Créer un compteSe connecter
Il me semble que dans la Bible et dans le Coran, tu as 2-3 références qui impliqueraient les dinosaures.
il y a un an
J y connais plus que toi en paléontologie
ahiiii
:risitas_ahi:
il y a un an
Bref comment ils baisent les dinosaures de 80 mètres? Comment ils se nourrissent ?
il y a un an
Bah oui la poule est un dinosaure
:selection_naturelle:
il y a un an
Pire qu une secte les scientistes

Rolala tu crois pas mon dogme je peux pas le supporter
:singe_eussou:
ouga ouga
Encore une fois tu penses que c'est une question de croire ou pas croire tellement ton cerveau est limité à ce choix binaire
:PoteAD:

Je vais me mettre à ton niveau : je crois aux choses qu'on peut reproduire expérimentalement, qui sont vérifiables

Toi on te dis qu'un mec a ouvert la mer en 2 et qu'un autre a marché sur l'eau, ty crois parce que on t'as dit d'y croire.

Pauvre mongole dénué de bon sens et incapable de résister à un liquide inerte considéré comme drogue dure
il y a un an
Expliquez puisque vous êtes si intelligents les sciencieux suceurs
il y a un an
Bref comment ils baisent les dinosaures de 80 mètres? Comment ils se nourrissent ?
La plupart des dinosaures avaient un cloaque et alignaient les leurs (comme chez la plupart des oiseaux, reptiles et poisons). Concernant la bouffe, ça dépend si t’es un carnivore ou herbivore.
il y a un an
Boulet
Boulet
1 an
Y’en a encore sur terre (certaines espèces) donc oui, je veux dire faut être un sacrée mongolien pour douter de ça quand même, en plus tu vas dans une carrière tu peux trouver des os ou des nautiles de la préhistoire en cherchent bien, tu crois que ça a été enterré là pour faire jolie ?

:prehistoire:
il y a un an
Encore une fois tu penses que c'est une question de croire ou pas croire tellement ton cerveau est limité à ce choix binaire

Je vais me mettre à ton niveau : je crois aux choses qu'on peut reproduire expérimentalement, qui sont vérifiables

Toi on te dis qu'un mec a ouvert la mer en 2 et qu'un autre a marché sur l'eau, ty crois parce que on t'as dit d'y croire.

Pauvre mongole dénué de bon sens et incapable de résister à un liquide inerte considéré comme drogue dure
Merci de me libérer de mon hypnose

Putain j étais plongé dans cet état depuis si longtemps ! Merci putain ! Horrible d être obscurantiste et de vivre dans une cave !

Ah putain c est vrai la mer qui s ouvre en deux ! Si faut ça n as pas existé après tout la Bible est un recueil théologique et poétique merci beaucoup tu m as sauvé intellectuellement
:Ahahah:
il y a un an
Non beaucoup plus
il y a un an
Merci de me libérer de mon hypnose

Putain j étais plongé dans cet état depuis si longtemps ! Merci putain ! Horrible d être obscurantiste et de vivre dans une cave !

Ah putain c est vrai la mer qui s ouvre en deux ! Si faut ça n as pas existé après tout la Bible est un recueil théologique et poétique merci beaucoup tu m as sauvé intellectuellement
:Ahahah:
Je cherche pas à te sauver je constate juste à quel point ya un océan qui nous sépare en terme de logique et de bon sens
il y a un an
C'est écrit quelque part donc c'est vrai
il y a un an
C'est écrit quelque part donc c'est vrai
C est métaphorique le low
il y a un an
Vous croyez aux brochosaures cho
il y a un an
Vu certaines constructions antiques, les humains ont toujours su creuser profondément dans la terre et dans roche. Ne serait-ce que par l'agriculture, ils auraient du découvrir des tas d'ossements géants. Des cranes de T-Rex auraient du orner les trônes de nombreux empires. Mais tout ce qu'ils nous ont laissé, ce sont des mythes de gros dragons, sans aucun autre support physique que leurs lézards contemporains qui ont inspiré leur imagination. Les scientifiques qui ne jurent que par les preuves devraient étudier la question. On n'en a aucune de l'existence des dinosaures avant l’ère moderne.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an
C est métaphorique le low
Ah on y est, les fameuses métaphores
:Risitas-mrd:
il y a un an
Ces gros patauds de brachio se dressent sur leurs pattes arrières pendant plusieurs secondes en soulevant leurs 80 tonnes, avec tout le poids à l'avant.
:jesus_etourdi:

On l'a vu dans Jurassic Park, pour attraper des feuilles à 85 mètres
:chatserpent:

Une vache peut faire pareil ?
:chat_capri_sun:
il y a un an
Titre susmentionné
C'est le topic des descos ici ?
:gros_golem:
il y a un an
Je crois pas qu'on puisse reconstituer toute une généalogie complexe à partir de 3/4 os, mais je crois à la longue évolution des êtres vivants sur terre oui
C'est pas incohérent avec le Christianisme, la Force Divine créatrice a bien pu créer les choses (l'entrée dans la matière) via un long et complexe processus
il y a un an
Les dinosaures sont nos dragons mythiques à nous. Comme autrefois, ceux qui pourraient croire en leur existence sont juste manipulés par ceux qui veulent leur vendre du rêve. Il n'y aurait même pas besoin de protéger le secret d'un tel mensonge. Une petite pichenette, et la machine lancée sera indéfiniment auto-alimentée par les croyants.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an