Quelqu'un y a déjà été ici ? Est-ce en quelques sortes le dernier bastion de notre culture ?
-le
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFindeRace
1 an
C'est de la merde
Si c'est pour dire ça sans argumenter tu peux disposer Mokhtar
-le
il y a un an
Motocrottiste
1 an
J'y vais cette été j'ai acheté les places
Ça à l'air trop bien
Ça à l'air trop bien
On m'a acheté une place aussi, je ne dirais pas pour quand évidemment.
-le
il y a un an
On m'a acheté une place aussi, je ne dirais pas pour quand évidemment.
Je serais dans les gradins de la cinescenie en train de faire des tractions
il y a un an
Je serais dans les gradins de la cinescenie en train de faire des tractions
Fais bien gaffe à toi alors mon bonhomme
-le
il y a un an
Concernant KDC2, est-ce qu'on recommence avec les stats à 0 ? Je pense notamment aux compétences de crochetage et combat
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
Concernant KDC2, est-ce qu'on recommence avec les stats à 0 ? Je pense notamment aux compétences de crochetage et combat
Ça me paraît logique je pense, mais c'est aussi ça qui est bon, la sensation de progression
-le
il y a un an
Ça me paraît logique je pense, mais c'est aussi ça qui est bon, la sensation de progression
Donc oui on recommence à 0 ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est extrêmement rentable, des spectacles de qualité qui ne demandent pas une file interminable comme Disney land paris.
Des tenues magnifiques qui respectent leurs époques, des spectacles qui demandent une grande technicité, bâtiments enflammés, bateaux qui sort d'un lac durant un combat à la pirate des Caraïbes, des combats de gladiateurs avec des chars qui se brisent, des supers décors c'est un vrai 9 sur 10.
Des tenues magnifiques qui respectent leurs époques, des spectacles qui demandent une grande technicité, bâtiments enflammés, bateaux qui sort d'un lac durant un combat à la pirate des Caraïbes, des combats de gladiateurs avec des chars qui se brisent, des supers décors c'est un vrai 9 sur 10.
il y a un an
C'est vraiment bien j'y vais tout les 3, 4 ans et je suis toujours autant pris d'émotions durant certains spectacles !
Et goûte les glaces artisanale qu'on trouve dans le parc elle sont incroyables
il y a un an
Yellow
1 an
C'est vraiment bien j'y vais tout les 3, 4 ans et je suis toujours autant pris d'émotions durant certains spectacles !
Le mime et l'étoile
il y a un an
228
Sur ce sujet0