Ahiii le mec a rien dans la vie et ouvre sa gueule, de l’air
putain, les handicapés vous êtes archi con
putain, les handicapés vous êtes archi con
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour faire mon dossier MDPH pour le renouvellement de l'AAH
Pour le justificatif de domicile c'est moins de 3 mois ?
Des questions ?
Pour le justificatif de domicile c'est moins de 3 mois ?
Des questions ?
C'est quoi ta maladie imaginaire pour touché AAH khey.... ???
il y a un an
bah je suis pas un handicapé au SMIC par exemple ?
rien que ça ma vie est incroyable bouffon des îles
rien que ça ma vie est incroyable bouffon des îles
il y a un an
c’est écris ou que je pense au suicide ? pourquoi tu tentes de m’inventer une vie le looser au SMIC ?
il y a un an
Si tu parles de moi non non, être un déchet dépressif qui touche la MDPH ça me donne absolument pas envie mais clairement
je suis bien avec mes 2400€/mois de paie et ma copine, donc évite de dire des conneries sur moi
je suis bien avec mes 2400€/mois de paie et ma copine, donc évite de dire des conneries sur moi
il se tue 40h par semaine au boulot pour engrosser un patron déjà riche et il est content
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
sa vie tourne autour de son bullshit job
et il vient faire le grand sur le forum
et il vient faire le grand sur le forum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsprend pas ton cas pour une généralité l’handicapé de merde
même pas fouttu d’avoir une meuf se trizo de base
même pas fouttu d’avoir une meuf se trizo de base
il y a un an
ayaaaao tu l'as brisé la
c'est devenu une loque mentalement et physiquement, en plus il essaie de le cacher à son employeur sinon il perd son salaire, et s'il perd son salaire il perd "sa" copine
le salaire médian en France c'est 2k, il nous fait le loup de wall street pour 400 balles de plus
Alors qu'il fait surement + que 35h donc en soit il est dans le salaire médian
c'est devenu une loque mentalement et physiquement, en plus il essaie de le cacher à son employeur sinon il perd son salaire, et s'il perd son salaire il perd "sa" copine
le salaire médian en France c'est 2k, il nous fait le loup de wall street pour 400 balles de plus
Alors qu'il fait surement + que 35h donc en soit il est dans le salaire médian
il y a un an
@PsychoAgricole ça sort le secondaire tellement t’as du mal à me brisé
essaye d’être un minimum malin et évite de refaire les même fautes d’orthographe quand t’écris trizotin
essaye d’être un minimum malin et évite de refaire les même fautes d’orthographe quand t’écris trizotin
il y a un an
Tu fais vraiment de la peine l’autiste mignon ..
Il s’est fait qualé en 1 message ce trou de balle avec ses fautes d’orthographe digne d’un CM1
il panique
Il s’est fait qualé en 1 message ce trou de balle avec ses fautes d’orthographe digne d’un CM1
il panique
il y a un an
@PsychoAgricole ça sort le secondaire tellement t’as du mal à me brisé
0 secondaire en dépit de ton seum
il y a un an
0 secondaire en dépit de ton seum
ahiiii à chaque fois qu’il switch de compte le précédent se met « hors-ligne » mais qu’il est teubé c’est pas possible
t’es pas smicard pour rien l’handicapé de base
t’es pas smicard pour rien l’handicapé de base
il y a un an
attends je switch de compte pour me répondre sinon ça va faire bizarre que tu répondes 3 fois d'affilé
il y a un an