Créer un compteSe connecter

Post avant YRR
:selectionchampi:
il y a un an
Persoent ------> J'irai au tribunal pour voir ça
il y a un an

Post avant YRR
:SarkozyDemission:
il y a un an
J'espère juste qu'il sera reconnu coupable
:risitaeheh:
il y a un an
7 ans de bracelet porté par un sosie, finito
:sarko:
Monkey see Monkey do
il y a un an
GIF
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Post avant le vocaroo foireux de @PlayStation
GIF
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Yrr
il y a un an
il y a un an

Post avant YRR
18 ans pour avoir un verdict, 13 ans après la fin de son mandat... Y'a vraiment rien qui va dans ce pays.
il y a un an
18 ans pour avoir un verdict, 13 ans après la fin de son mandat... Y'a vraiment rien qui va dans ce pays.
T'inquiète, si toi tu fais une connerie dans ta déclaration d'impôts où que tu commets un délit ils vont pas attendre 18 piges pour t'en mettre plein la gueule, merci la géométrie variable
:lagaf:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
"arrêtez de me saouler avec khadafi. Qu'il repose en paix khadafi"
:risitas_ahi:
il y a un an
J'aimerai trop juste pour le kiff de voir un ancient président en taule ça serait le signe de la fin de l'impunité mais bon on est en France ne revons pas
:salam2:
il y a un an
T'inquiète, si toi tu fais une connerie dans ta déclaration d'impôts où que tu commets un délit ils vont pas attendre 18 piges pour t'en mettre plein la gueule, merci la géométrie variable
:lagaf:
Les impots m'ont harcelé et sont allés me chercher aux USA pour une somme ridicule. Le courrier qui a coûté plus cher que la somme récupérée.
il y a un an

Post avant YRR
Tout ce fric pour ça campagne pour au final rien faire.

J'aurai été de son côté a 100% si il avait nettoyé au Karcher comme promit.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Les impots m'ont harcelé et sont allés me chercher aux USA pour une somme ridicule. Le courrier qui a coûté plus cher que la somme récupérée.
Explique un peu clef ça m'intéresse
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
J’espère qu’il prendra perpet même si je sais qu’il foutra pas un pied en taule dans la réalité
il y a un an
Explique un peu clef ça m'intéresse
Y'a pas grand chose à expliquer. Ils m'avaient envoyé une feuille d'impôts à mon adresse (je devais une centaine d'euros de memoire). Sauf qu'entre temps j'avais déménagé aux US. J'avais fait mon changement d'adresse sauf que c'était impossible de mettre un nombre à 5 chiffres sur leur site de merde. J'ai su après qu'ils avaient fait pleins de relances et une "enquête"pour me retrouver. Ils ont fini par me l'envoyer par courrier à l'adresse postale à 5 chiffres. Mais je n'imagine pas les démarches engagées pour si peu.

Comme la fois où je devais 8€ à l'hôpital : idem, changement d'adresse entre temps, 2 ans d'enquête et de relances pour m'adresser une mise en demeure
:rire:
il y a un an
Je suis l'âme de sarkozy
il y a un an
7 ans de prison ferme*

* sous bracelet électronique
:selection_naturelle:
Image
il y a un an