Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà comment je vois les choses :
Quand on né, on est constitué de molécules
Cet état moléculaire va conduire à un autre état moléculaire, et ce durant toute notre vie
Il n’y a donc aucun libre arbitre, tout ce que tu penses ressent et fait dépend de ton état antérieur, c’est comme un jeu de domino
Quand on né, on est constitué de molécules
Cet état moléculaire va conduire à un autre état moléculaire, et ce durant toute notre vie
Il n’y a donc aucun libre arbitre, tout ce que tu penses ressent et fait dépend de ton état antérieur, c’est comme un jeu de domino
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est donc à cause de mes molécules si j'ai des impôts
Tout est écrit depuis l’apparition du 1ere atome dans l’univers
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Tout est écrit depuis l’apparition du 1ere atome dans l’univers
C'est fou,
il y a un an
Vrai mais faux, tes expériences et ce qu'on t'inculque changent tout, ou très peu, ou rien ça dépend des gens.
il y a un an
Vrai mais faux, tes expériences et ce qu'on t'inculque changent tout, ou très peu, ou rien ça dépend des gens.
Les expériences et ce qu’on t’inculque est aussi le résultat d’un enchaînement d’état moléculaire
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Les expériences et ce qu’on t’inculque est aussi le résultat d’un enchaînement d’état moléculaire
Inculqué par des personnes elles mêmes influencées par leurs expériences
il y a un an
Peut-être mais l'instant initial de l'Univers, lui était libre car déterminé par aucun état antérieur.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Peut-être mais l'instant initial de l'Univers, lui était libre car déterminé par aucun état antérieur.
Oui
C’est ce que j’appelle « Dieu »
Le premier atome de l’univers
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Inculqué par des personnes elles mêmes influencées par leurs expériences
Des personnes elles mêmes en processus de changement d’état moléculaire, si tu croises une personne à un instant T et qu’elle te dit X chose, c’est également écrit, en fait tout est écrit depuis la création de l’univers, je dis bien TOUT
c’est mon avis après
c’est mon avis après
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui
Il n'est pas possible qu'il y ait eu un "premier atome".
Parce que un atome de matière isolé ne peut que rester immobile et éternel.
Les choses commencent à changer que à partir de deux atomes, mais même là ça donne une danse périodique entre les deux atomes, donc rien d'intéressant (les deux atomes tournent l'un autour de l'autre en cercle ou en ellipse).
C'est seulement à partir de trois atomes que ça devient intéressant.
Donc lorsque Dieu a créé l'Univers, il a forcément créé au moins trois atomes au départ.
Les choses commencent à changer que à partir de deux atomes, mais même là ça donne une danse périodique entre les deux atomes, donc rien d'intéressant (les deux atomes tournent l'un autour de l'autre en cercle ou en ellipse).
Donc lorsque Dieu a créé l'Univers, il a forcément créé au moins trois atomes au départ.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Il n'est pas possible qu'il y ait eu un "premier atome".
Tu as l’air mieux renseigné que moi, tu as certainement raison mais l’idée est la même
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an