InscriptionConnexion
Aya Spike ça fait longtemps qu'on t'a pas vu sur le fofo comment tu va depuis le temps ?
:journal:
il y a 4 ans
Spike
Spike
4 ans
Je vous prierai de relâcher cet homme, ce topic est un lieu de paz :Paz_paz_paz:
Parfait, ça me permettra d'aller fumer
:igo:
il y a 4 ans
Umph
Umph
4 ans
T'EN FAIS PAS KAWAN, JE TE LÂCHERAI PAS
:victimes:
GIF

Aaaaaaaaaaa !
il y a 4 ans
Raptor
Raptor
4 ans
Aya Spike ça fait longtemps qu'on t'a pas vu sur le fofo comment tu va depuis le temps ?
:journal:
Tranquille et toi Raptor, tu m’avais manqué tiens vieux frère
:beaurainville:

J’avais pris quelques vacances mais je suis définitivement de retour
:Ritsu:
il y a 4 ans
GIF

Aaaaaaaaaaa !
:ahi3:
il y a 4 ans
Spike
Spike
4 ans
Tranquille et toi Raptor, tu m’avais manqué tiens vieux frère
:beaurainville:

J’avais pris quelques vacances mais je suis définitivement de retour
:Ritsu:
On a perdu des kheys en chemin mais au moins t'es de retour
:jesus_fume:

Installe toi et fait toi plaiz
il y a 4 ans
T'étais passé ou Spike ? Depuis tout ce temps.. bon dieu ça doit bien faire 2 ans ? Peut être 3 ? La famille ça roule toujours ?

T'es pas allé au bout de ta transition hein ? T'as bien fait je t'avais dis que c'était une connerie. Un zizi, même chez une femme c'est essentiel. On doit aller pêcher au bord du lac tu sais pas loin de Labastide-de-Sérou, on espère t'y voir ton oncle et moi

Bises papa
:EtchebestTousse:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 4 ans
Raptor
Raptor
4 ans
On a perdu des kheys en chemin mais au moins t'es de retour
:jesus_fume:

Installe toi et fait toi plaiz
Merci bien, j’ai de grands projets pour le forum dont je ne peux pas parler maintenant
:jesus_dark:

Je n’ai pas chômé pendant mon absence et je suis maintenant en contact avec des personnes très hautes placées
:yakuza:
il y a 4 ans
T'étais passé ou Spike ? Depuis tout ce temps.. bon dieu ça doit bien faire 2 ans ? Peut être 3 ? La famille ça roule toujours ?

T'es pas allé au bout de ta transition hein ? T'as bien fait je t'avais dis que c'était une connerie. Un zizi, même chez une femme c'est essentiel. On doit aller pêcher au bord du lac tu sais pas loin de Labastide-de-Sérou, on espère t'y voir ton oncle et moi

Bises papa
:EtchebestTousse:
Ahhh salut Theodoric, toi aussi ça fait plaisir de te voir
:happy2:

J’ai complètement arrêté ma transition, afin de devenir un cyborg surpuissant, je suis actuellement à 40% de ma transformation totale
:Bender:

Je ne sais pas si je peux me libérer bientôt pour aller pêcher par contre, je suis pas mal occupé
il y a 4 ans
Spike
Spike
4 ans
Merci bien, j’ai de grands projets pour le forum dont je ne peux pas parler maintenant

Je n’ai pas chômé pendant mon absence et je suis maintenant en contact avec des personnes très hautes placées
Impatient de voir l'évolution du forum alors
:risi_zoom:
il y a 4 ans
(je sais pas mais il me fait vraiment rire donc je feed)
il y a 4 ans
Quelqu’un de très ancien et de très respecté, mais qui te veux uniquement du bien ne t’inquiète pas mon petit
:Jesummour:
il y a 4 ans
Spike
Spike
4 ans
Ahhh salut Theodoric, toi aussi ça fait plaisir de te voir
:happy2:

J’ai complètement arrêté ma transition, afin de devenir un cyborg surpuissant, je suis actuellement à 40% de ma transformation totale
:Bender:

Je ne sais pas si je peux me libérer bientôt pour aller pêcher par contre, je suis pas mal occupé
Purée bien ! Tu fera attention de bien vérifier les injecteurs, ça merde assez souvent ça !

Écoute on peut s'organiser ça quand tu veux durant l'été, on repéré un endroit envahis de Sandre.

Tu m'avais pas dis que tu voulais devenir druide ou quelque chose du genre ? Comment ça s'est passé finalement ?
Ad Gloriam Aeternam
il y a 4 ans
Ah mais je sais qui t'es
:onch:

Bon retour parmi nous, même si tu es déjà revenu cet après midi
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Bon retour parmi nous kawan
:igo:
il y a 4 ans
Purée bien ! Tu fera attention de bien vérifier les injecteurs, ça merde assez souvent ça !

Écoute on peut s'organiser ça quand tu veux durant l'été, on repéré un endroit envahis de Sandre.

Tu m'avais pas dis que tu voulais devenir druide ou quelque chose du genre ? Comment ça s'est passé finalement ?
Tout à fait j’étais d’abord parti en Bretagne pour devenir druide, mais lors d’une soirée bien arrosée d’hydromel, j’ai fait une rencontre qui a tout changé
:sasuke:

Tout ce que je peux dire, c’est que cette personne a occupé des positions élevées aux États-Unis et à un nom de canard
il y a 4 ans
Merci pour cette ovation suite à mon retour les amis, je dois hélas disposer, j’ai des affaires à régler en ville

Je reviendrai avec du gros, du très gros
il y a 4 ans
oubliez pas le salut journalier à El Viejo
:SpikeNouille:
il y a 4 ans
:jesusfuck:
il y a 4 ans
:jesusfuck:
:issouffle:
il y a 4 ans