Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY’en a encore sur terre (certaines espèces) donc oui, je veux dire faut être un sacrée mongolien pour douter de ça quand même, en plus tu vas dans une carrière tu peux trouver des os ou des nautiles de la préhistoire en cherchent bien, tu crois que ça a été enterré là pour faire jolie ?
il y a un an
PazChrist
1 an
Titre susmentionné
Je crois en les dinosaures, en la terre ronde, en le fait qu'on ai bel et bien marché sur la lune, en la théorie de l'évolution plus qu'en la création de la vie par "Dieu"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Les religieux qui pensent que tout est question de "croire" ou "pas croire" bande de sale mongoles incapables de faire preuve de bon sens
il y a un an
C’est quand même la théorie du complot la plus stupide de l’Histoire. 0 raisons de mentir., 0 preuves, 0 intentions politiques, 0 coupables possibles, etc.
il y a un an
Je crois en les dinosaures, en la terre ronde, en le fait qu'on ai bel et bien marché sur la lune, en la théorie de l'évolution plus qu'en la création de la vie par "Dieu"
Combien de doses COVID 19?
il y a un an
AAYYAAAA
1 an
Les religieux qui pensent que tout est question de "croire" ou "pas croire" bande de sale mongoles incapables de faire preuve de bon sens
Pourquoi tu rages
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoulet
1 an
Y’en a encore sur terre (certaines espèces) donc oui, je veux dire faut être un sacrée mongolien pour douter de ça quand même, en plus tu vas dans une carrière tu peux trouver des os ou des nautiles de la préhistoire en cherchent bien, tu crois que ça a été enterré là pour faire jolie ?
Les trucs en plastique la?
il y a un an
Combien de doses COVID 19?
Inutile de te répondre, j'ai juste lu ton pseudo...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Pourquoi tu rages
C'est fatiguant d'être entouré de trisomiques
il y a un an
Les trucs en plastique la?
vas y tu trolls, pas grave
ou alors t’es juste totalement debile mais genre vraiment sacrément débile, à un point que j’ai encore absolument jamais eu à faire
ou alors t’es juste totalement debile mais genre vraiment sacrément débile, à un point que j’ai encore absolument jamais eu à faire
il y a un an
C'est fatiguant d'être entouré de trisomiques
Pire qu une secte les scientistes
Rolala tu crois pas mon dogme je peux pas le supporter
ouga ouga
Rolala tu crois pas mon dogme je peux pas le supporter
il y a un an
vas y tu trolls, pas grave
J y connais plus que toi en paléontologie
il y a un an
Ou un complot judeo maçonnique pour éloigner l homme de la foi pure
il y a un an
218
Sur ce sujet0