InscriptionConnexion
Tous les journaux en parlent, les chaînes de T.V sont en boucles "émission spéciale", les radios crachent la même info en boucle et bouleversent leurs grilles de programmes:

Il est là ! L'exterminateur ! Celui que l'humanité a tant redouté. Un astéroïde frappera la terre dans 24 h et celle-ci sera intégralement détruite. Personne n'y survivra !

L'appel au calme est spammé en boucle par les autorités et le gouvernement, mais les scientifiques sont formels: il n'y a AUCUNE CHANCE d'en réchapper

Il frappera si fort la surface de la terre que rien ni personne n'y survivra.
Aucune issue, même en s'enterrant dans un abris atomique aussi profond soit-il . Et l'hiver nucléaire qui en résultera de toute façon ne laissera rien.

Le chrono est lancé. Vous pouvez-faire tout ce que vous souhaitez. Pour les 24 dernières heures, le monde continue de fonctionner normalement. Les moyens de locomotion: trains, avions, bateaux etc continus de fonctionner.

Que font les keys du forum ?

Personnellement, je les passes auprès de mes fils et les entourent de tout mon amour, et je fait en sorte que ces dernières 24h soit les plus belles et les plus douces de leurs vies. Et je fais en sorte de me réconcilier avec les gens auprès de qui j'ai pu me disputer, afin de partir la conscience en paix.

Et vous les keys ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an

Sondage — 16 votes

Je me tape des putes pendant 24 h le nez dans la blanche
Je passe mes dernières heures auprès des gens que j'aime
Autre
Je me Trap, au fond j'ai toujours été PD
La réponse D
Ta gueule sac a merde
Je défi Mickey au bras de faire pour baiser Magalax
J'Onche comme d'hab: flemme
Je me masturbe dans mon caca
Je pile, volé, v*ole et termine en suçant des pièces
Je spam a mort pour atteindre le rang Elite Onchois
Entre khey pour une fois je ferais des vocaux
:Locaux:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Je vais sur Onche pour en parler avec les onchois de Onche point orgue
:gros_golem:
il y a un an
* Je pille
Coquille dans un des choix
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Bah je serais sur le forum
:RikaVerre:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
... Le fameux bras de faire..
:fry1:
il y a un an
Classe ! Solitaire comme fin mais classe !
il y a un an
Tu...
:Chatlimite:
il y a un an
Je prends toutes les drogues possibles et imaginables sans restriction jusqu'à le gros boom
:AnimeFace16:
il y a un an
Tous les journaux en parlent, les chaînes de T.V sont en boucles "émission spéciale", les radios crachent la même info en boucle et bouleversent leurs grilles de programmes:

Il est là ! L'exterminateur ! Celui que l'humanité a tant redouté. Un astéroïde frappera la terre dans 24 h et celle-ci sera intégralement détruite. Personne n'y survivra !

L'appel au calme est spammé en boucle par les autorités et le gouvernement, mais les scientifiques sont formels: il n'y a AUCUNE CHANCE d'en réchapper

Aucune issue, même en s'enterrant dans un abris atomique aussi profond soit-il . Et l'hiver nucléaire qui en résultera de toute façon ne laissera rien.

Le chrono est lancé. Vous pouvez-faire tout ce que vous souhaitez. Pour les 24 dernières heures, le monde continue de fonctionner normalement. Les moyens de locomotion: trains, avions, bateaux etc continus de fonctionner.

Personnellement, je les passes auprès de mes fils et les entourent de tout mon amour, et je fait en sorte que ces dernières 24h soit les plus belles et les plus douces de leurs vies. Et je fais en sorte de me réconcilier avec les gens auprès de qui j'ai pu me disputer, afin de partir la conscience en paix.

Et vous les keys ?
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
Ah non ... là c'est sale
:degoutant_silvester:
il y a un an
Combien de m l'astéroïde ?
:Glorp:
il y a un an
J'suis pas gros, j'ai une ossature lourde connard
:cartman_enculer:
il y a un an
Fake, y auraih plus de putes car elles aussi veulent profiter de leurs derniers instants
il y a un an
je pleure la shoah
:Dubitatif2:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Dans un premier temps j’en voudrais a l’humanité qui n’a pas su fuir son biotope en travaillant collectivement et dans son intérêt.
:Theo23:

Ensuite bah go mosquée, derrière prière et ça attend patiemment avec ma famille, mon copain et sa famille lors d’un grand repas j’imagine
:Theo:
il y a un an
Fake, y auraih plus de putes car elles aussi veulent profiter de leurs derniers instants
Mais les femmes offrent leurs corps une dernière fois: ça compense
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Mais les femmes offrent leurs corps une dernière fois: ça compense
:Mouais_Jesus:
"offre" genre c'est un cadeau
:chatlimite2:
il y a un an

Et vous les keys ?
Je creampie toute les putent possible
:chat_chokbar1:
il y a un an
"offre" genre c'est un cadeau
:chatlimite2:
Bah attend: qui peut se targuer de baiser des Magalax sans forcer ?
:rachid_miroir:
il y a un an