InscriptionConnexion
En gros il l'a installé sur la façade de sa maison qui donne sur mon terrain.
Impossible de savoir si il film mon terrain vu que c'est une caméra sphérique.

C'est un voisin avec qui je ne parle pas. Je sais même pas si il parle français vu qu'il parle en arabe très fort.

Quand je vais pour lui dire bonjour il tourne la tête. Ce genre de fdp. Il a le droit de faire ça ?
il y a 3 mois
Tu peut toujours lui demander, quand on parle de chose sérieuse ce genre de mec retrouve étrangement sa langue.
Va savoir, peut-être qu'il veut bien baisser sa caméra au cas où, sinon il va falloir que tu cache ce vis-à-vis ou que tu portes plainte
:cafe:

Si il refuse, appelle la police/gendarmerie pour conflit de voisinage ?
:Jsp_2:
De toute façon vous vous parlez déjà pas
:jsp:
Khey certifié depuis 2017 - Topic de ma [FIC] : https://onche.org/topic/8[...]-o-m-e-la-mort-a-un-coeur
il y a 3 mois
Tu peut toujours lui demander, quand on parle de chose sérieuse ce genre de mec retrouve étrangement sa langue.
Va savoir, peut-être qu'il veut bien baisser sa caméra au cas où, sinon il va falloir que tu cache ce vis-à-vis ou que tu portes plainte

Si il refuse, appelle la police/gendarmerie pour conflit de voisinage ?
:Jsp_2:
De toute façon vous vous parlez déjà pas
:jsp:
Je vais me renseigner a la gendarmerie ça coûte rien de poser une question mais tu vois même pas le capteur c'est une sphère teinté.
Je suis pas du genre parano mais j'ai un jardin et je me sens observé depuis que j ai vu la cam
il y a 3 mois
Tu crois qu'il va faire quoi d'un enregistrement qui filme ton terrain de toute façon ?
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 3 mois
Demande lui poliment d'abord, si ca se trouve il accédera à ta requête
Khey certifié depuis 2017 - Topic de ma [FIC] : https://onche.org/topic/8[...]-o-m-e-la-mort-a-un-coeur
il y a 3 mois
Tu crois qu'il va faire quoi d'un enregistrement qui filme ton terrain de toute façon ?
:goslingrire:
même, ça te plairais qu'on film chez toi ? ou d'avoir une caméra braqué sur toi, tu sais pas si ça film ou non
il y a 3 mois
Met lui une grosse tarte quand il tourne la tête
il y a 3 mois
même, ça te plairais qu'on film chez toi ? ou d'avoir une caméra braqué sur toi, tu sais pas si ça film ou non
Si ça m'arrivait je m'amuserai a montrer mon cul , s'il est arabe je planterai un énorme cochon en papier mâché dans le jardin
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 3 mois
Si ça m'arrivait je m'amuserai a montrer mon cul , s'il est arabe je planterai un énorme cochon en papier mâché dans le jardin
GIF
il y a 3 mois