InscriptionConnexion
Tanek
Tanek
1 an
Oui il venait juste de sortir la dernière fois que j'ai été
:wk_thais2:
C'est genre vraiment bien ?
:yellow_chacha:

J'avoue que le Panache, le Secret de la lance et le bal des Oiseaux fantômes dans mon cœur vraiment
:yellow_coeur:
il y a un an
Quelqu'un y a déjà été ici ? Est-ce en quelques sortes le dernier bastion de notre culture ?
:ChatZoomFume:
Je m'en branle
:Cligne:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
C'est genre vraiment bien ?
:yellow_chacha:

J'avoue que le Panache, le Secret de la lance et le bal des Oiseaux fantômes dans mon cœur vraiment
:yellow_coeur:
Bah moi c'est un de mes préférés, peut être même mon préféré, la lance sacré aussi j'adore, ainsi que le dernier panache
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
Bah moi c'est un de mes préférés, peut être même mon préféré, la lance sacré aussi j'adore, ainsi que le dernier panache
Okay tu ma donné encore une envie folle d'y aller ! Tu me montrera ta lance sacrée ?
:yelllow_hihi:
il y a un an
Pour avoir fait les deux parcs (France et Espagne) et la Cinéscénie en France, c'est vraiment excellent, les spectacles sont tous beaux. Le nouveau format d'attraction où tu te balades est super aussi (bateau, trancher, bataille).
:interloque:

Attention la moral de tous les spectacles → Vive dieu et merci les chrétiens
:chat_marrant_rond:

Je Valide un max, La population dans le parc est très blanche
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:drapeau_usa:
:jdZ:
:Cigaree:
:boots1:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Okay tu ma donné encore une envie folle d'y aller ! Tu me montrera ta lance sacrée ?
:yelllow_hihi:
Je suis de Lorraine en plus
il y a un an
Tu attends quoi pour l'acheter
:chatbob:
J'ai god of war Ragnarok à terminer avant, peut être spiderman 2 aussi, et je joue pas beaucoup en ce moment car je m'enfile Vikings et The Last Kingdom + y'a que 24h dans une journée
:chat_zoom:

+ Plus j'attendrais+ plus il y auras de mises à jours+ plus le jeu sera stable et fluide et moins il y auras de bugs potentiels
-le
il y a un an
C'est extrêmement rentable, des spectacles de qualité qui ne demandent pas une file interminable comme Disney land paris.
Des tenues magnifiques qui respectent leurs époques, des spectacles qui demandent une grande technicité, bâtiments enflammés, bateaux qui sort d'un lac durant un combat à la pirate des Caraïbes, des combats de gladiateurs avec des chars qui se brisent, des supers décors c'est un vrai 9 sur 10.
:mante_paille:
Putain ça donne envie
:lifelike13:
-le
il y a un an
Minable
-le
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Ci li fachos !
:voile:
Oh
:donald-pervers:
-le
il y a un an
Pour avoir fait les deux parcs (France et Espagne) et la Cinéscénie en France, c'est vraiment excellent, les spectacles sont tous beaux. Le nouveau format d'attraction où tu te balades est super aussi (bateau, trancher, bataille).
:interloque:

Attention la moral de tous les spectacles → Vive dieu et merci les chrétiens

Je Valide un max, La population dans le parc est très blanche
Merci khey
-le
il y a un an
Bien.
-le
il y a un an
Merci pédale douce
-le
il y a un an
Quelqu'un y a déjà été ici ? Est-ce en quelques sortes le dernier bastion de notre culture ?
il y a un an