Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sens la fille casse couilles, mais vraiment. Une caractéristique répandue chez les > 7/10... Elles font leur princesse, le mec a dû péter un plomb à un moment et s'est barré sans se retourner.
Maintenant elle a trouvé sa serpillière, qui élèvera son chiard. Un classique
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sens la fille casse couilles, mais vraiment. Une caractéristique répandue chez les > 7/10... Elles font leur princesse, le mec a dû péter un plomb à un moment et s'est barré sans se retourner.
Oui j'ai remarqué ça aussi avec un pote qui s'était mis avec une 8/10, elle lui faisait la misère mais genre vraiment elle lui cassait les couilles pour absolument tout le gars était brise mentalement
il y a un an
je lance la vidéo et ça commence cash sur " bonjour Magalie "
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
j'ai écouté ta vidéo en diagonale mon brave khey
par contre y'a un point positif de zinzin que tu as oublié de dire en faisant ton topic
elle est BRISEE A JAMAIS à un moment ou c'est moi ? son ex donc le daron de sa fille est parti en alpha sans jamais revenir et sans jamais la revoir et on sent que ça l'a brisé à jamais vu la façon dont elle en parle et qu'elle le dit, on sent qu'elle a jamais digéré
elle repensera toujours à cette brisure toute sa vie meme avec son actuel cukito de poche
et oui c'est le bad boy qui l'a brisé qui a gagné la partie
par contre y'a un point positif de zinzin que tu as oublié de dire en faisant ton topic
elle est BRISEE A JAMAIS à un moment ou c'est moi ? son ex donc le daron de sa fille est parti en alpha sans jamais revenir et sans jamais la revoir et on sent que ça l'a brisé à jamais vu la façon dont elle en parle et qu'elle le dit, on sent qu'elle a jamais digéré
elle repensera toujours à cette brisure toute sa vie meme avec son actuel cukito de poche
Car elle a pas eu le temps de préparer du ressentiment enver lui donc elle reste juste avec la situation sur les bras comme une conne.
Crois moi que si elle avait eu le temps d'y réfléchir ça serait du passé et bien oublié celui-ci.
Crois moi que si elle avait eu le temps d'y réfléchir ça serait du passé et bien oublié celui-ci.
il y a un an
j'ai écouté ta vidéo en diagonale mon brave khey
bha ça reste un bel enfoiré si il disparait à jamais et qu'il éléve pas sa gamine et la revoit pas
le goss a rien demandé, il a pas à le punir juste pour faire chier madame
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Car elle a pas eu le temps de préparer du ressentiment enver lui donc elle reste juste avec la situation sur les bras comme une conne.
Un élève de Stéphane Édouard
il y a un an
Un élève de Stéphane Édouard
En fait non je l'avais déjà remarqué avant mais il m'a aidé à mettre des mots sur ce phénomène.
Quand on impose une situation désagréable quasiment par surprise on se sent faible et à la merci de l'autre (par défaut) donc on essaie de sauver la face mais le mal est déjà fait. Il ne reste plus qu'à essayer de digérer ça d'une manière ou d'une autre.
Ou se faire consumer par la défaite
Quand on impose une situation désagréable quasiment par surprise on se sent faible et à la merci de l'autre (par défaut) donc on essaie de sauver la face mais le mal est déjà fait. Il ne reste plus qu'à essayer de digérer ça d'une manière ou d'une autre.
il y a un an
Je sais pas qu'elle était vraiment toxique insupportable
C'est certain à 100%, mais pour toutes ses amies c'est une "femme forte".
Un jour elle expliquera à son gosse :"Ton vrai papa est parti parce j'ai mon petit caractère" et le gosse se fera moquer d'être un bâtard. Ces femmes sont connes et en sont fières
Un jour elle expliquera à son gosse :"Ton vrai papa est parti parce j'ai mon petit caractère" et le gosse se fera moquer d'être un bâtard. Ces femmes sont connes et en sont fières
il y a un an
En fait non je l'avais déjà remarqué avant mais il m'a aidé à mettre des mots sur ce phénomène.
En vrai je suis d'accord avec lui sur la théorie du ressentiment, la preuve les meufs qui se font larguées et ghostees chialent et idealisent le mec alors que celles qui larguent le mec après avoir attendu des années lui chient dessus et le traite de sous merde quand elles parlent de leur ex avec leur copines
il y a un an
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai je suis d'accord avec lui sur la théorie du ressentiment, la preuve les meufs qui se font larguées et ghostees chialent et idealisent le mec alors que celles qui larguent le mec après avoir attendu des années lui chient dessus et le traite de sous merde quand elles parlent de leur ex avec leur copines
Et il y a moi qui me suis fait laissé mais mon ex continuait à me complimenter
Salope
il y a un an
Il a juste pas assumé l'enfant et ca n'a rien d'honorable
Tu jauges la fille avant de lui faire un gosse si t'as un minimum de cerveau
Tu jauges la fille avant de lui faire un gosse si t'as un minimum de cerveau
il y a un an
Et il y a moi qui me suis fait laissé mais mon ex continuait à me complimenter
Salope
Ça c'est une menteuse khey, elle te complimentait mais dans le dos avec ses copines de confiance elle devait bien te défoncer
il y a un an
Ça c'est une menteuse khey, elle te complimentait mais dans le dos avec ses copines de confiance elle devait bien te défoncer
Non je suis pas du genre à me faire des idées, honnêtement je m'en fout un peu.
Mais elle me faisait des compliments alors qu'elle n'avait pas besoin de le faire, pas de situation où ça l'avantageait. Je pense qu'elle avait surtout fait une décision hâtive et donc qu'il restait des attaches.
Mais oui ses amies sont des connes
Mais elle me faisait des compliments alors qu'elle n'avait pas besoin de le faire, pas de situation où ça l'avantageait. Je pense qu'elle avait surtout fait une décision hâtive et donc qu'il restait des attaches.
Mais oui ses amies sont des connes
il y a un an