Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe même que tous les A ne sont pas des X, tous les B ne sont pas des X, donc la non identité des A à X n'implique pas l'identité des B à X. La mort de certains vaccinés n'entraîne pas l'absence de mort de certains non vaccinés, de sorte que ta précision logique n'implique aucune conclusion préférentielle à l'égard des non vaccinés
C'était pas le but de cette précision logique. Je me chargerai de la préférentialité dans d'autres de mes posts
il y a un an
En effet, ça a été annoncé : c'était de la thérapie génique.
"Si on l'avait dit, 95% des gens auraient refusé"
"Si on l'avait dit, 95% des gens auraient refusé"
Et il a suffi de dire "vous aurez plus le droit aux terrasses restos et ciné" et 95% sont allé à l'abattoir
il y a un an
Oui mais c'est un truc experimental, tu peux pas t'attendre à un résultat clair, il n'est certainement pas bénéfique mais c'est pas non plus un poison foudrayant pour l'écrasante majorité, donc bon, ceux qui y était vulnérable ont déjà fait leur avc pour la plupart
Ça ne ressemble pas à un truc expérimental. Personne ne peut tirer de données fiables de tout ce merdier mondial. Les expérimentateurs ne seraient pas plus avancés.
Ça ressemble plutôt à une étape d'un projet bien au point. L'excuse médicale et toute la confusion qui en découle ressemble à une diversion.
Ça ressemble plutôt à une étape d'un projet bien au point. L'excuse médicale et toute la confusion qui en découle ressemble à une diversion.
il y a un an
Vous reprendrez bien une petite dose de vaccin stérilisant ou meurtrier ?
https://onche.org/topic/2[...]-l-histoire-de-epiphanius

il y a un an
sharonstone
1 an
Augmentation folle du nombre de cancer chez les jeunes, bien sûr on aura jamais les stats sur le ratio vacciné/ non vacciné mais y'a clairement un truc qui se passe faut aller sur X pour avoir les infos seul endroit où y'a pas de censure la dessus
Ceci
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu premier janvier 2023 on comptait 50 millions de vaccinés contre la covid 19 en France
Le vaccin n'est pas aussi dangereux que certains le disait
Mais ne nous avançons pas, 2026 comptera peut-être 25 millions de morts
Le vaccin n'est pas aussi dangereux que certains le disait
Mais ne nous avançons pas, 2026 comptera peut-être 25 millions de morts
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
tu en sais quoi au juste ?
bizarrement ces 3 derniéres années des tonnes de gens sont morts de cancer dans mon entourage, cest une vraie épidémie et cest reconnu par les autorités
cest pas compté comme morts du vaccin bien entendu
une minorité ont développé des turbo cancers immédiatement aprés le vax ( combien sur les 3 derniéres années ? 20 000 ? 50 000 ? 100 000 ? on saura jamais puisqu'on refuse de relier ces cancers au vaccin ), l'autre partie aura des soucis sur les décennies à venir, ils finiront stériles etc... ou bien auront des enfants retardés ou déformés, et personne mettra jamais ça sur le compte du vaccin qu'ils auront fait 15 ans avant
sans compter tout ceux dont la vie est détruite car ils n'ont plus de force musculaire, qui boitent etc... suite à des effets secondaires. Par exemple une meuf que je connais qui me disais qu'elle c'était jamais rien cassé de sa vie, elle a toujours eu les os solides, et depuis le vaccin elle se péte sans arrêt des os pour la moindre chute
bizarrement ces 3 derniéres années des tonnes de gens sont morts de cancer dans mon entourage, cest une vraie épidémie et cest reconnu par les autorités
cest pas compté comme morts du vaccin bien entendu
une minorité ont développé des turbo cancers immédiatement aprés le vax ( combien sur les 3 derniéres années ? 20 000 ? 50 000 ? 100 000 ? on saura jamais puisqu'on refuse de relier ces cancers au vaccin ), l'autre partie aura des soucis sur les décennies à venir, ils finiront stériles etc... ou bien auront des enfants retardés ou déformés, et personne mettra jamais ça sur le compte du vaccin qu'ils auront fait 15 ans avant
sans compter tout ceux dont la vie est détruite car ils n'ont plus de force musculaire, qui boitent etc... suite à des effets secondaires. Par exemple une meuf que je connais qui me disais qu'elle c'était jamais rien cassé de sa vie, elle a toujours eu les os solides, et depuis le vaccin elle se péte sans arrêt des os pour la moindre chute
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
A chaque combat de Mark of the Wolf que tu gagnerais contre moi, je m'engagerai à avancer de 30 minutes à Spartan Total Warrior.
il y a un an
En vrai je cherche une manette gamecube sans fil compatible avec mon installation pour profiter d'une totale adéquation.
il y a un an
Ce ne sont pas des poisons ?
cest surtout
ESPECE DENFOIRE DIMMONDE COLLABOS
quon nous a pas foutu le couteau de la privation social/travail, ostracisme, loisir sur la gorge pour nous les faire prendre ces poisons
TROU DU CUL VA
ESPECE DENFOIRE DIMMONDE COLLABOS
quon nous a pas foutu le couteau de la privation social/travail, ostracisme, loisir sur la gorge pour nous les faire prendre ces poisons
TROU DU CUL VA
il y a un an
129
Sur ce sujet0