Ce sujet a été résolu
Souscollines
1 an
60% si on compte les blancs bougnoules/nègres mentaux dans le lot.
Bah non ça compte pas
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
2%
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Seulet
1 an
Sachant que 100% ya plus aucun blanc
il y a un an
Entre 25 et 30%
Mais dans 10 ans quand les boomers seront morts on sera rapidement à 40%
Mais dans 10 ans quand les boomers seront morts on sera rapidement à 40%
il y a un an
On doit être proche de 30% je pense et si la démographie progresse tel quel, ça va doubler d'ici 2050 je pense si on continue au rythme actuel voire plus.
il y a un an
Vous abusez je pense 16% et c’est déjà énorme
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
Wilgen
1 an
On doit être proche de 30% je pense et si la démographie progresse tel quel, ça va doubler d'ici 2050 je pense si on continue au rythme actuel voire plus.
Ça doit effectivement graviter autour de 30 %. Il doit y avoir entre 17 et 22 millions d'étrangers et de "Français" d'origine extra-européenne en France (en partant des estimations les plus prudentes et les plus réalistes).
il y a un an
20
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
Shalltear
1 an
Chez les boomers 10%
Génération 80-99 30%
Génération 2009+ 50%
Génération 80-99 30%
Génération 2009+ 50%
Non les nouveaux nés on est vers ~40%
il y a un an
Non les nouveaux nés on est vers ~40%
C'est déjà trop putain
En 5 ans de plus tu penses que ça finira comment ?
il y a un an
25-30%
Et ça va exploser avec la mort des boomers
Et ça va exploser avec la mort des boomers
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
C'est déjà trop putain
Nan mais je sais que c'est trop
Moi je suis pour qu'il y ait max 5-10% de personnes d'origine étrangère en France
Moi je suis pour qu'il y ait max 5-10% de personnes d'origine étrangère en France
il y a un an
Nan mais je sais que c'est trop
Et encore, chacun chez soi putain qu'on arrête d'importer des étrangers qui sont de toute façon communautaire
il y a un an
Il faut regarder le pourcentage de lfi aux présidentielles pour se faire une idée du GR.
Après si Poutine envoie ses chars ou ICBM sur paris, y'a moyen que le GR recule très vite
Après si Poutine envoie ses chars ou ICBM sur paris, y'a moyen que le GR recule très vite
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a un an