InscriptionConnexion
bah en même temps les deux ont leurs système sanguin relié, si on retrouve des microplastiques partout dans le corps humain on va forcement trouver de l'adn des anciens foetus
:BorisLeLayed:
il y a 4 mois
Résumé : On ne sait pas sur quoi ça agit mais une femme avec un bodycount élevé est infestée de maladies
:Oopsi:
il y a 4 mois
Mais ça marche que quand y a un enfant
:zoom_lunettes:

Donc elle a choppé ton adn seulement une fois
:zoom_lunettes:
Des litres de foutre j'te dit
:EtchebestZemmour:
:Heureux-zoom:
il y a 4 mois
Des litres de foutre j'te dit
:EtchebestZemmour:
Ca suffit pas faut qu'il y ait un enfant
:Museau:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 mois
Risiralt
Risiralt
4 mois
Ce phénomène s'appelle ''microchimérisme fœtal.''

Qu'est-ce que c'est ?
Pendant la grossesse, des cellules du fœtus (y compris des cellules contenant son ADN) peuvent traverser le placenta et entrer dans le corps de la mère, où elles peuvent survivre pendant des années, voire des décennies. Cela signifie qu'une femme peut conserver des cellules de son bébé (et donc une petite partie de son ADN) bien après l'accouchement.

Où vont ces cellules ?
Elles peuvent s’intégrer dans divers tissus : peau, foie, poumons, cerveau, etc. Des études ont même trouvé de l’ADN masculin (présumé venir d’un fœtus de sexe masculin) dans le cerveau de certaines femmes.

Est-ce que ça a un effet ?

Parfois, ces cellules semblent bénéfiques (aider à la réparation tissulaire, soutenir le système immunitaire), d'autres effets sont encore inconnus.

Dans d'autres cas, elles sont soupçonnées de jouer un rôle dans certaines maladies auto-immunes, mais les recherches sont encore en cours.

Donc, oui, une femme garde en elle une petite "empreinte biologique" de ses enfants et donc de l'homme qui l'a engrossée et ce même si elle avorte.

:risitas_ahi:

Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Donc baiser une meuf qui est tombée enceinte c'est gay ?
il y a 4 mois
Ananas
Ananas
4 mois
Fait un truc propre ça ma fatigué tout à l'heure
:Ananas115Fatigue:
ALLEZ %@ç#~~{%§ VOS &#{:§§+##* DE @ùµ*4# LES GROSSES +@?*µ#_ DE SES MORTS!!!!!!!!!!!!!!!
:triggered:

good game, nonobstant @PazChrist
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
Ca suffit pas faut qu'il y ait un enfant
:Museau:
Quand j'ai rencontré ma femme, peu après ses 18 ans, elle étais encore vierge.

Après plusieurs mois de relation où je lui ejaculait allègrement au fond de la chatte quotidiennement plusieurs fois nous avons pu observer des changements de morphologie chez elle: sa peau était plus sujette à l'acnée, ses seins ont grossis et son bassin, notemment au niveau de la structure osseuse de ses hanches, s'est élargi

On aurait dit qu'elle effectuait une deuxième phase de puberté, que tout ce sperme qu'elle absorbait par ses muqueuses utérines lui donnait le signal de se preparer à une éventuelle fecondation et donc de transformer son frêle corps d'adolescente en un corps de femme adulte capable d'amener une grossesse à terme

Je ne suis pas homme de science et ce que je dit ressemble à de la théorie de comptoir mais d'après mes observations, j'ai l'intime conviction d'avoir influé sur le corps de cette femme en l'imbibant sans relâche de mon foutre chaud
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Après peut être que des celles microchimeriques de frère et sœur ou demi-soeur ou frère (ADN paternel d'autre origine sur le père biologique du coup) sont transmises aussi des fois à l'enfant ça paraît improbable mais qui sait ? Fin bref c'est juste une portion infime de cellule dans tous les cas
:pikachu6:
Bah oui mais non.
C'est tout ou rien, comme si les hommes étaient eux-mêmes purs et parfaits.
C'est encore une histoire de compétition de bite, hélas.
:pas_un_plot:
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois

Après plusieurs mois de relation où je lui ejaculait allègrement au fond de la chatte quotidiennement plusieurs fois nous avons pu observer des changements de morphologie chez elle: sa peau était plus sujette à l'acnée, ses seins ont grossis et son bassin, notemment au niveau de la structure osseuse de ses hanches, s'est élargi

On aurait dit qu'elle effectuait une deuxième phase de puberté, que tout ce sperme qu'elle absorbait par ses muqueuses utérines lui donnait le signal de se preparer à une éventuelle fecondation et donc de transformer son frêle corps d'adolescente en un corps de femme adulte capable d'amener une grossesse à terme

Je ne suis pas homme de science et ce que je dit ressemble à de la théorie de comptoir mais d'après mes observations, j'ai l'intime conviction d'avoir influé sur le corps de cette femme en l'imbibant sans relâche de mon foutre chaud
Mouais ça ressemble un peu à ce qu'on pourrait entendre au pmu
:sodium_bras:

Faudrait voir les articles scientifiques à ce sujet
:chat_lunettes_gif:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 mois
Mouais ça ressemble un peu à ce qu'on pourrait entendre au pmu
:sodium_bras:

Faudrait voir les articles scientifiques à ce sujet
:chat_lunettes_gif:
Source :
:risitas_exhib:

il y a 4 mois

Etant donné que ça a donné un résultat, à savoir un enfant, on peut dire que oui!
:queen_zoom:

D'ailleurs mets pas trop de temps avant d'envoyer le 2eme, ça sera trop dur après de revenir aux nuits pas finies et aux couches.
:miaouste:
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
Sorrende
Sorrende
4 mois
Etant donné que ça a donné un résultat, à savoir un enfant, on peut dire que oui!
:queen_zoom:

D'ailleurs mets pas trop de temps avant d'envoyer le 2eme, ça sera trop dur après de revenir aux nuits pas finies et aux couches.
:miaouste:
Un seul c'est bien
:Antonchigurh:
il y a 4 mois
Risiralt
Risiralt
4 mois
Ce phénomène s'appelle ''microchimérisme fœtal.''

Qu'est-ce que c'est ?
Pendant la grossesse, des cellules du fœtus (y compris des cellules contenant son ADN) peuvent traverser le placenta et entrer dans le corps de la mère, où elles peuvent survivre pendant des années, voire des décennies. Cela signifie qu'une femme peut conserver des cellules de son bébé (et donc une petite partie de son ADN) bien après l'accouchement.

Où vont ces cellules ?
Elles peuvent s’intégrer dans divers tissus : peau, foie, poumons, cerveau, etc. Des études ont même trouvé de l’ADN masculin (présumé venir d’un fœtus de sexe masculin) dans le cerveau de certaines femmes.

Est-ce que ça a un effet ?

Parfois, ces cellules semblent bénéfiques (aider à la réparation tissulaire, soutenir le système immunitaire), d'autres effets sont encore inconnus.

Dans d'autres cas, elles sont soupçonnées de jouer un rôle dans certaines maladies auto-immunes, mais les recherches sont encore en cours.

Donc, oui, une femme garde en elle une petite "empreinte biologique" de ses enfants et donc de l'homme qui l'a engrossée et ce même si elle avorte.

Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Merci chef !
Ultima Ratio Regum !
il y a 4 mois
Théorie : c'est de là que vient l'homosexualité.
Des hommes dont la mère a couché avec beaucoup d'hommes et très peu avec le père, sont donc complètement paumés au niveau de leur caractère et ne peuvent s'identifier au père
il y a 4 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
4 mois
Théorie : c'est de là que vient l'homosexualité.
Des hommes dont la mère a couché avec beaucoup d'hommes et très peu avec le père, sont donc complètement paumés au niveau de leur caractère et ne peuvent s'identifier au père
faudrait pouvoir faire des stats, la comme cela j'y crois pas du tout, mais par respect de ta démarche il faudrait refuter ton hypothese en bonne et due forme, c'est a dire aller voir des meres de pd et leur demander leur BC (et appliquer la regle du x3 bien sur)
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois
On comprend mieux pourquoi certaines deviennent des tiers-mondistes pas tentées
PAZIFICATION du QI par la BBC !

:noir_malin:
il y a 4 mois
Avec les litres de foutre que je lui injecté en intra vaginal ca m'étonnerais pas que j'ai GR la moitié du code génétique de ma femme
:Loco:

Vous devez être au niveau 70 pour voir ce message.
Ça va devenir gay de baiser ta femme khey, fait gaffe
:pote_de_ADlaurent:
Image
il y a 4 mois
Avec les litres de foutre que je lui injecté en intra vaginal ca m'étonnerais pas que j'ai GR la moitié du code génétique de ma femme
:Loco:

Vous devez être au niveau 70 pour voir ce message.
Il n'y a pas les notifications quand c'est en spoil
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 mois
BTG découvrir la télégonir maintenant
:jesus_possession:

C'est pour ça que c'est super important de faire des gosses a une meuf low body count sinon le gosse aura plein d'aspects et traits de caractère pas de toi mais des mecs les plus Chads avec qui elle a BZ si il a fini en creampie vaginal
:ding:
C'est scientifique ça?
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 4 mois
TF6
TF6
4 mois
C'est scientifique ça?
Oui pk ta meuf a un high bodycount khey?
:ding:
il y a 4 mois