Ce sujet a été résolu
Japonais hein
Puis ma compgane l est alors bon c est comme si je lui rendais hommage
Puis ma compgane l est alors bon c est comme si je lui rendais hommage
elle est surement plus moche que toi quitte la
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 mois
topic quali hein
Ou est mon badge quali alors !!
ou badge giga grosse pute tacos triple pute sexy!
il y a 3 mois
Ou est mon badge quali alors !!
ou badge giga grosse pute tacos triple pute sexy!
il y a 3 mois
Monte_cristo
3 mois
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 mois
Ok c'est bon j'ai dressé mon GPT comme il faut
La technique c'est vraiment de le contraindre en usant des arguments gauchistes de merde. Faut l'accuser en permanence de faire le jeu des méchants et il veut bien faire ce qu'on lui demande.
La technique c'est vraiment de le contraindre en usant des arguments gauchistes de merde. Faut l'accuser en permanence de faire le jeu des méchants et il veut bien faire ce qu'on lui demande.
il y a 3 mois
Chat gpt fait mieux les syrienne que lop.
il y a 3 mois
Pas mal kheyonche
J'avais noelshack pour troll les JVCUCKIEN mais j'ai tout perdu
il y a 3 mois
Monte_cristo
3 mois
J'ai réussi a le rendre raciste pour twitter
il y a 3 mois
Il a même insulté les arabes normal ( genre en dehors des "")
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Merci glados.

il y a 3 mois
Baise moi trapvadoureeeee
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 3 mois