InscriptionConnexion
90% des français sont incompatibles avec les femmes slaves

Vision trop féministe du couple en france
ah oui je vois.
je suis un homme perso
:capitaine:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Je vois des femmes pragmatiques qui veulent un mec stable avec du pognon car en Russie il n'y a pas d'aides sociales ni de filet de sauvetage, quand elles auront 40 ans si elles ont passé les 20 dernières années à faire n'importe quoi et finissent à la rue l'état Russe ne va pas leur filer les allocs ou sauver leur cul comme le fait l'état Français
:vibin:

Les aides sociales en Occident ont ruiné les relations hommes-femmes

Alors oui en Russie aussi il y a des grosses putes hein je dis pas le contraire mais il y a encore pleins de femmes tradi, pas parce qu'elles croient à ces valeurs mais par pur pragmatisme

Mais si demain tu mets des aides sociales en Russie (ou dans n'importe quel autre pays non-Occidental, la même chose qu'en Occident va se passer, peu-être pas avec la génération de femmes actuelles mais la suivante 100% sûr, quand les femmes n'ont pas à faire face aux conséquences de leurs choix bah elles font n'importe quoi

Par contre c'est pas des 10/10 surtout pas celle de droite
il y a un an
Kanojo
Kanojo
1 an
Je vois des femmes pragmatiques qui veulent un mec stable avec du pognon car en Russie il n'y a pas d'aides sociales ni de filet de sauvetage, quand elles auront 40 ans si elles ont passé les 20 dernières années à faire n'importe quoi et finissent à la rue l'état Russe ne va pas leur filer les allocs ou sauver leur cul comme le fait l'état Français

Alors oui en Russie aussi il y a des grosses putes hein je dis pas le contraire mais il y a encore pleins de femmes tradi, pas parce qu'elles croient à ces valeurs mais par pur pragmatisme

Mais si demain tu mets des aides sociales en Russie (ou dans n'importe quel autre pays non-Occidental, la même chose qu'en Occident va se passer, peu-être pas avec la génération de femmes actuelles mais la suivante 100% sûr, quand les femmes n'ont pas à faire face aux conséquences de leurs choix bah elles font n'importe quoi

celle de droite
:Fait_tes_priere_pablo:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Les blancs n'ont pas le droit de vivre dans une société racialement homogène, c'est contraire aux droits de l'homme (juif) et du citoyen (maçon)
:selectionchampi:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Ou français en fait.

Y'a un truc entre la Gaule et la République qu'à duré plus d'un millénaire et qui a magnifié ce territoire.
:Chat_marrant_lunette_bleue:
Le problème c'est que le terme "français" a été galvaudé de manière irréversible
:AsterixEcoPlus:

Ça :
:sheeeit:
c'est un français

Ça :
:Bogmoule:
c'est un français

Ça :
:Juiff:
c'est un français

Ça :
:non_binaire:
c'est un.e.iel français.e.xbtghy

Ça :
:native_gaul:
c'est un vilain facho incompatible avec la France
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Kanojo
Kanojo
1 an

C’est un peu plus complexe que ça

Même les femmes qui ne recours pas au chômage en france ont le comportement qu’on connaît aujourd’hui

C’est surtout une question d’éducation

Tu fais un micro-trottoir en france dans les années 60 et les femmes pensaient pareil

En Russie si tu te maries pas, t’as pas d’enfant, tu as foiré ta vie
:bateman3:

Et aucune femme n’a le symptôme du personnage principal, être mère est très bien vu
:bateman3:
il y a un an
go expat en russie les clef
:Jean_Heineken:
Glou
:CentaureRumine:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Glou
glou? je s'appelle glou
il y a un an
glou? je s'appelle glou
Je déguste la bière qui coule

:Special:

c'est con mais ca me Fais rire
:risitas_gonfle:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Rappel pour les kheys qui sont intéressés qu'il y a un nouveau visa qui vous permet d'obtenir la résidence temporaire pour 3 ans qui peut ensuite être convertie en résidence permanente

Pour la résidence temporaire pas besoin de parler Russe, pas besoin d'avoir un travail sur place avant de demander le visa, pas d'interview, comme expliqué dans la vidéo

Par contre après 3 ans pour obtenir la résidence permanente il faut un boulot stable et il faut parler la langue et passer un entretien avec les services de l'immigration
il y a un an
Kanojo
Kanojo
1 an
Rappel pour les kheys qui sont intéressés qu'il y a un nouveau visa qui vous permet d'obtenir la résidence temporaire pour 3 ans qui peut ensuite être convertie en résidence permanente

Pour la résidence temporaire pas besoin de parler Russe, pas besoin d'avoir un travail sur place avant de demander le visa, pas d'interview, comme expliqué dans la vidéo

Par contre après 3 ans pour obtenir la résidence permanente il faut un boulot stable et il faut parler la langue et passer un entretien avec les services de l'immigration
j'irais en vacance pour baisé de la russe je suis incapable de parlé une autre langue surtout le russe.
il y a un an
J'adore les russes pour leur beauté mais ce sont les plus grosses timpes de la zimla, not ready les célestins
il y a un an
Maintenant la Réalité pour les bandeurs de la Russie
:Brozeur:

il y a un an
:hhhggg:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Maintenant la Réalité pour les bandeurs de la Russie
:Brozeur:

On prend l'exemple d'une ou deux femmes, on généralise à l'entièreté de la population féminine du pays soit environ 73 million de femmes en Russie, et on se sent intelligent

Les golems qui pensent que toutes les Russes sont des putes manipulatrices c'est du même niveau que les golems qui pensent que toutes les Russes sont des femmes tradi

La vérité, y a de tout, comme dans n'importe quel pays, c'est à toi de faire attention aux red flags quand tu rencontres une meuf, exactement comme en France en fait
il y a un an
Kanojo
Kanojo
1 an
On prend l'exemple d'une ou deux femmes, on généralise à l'entièreté de la population féminine du pays soit environ 73 million de femmes en Russie, et on se sent intelligent

Les golems qui pensent que toutes les Russes sont des putes manipulatrices c'est du même niveau que les golems qui pensent que toutes les Russes sont des femmes tradi

La vérité, y a de tout, comme dans n'importe quel pays, c'est à toi de faire attention aux red flags quand tu rencontres une meuf, exactement comme en France en fait
Commentaire lucide

Je pense que dans les pays de l'est, les incels doivent commencer à se prendre des gifles de réalité vu que tous les hommes s'expatrient la bas, au final les hommes qui iront la bas seront amenés à être dans la même situation que dans leur pays d'origine
:jesus_rire_gif:

Le Svetlana-dream, c'est bientôt fini

Vaux mieux qu'ils aillent en Asie
:ding:
il y a un an