Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce gros porc puant qui a réussi a fourrer une magalax à 30 piges (sa première fois d'ailleurs), se sent obliger de prendre à chaque instant en live / post sur les réseaux / vidéo, sa communauté d'attardés de haut et de les traiter de puceaux.
Sa magalax :
Avec un bestiau pareil tu es pas censé te moquer des autres, on est d'accord ?
Sa magalax :
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
Elle est encore plus obèse que lui ou je rêve ?
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Son petit frère a trouvé sa copine de poche qui touche l'aah. Je l'ai jamais entendu prendre quelqu'un de haut en live. C'est que ce gros sac qui est obligé de la ramener.
Gngn tu es pas d'accord avec moi, tu es un sale puceau ! Sors de ta chambre le puceau !
Il ne peut que sortir sa grosse vache avec une remorque pour sa promenade quotidienne au fast-food du quartier, grosse vache qu'il a trouvé grace à sa popularité de youtubeur, qu'est-ce qu'il vient raconter.
Gngn tu es pas d'accord avec moi, tu es un sale puceau ! Sors de ta chambre le puceau !
Il ne peut que sortir sa grosse vache avec une remorque pour sa promenade quotidienne au fast-food du quartier, grosse vache qu'il a trouvé grace à sa popularité de youtubeur, qu'est-ce qu'il vient raconter.
il y a un an
Ce gros porc puant qui a réussi a fourrer une magalax à 30 piges (sa première fois d'ailleurs), se sent obliger de prendre à chaque instant en live / post sur les réseaux / vidéo, sa communauté d'attardés de haut et de les traiter de puceaux.
Sa magalax :
Sa magalax :
On a la communauté qu'on mérite
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
AYAA LE DREAM FRANÇAIS
LA MAGALAX 200KG
ET LE LABRADOR DERRIÈRE
LA MAGALAX 200KG
ET LE LABRADOR DERRIÈRE
....
......
............
......................
il y a un an
Sa magalax :
Sa magalax :
Ils ont l'air bien ensemble
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont l'air bien ensemble
De ce qu'à dit le petit frère, c'est une connasse qui fait des crises pour rien et fout la merde dans la famille. Le cliché de la magalie en somme.
Il s'est rabattu sur la première magalax qui a voulu de lui, lui a pondu un chiard vite fait et vit maintenant le french dream.
Il s'est rabattu sur la première magalax qui a voulu de lui, lui a pondu un chiard vite fait et vit maintenant le french dream.
il y a un an