Ce sujet a été résolu
si ca se trouve dans 100 ans il y aura eu un whote flight generalisé d'europe vers l'amerique ou meme pourqupi pas l'arique et tout les orcs du mordor et autres metisses en tout genres qui vivront dans les decombres du monde blanc se gargariseront de leur "civilisation"
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
on s'en branle, toutes les pépées citadines de province se revent en parisiennes, c'est du sous produit de parisienne version 2025 mais la mentalité est là.
et puis d'autant plus en 2025, les gens et a fortiori la jeunesse de part sa plus grande exposition aux réseaux sont des individus standards dont la personnalité est définie à partir d'un catalogue d'opinions et de hobbies.
Tous les francais ont fait leur exode rural (entre ceux qui sont physiquement à paris et ceux qui le sont via la TV et l'internet).
et puis d'autant plus en 2025, les gens et a fortiori la jeunesse de part sa plus grande exposition aux réseaux sont des individus standards dont la personnalité est définie à partir d'un catalogue d'opinions et de hobbies.
Tous les francais ont fait leur exode rural (entre ceux qui sont physiquement à paris et ceux qui le sont via la TV et l'internet).
il y a un an
purée je me relis et c'est un charabia bourré de coquilles.... désolé de vous infliger cela les khey mais je suis rentré de vacances et 10 jours sans clavier je ne sais plus écrire...
je suis d'accord avec toi, quel que soit le destin du monde blanc, la nuée de rapaces et de charognards dans notre sillage fera obligatoirement partie du lot.
malheureusement la vie humaine est bien trop courte pour pouvoir constater tout ces changements de notre vivant, mais j'espere qu'ils ont prévu de quoi assister au spectacle depuis l'après-vie !
je suis d'accord avec toi, quel que soit le destin du monde blanc, la nuée de rapaces et de charognards dans notre sillage fera obligatoirement partie du lot.
malheureusement la vie humaine est bien trop courte pour pouvoir constater tout ces changements de notre vivant, mais j'espere qu'ils ont prévu de quoi assister au spectacle depuis l'après-vie !
est ce que vous seriez / agiriez differemment si vous saviez que toute l'humanité ayant foulé le sol de la terre vous observe ? et plus particulierement interressés par vous sont vos ancêtres et votre peuple
il y a un an
tout à fait, mais depuis un an à peine.
il y a un an
119
Sur ce sujet0