Ce sujet a été résolu
Jewomenforbcc
4 mois
2 000 ans de mensonges, ce sont des fils de pute, c'est la définition du mot juif et BHL a vendu la guerre contre divers peuples pour leur État de fils de pute, les civils ciblés, on sait tous, c'est juste qu'il y a des hommes et des putes dans ce monde, mais ils vont perdre.
C'est une bonne définition, 2 000 ans à forcer sur quelque chose qui ne va que dans le sens d'accepter une sorte de conflit régional, l'esclavage en Ukraine avec le peuple ukrainien sacrifié par Zelensky pour BlackRock et investissements, cela rappelle l'époque radanite, le conflit en escalade Taïwan et en Orient comme on le voit.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 mois
Tu vas bien le goy ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 mois
Oklm et toi le feuj ?
Je comprends l'idée de Terre Promise pour faire croire qu'on est légitime de prendre un territoire et de se servir des nations par système démocratique républicain enjuivé, mais ça dure longtemps leurs conneries.
il y a 4 mois
Je comprends l'idée de Terre Promise pour faire croire qu'on est légitime de prendre un territoire et de se servir des nations par système démocratique républicain enjuivé, mais ça dure longtemps leurs conneries.
J’ai pas suivis le topic, mais après si tu le dis c’est que ça doit être vrai
il y a 4 mois
J’ai pas suivis le topic, mais après si tu le dis c’est que ça doit être vrai
Oui, la Chine doit avoir ses raisons.
il y a 4 mois