Ce sujet a été résolu
15Mars2023
2 ans
C toi ki joue de tous tes poumons pour rendre sourdes les 2 meufs de devant la ?

Bordel c'est pas possible
Oui c'est moi mais c'est quoi la probabilité pour qu'un khey ayant vu mon topic sur ce sujet ya longtemps sur jvc, me retrouve ici à 4H du mat

Oui c'est moi mais c'est quoi la probabilité pour qu'un khey ayant vu mon topic sur ce sujet ya longtemps sur jvc, me retrouve ici à 4H du mat

il y a 2 ans
Shol
2 ans
Bordel mais baise la
Retourne la voir et invite la à sortir
Retourne la voir et invite la à sortir
Non, mon désir charnel pour les femmes est largement compensé par le rejet que j'epprouve face à leur niaiserie constante et intrinsèque à leur nature même de femme. 

il y a 2 ans
La magie de Onche

il y a 2 ans
J'étais ghostfag sur jvc, mais tmavais bien fait marrer avec ton topic clé

il y a 2 ans
La magie de Onche

Ca doit être ça ahi
Comment ça se fait que tu te souviennes de mon topic sur ce sujet ?
Et sinon la meuf dont je parle fait du trombone donc c'est pas sur elle que je jouais super fort.

Comment ça se fait que tu te souviennes de mon topic sur ce sujet ?

Et sinon la meuf dont je parle fait du trombone donc c'est pas sur elle que je jouais super fort.

il y a 2 ans
Prophete_blanc
2 ans
Prends de la drogue, tu verras la vie en Rose.
Jcrois pas nan, la vie est déjà assez dure comme ça pour pas la rendre encore plus horrible avec des addictifs nocifs tels que la drogue ou l'alcool 

il y a 2 ans
J'étais ghostfag sur jvc, mais tmavais bien fait marrer avec ton topic clé

il y a 2 ans
C'est la première chose qui vient en tête en même temps.
il y a 2 ans
La vie est dur surtout pour ceux qui ne l'acceptent pas.
il y a 2 ans
Viol, humiliation, solitude, psychoses, pourtant j'aime profondément la vie. J'ai des images de mon viol qui me revienne chaque jour, pourtant je trouve la vie très intéressante. Actuellement je ressens une douleur horrible dans la poitrine, pourtant je souris et ressens du bonheur.
J'aime la vie.
J'aime la vie.
il y a 2 ans
Prophete_blanc
2 ans
Viol, humiliation, solitude, psychoses, pourtant j'aime profondément la vie. J'ai des images de mon viol qui me revienne chaque jour, pourtant je trouve la vie très intéressante. Actuellement je ressens une douleur horrible dans la poitrine, pourtant je souris et ressens du bonheur.
J'aime la vie.
J'aime la vie.
T'es une meuf et tu traines sur ce forum ?
Qu'est ce qui te passe par la tête au juste ?
C'est comme si un noir allait se balader en plein meeting du klu klux clan
Et sinon bah tant mieux pour toi, moi j'ai rien subit de tout ça et pourtant j'arrive ni à sourire, ni à être heureux, ni à aimer la vie.
C'est pas parce qu'on se donne l'illusion qu'on est heureux, que on l'est vraiment.

Et sinon bah tant mieux pour toi, moi j'ai rien subit de tout ça et pourtant j'arrive ni à sourire, ni à être heureux, ni à aimer la vie.

C'est pas parce qu'on se donne l'illusion qu'on est heureux, que on l'est vraiment.

il y a 2 ans
Prophete_blanc
2 ans
J'aime la vie.
J'aime la vie.
Au moins t'es pas puceau
il y a 2 ans
Au moins t'es pas puceau
C'est vrai, faut voir le côté positif.
il y a 2 ans
T'es une meuf et tu traines sur ce forum ?

Je suis un mec, même un très beau mec. Sûrement car j'aime profondément la vie. Et il y a plein de fille ici.
il y a 2 ans
Rassure nous c est une blague ?
il y a 2 ans
J'espere VRAIMENT que t'es ironique parce que sinon va vraiment falloir sortir un peu plus de la maison.
La je ressen une grosse carence en vitamine D
La je ressen une grosse carence en vitamine D
il y a 2 ans