

pour activer le dl hors youtube

LE TUTO EST beaucoup plus COURT est SIMPLE qu'il y a quelque années et REVANCED permet maintenant de modifier BEAUCOUP PLUS ytb selon vos goûts, cest ouf la chié d'options dispo quand même
:Descolin_ahi:

actuellement je met a jour BLUESTACKS (ému android) pour avoir revanced sur PC

J'utiliserais plus jamais ytb normal putain
il y a 4 mois
je découvre pas revanced hein jai juste un nouveau tel
:Risitas-doigt:
il y a 4 mois
cest quoi revanced ?
:Chat_zoom_caprisun_:
onche onche un verre de ponche ?
il y a 4 mois
notez bien que parfois le tuto demande d'activer ou de désactiver une option

faites gaffe

parfois cest une option sur les paramètres de REVANCED l'appli qui nest pas ytb

et parfois YOUTUBE REVANCED la cest l'apk youtube modifié

les para revanced dans youtube revanced sont la ou sont les paramètre normaux mais ya le logo de revanced a coté du bouton bref
il y a 4 mois
cest quoi revanced ?
?
:Invoc:
?

ben cest un youtube premium GRATUIT 100% sans pub

accès a 100% des fonctionnalité de youtube premium gratuitement dont le dl
grâce a new pipe applis qui va fonctionner en synergie avec revanced on dl depuis un bouton télécharger sur chaque vidéo et paf ca ouvre new pipe pour dl automatiquement et ca envoie dans ton tel

ctadire que les opé spé dans les vidéo sont sauté
les intro des vidéo ou il se passe rien notamment les musique sont avancable

tout automatiquement

les shorts sont entièrement masqué

littéralement tout ce qui est de la pub est modifiable

les vignettes de teubé sont modifié par l'image la plus pertinente extraite de chaque vidéo et foutu en vignette si tu le désire

ya 50 000 options bordel de punaise de merde
:sppmq:
il y a 4 mois
cest quoi revanced ?
en gros :

Voici les fonctionnalités de YouTube ReVanced qui ne sont pas disponibles dans la version gratuite de YouTube :

Suppression complète des publicités (avant, pendant et après les vidéos).

Lecture en arrière-plan (écoute de vidéos même lorsque l'écran est éteint ou que tu utilises une autre application).

Mode Picture-in-Picture (PiP) (regarder des vidéos dans un petit cadre flottant pendant que tu utilises d'autres applications).

Téléchargement des vidéos pour une utilisation hors ligne (fonctionnalité que YouTube Premium propose, mais avec ReVanced, elle est accessible gratuitement).

Pas de publicités dans les YouTube Shorts.

Réglages avancés du lecteur vidéo, tels que la vitesse de lecture variable (ajuster la vitesse des vidéos sans restriction).

Contrôle total des notifications (désactiver ou personnaliser les notifications de vidéos et chaînes sans interférences).

Qualité vidéo manuelle (forcer la lecture en 4K ou HDR, sans restriction automatique liée à la connexion).

Suppression des vidéos géo-restreintes (accès aux vidéos normalement bloquées dans certaines régions).

Personnalisation complète de l'interface (thème sombre, clair, ou couleurs personnalisées).

:CS_islam:
il y a 4 mois
n'hésitez pas :

voici le tuto reddit que j'ai suivi : www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]/1i5gwfu/comment/m83ps9v/

le top 1 commentaire est un complément du tuto indispensable a suivre, notamment pour dl la bonne apk youtube

LE TUTO EST beaucoup plus COURT est SIMPLE qu'il y a quelque années et REVANCED permet maintenant de modifier BEAUCOUP PLUS ytb selon vos goûts, cest ouf la chié d'options dispo quand même

pour l'instant le revanced que j'ai sur mon tél depuis 1 an et demi marche toujours au poil, pas besoin mais je mets le tuto de coté mon brave
il y a 4 mois
n'hésitez pas :

Pourquoi te faire chier à émuler youtube mobile sur pc alors que tu pourrais juste installer ublock origin ?
il y a 4 mois
pour l'instant le revanced que j'ai sur mon tél depuis 1 an et demi marche toujours au poil, pas besoin mais je mets le tuto de coté mon brave
oui surtout qu'il est mis a jour !

le seul truc que jai pas réussi a faire cest ouvrir les liens youtube sur youtube revanced

normalement faut désactiver ytb normale dans info sur l'appli

et aller dans info sur l'appli de youtube revanced pour activer une option spécifique que je ne vois nul part bref
il y a 4 mois
Pourquoi te faire chier à émuler youtube mobile sur pc alors que tu pourrais juste installer ublock origin ?
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAO

mais lis le topic par pitié

déja a quel moment j'ai revanced et a quel moment jai pas ublock origin et adblock plus ?

bon ensuite cest instable ya des période ou ca bloque moins bien la en ce moment ca charge en début de vidéo et ensuite je peut passer la pub (mais je la vois pas)

ENSUITE

ton ublock la est ce quil te SKIPP LES OPE COMMERCIALE DU youtubeur en devinant quand il y en a ?

putain mais jai déja expliqué les fonctionnalité de youtube revanced lis le topic et reviens me dire que ublock suffit...

on peut masquer a 100% les shorts

toute inovation de youtube qui ne te plait pas tu peut la gerter en fait

a faire avec des extension chrome et des script html ca prendrait une éternité meme en s'aidantde l'ia bref
il y a 4 mois
Tu regardes youtube sur BlueStacks ?
:risiouch:

Le truc est tellement lent et bourré de pubs
:(
il y a 4 mois
Pep
Pep
4 mois
Tu regardes youtube sur BlueStacks ?
:risiouch:

Le truc est tellement lent et bourré de pubs
:(
youtube revanced... mais personne lis ne serait ceque le putain de titre du topic a cette heure ?

vous êtes tous bourré et défoncé ?
il y a 4 mois
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAO

mais lis le topic par pitié

déja a quel moment j'ai revanced et a quel moment jai pas ublock origin et adblock plus ?

bon ensuite cest instable ya des période ou ca bloque moins bien la en ce moment ca charge en début de vidéo et ensuite je peut passer la pub (mais je la vois pas)

ENSUITE

ton ublock la est ce quil te SKIPP LES OPE COMMERCIALE DU youtubeur en devinant quand il y en a ?

putain mais jai déja expliqué les fonctionnalité de youtube revanced lis le topic et reviens me dire que ublock suffit...

on peut masquer a 100% les shorts

toute inovation de youtube qui ne te plait pas tu peut la gerter en fait

a faire avec des extension chrome et des script html ca prendrait une éternité meme en s'aidantde l'ia bref
T'as l'extension SponsorBlock, pas besoin de BlueStacks
:risibo:
il y a 4 mois
youtube revanced... mais personne lis ne serait ceque le putain de titre du topic a cette heure ?

vous êtes tous bourré et défoncé ?
J'ai bien compris
il y a 4 mois
J'utilise Brave. J'ai déjà zéro pub et j'écoute actuellement une vidéo en arrière plan. J'ai pas compris ce que revanced aurait de plus...
il y a 4 mois
GrosMalin
GrosMalin
4 mois
J'utilise Brave. J'ai déjà zéro pub et j'écoute actuellement une vidéo en arrière plan. J'ai pas compris ce que revanced aurait de plus...
L'op ne connait pas l'extension SponsorBlock et se complique la vie pour rien
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
Pep
Pep
4 mois
T'as l'extension SponsorBlock, pas besoin de BlueStacks
ya 36 000 autre truc que ca fait et que ton truc fera pas

comme changer les vignette en prenant automatiquement un screen pertinent de la vidéo

dégager les titres des vigngettes

et plein de petit détail qui ramène l'expérience ytb a ce quelle était avant

genre plus aucun shorts
il y a 4 mois
GrosMalin
GrosMalin
4 mois
MAIS CEST PAS SEULEMENT LES PUB EN DEBUT DE VIDEO PAUVRE TROUFION QUE TU EST LAAAAAAAAA

les opé spé mongolito (toi et tout les autres demeurin)

cest quand le youtubeur il arrête de parler du sujet de la vidéo et quil va habilement par une transition qui lui demande plus deffort que tout le putain de reste de la vidéo te parler d'un produit et la marque le rémunère pour ça

donc oui gogolito youtube revanced va skipper (avancer automatiqueemnt) au moment précis ou finis l'opé

toi comprendre ? cest bon ?
il y a 4 mois
MAIS CEST PAS SEULEMENT LES PUB EN DEBUT DE VIDEO PAUVRE TROUFION QUE TU EST LAAAAAAAAA

les opé spé mongolito (toi et tout les autres demeurin)

cest quand le youtubeur il arrête de parler du sujet de la vidéo et quil va habilement par une transition qui lui demande plus deffort que tout le putain de reste de la vidéo te parler d'un produit et la marque le rémunère pour ça

donc oui gogolito youtube revanced va skipper (avancer automatiqueemnt) au moment précis ou finis l'opé

toi comprendre ? cest bon ?
J'ai compris, mais je m'en fous. Je pense que je vais garder mon système avec les shorts et simplement ignorer les placements/opé commerciales. Je m'en fous des vignettes des vidéos
il y a 4 mois
GrosMalin
GrosMalin
4 mois
J'ai compris, mais je m'en fous. Je pense que je vais garder mon système avec les shorts et simplement ignorer les placements/opé commerciales. Je m'en fous des vignettes des vidéos
ben test lowitin un peut
si le fait de ne plus avoir de pub tintérèsse garder les opé spé cest garder des pubs intégrer aux vidéos

et puis paye tes fonctionnalité youtube interdite pour toi si tu paye pas le premium hein
il y a 4 mois