Ce sujet a été résolu
Souscollines
4 mois
L’auteur a une personnalité absolument détestable en tous points.
Non.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 4 mois
Le mal être il est certain
Cela dit tous ceux qui vivent un mal être ne deviennent pas d'immenses trous de balle, rien n'excuse cela
D'ailleurs ceux qui ont vécu les pires épreuves et ont le plus de raisons d'être malheureux sont souvent les personnes les plus gentilles et empathiques
Après on est tous le con de quelqu'un, j'accepte d'être le con de l'op, c'est bon signe d'être détesté par quelqu'un d'aussi détestable
Et ne t'inquiète pas pour mon business
Cela dit tous ceux qui vivent un mal être ne deviennent pas d'immenses trous de balle, rien n'excuse cela
D'ailleurs ceux qui ont vécu les pires épreuves et ont le plus de raisons d'être malheureux sont souvent les personnes les plus gentilles et empathiques
Après on est tous le con de quelqu'un, j'accepte d'être le con de l'op, c'est bon signe d'être détesté par quelqu'un d'aussi détestable
Et ne t'inquiète pas pour mon business
Le "cela dit" est trop facile.
Et les raccourcis fumeux que tu peux y mettre derrière n'y changeront rien.
Tu prends plaisir, et il reste un diagnostic à poser sur le pourquoi, à enfoncer une personne qui présente plusieurs signes de mal être.
Le reste, c'est de la branlette.
Et les raccourcis fumeux que tu peux y mettre derrière n'y changeront rien.
Tu prends plaisir, et il reste un diagnostic à poser sur le pourquoi, à enfoncer une personne qui présente plusieurs signes de mal être.
Le reste, c'est de la branlette.
il y a 4 mois
FanfarOnche
4 mois
On aimerait tous se faire pomper le dard par une 10 sur 10 tout les matins au reveil.
Et
Avoir un 10 sur 10 , sportif et physiquement athlétique president de sa propre boîte au CA a 7 chiffre pour se sentir en sécurité, pour elles.
Hélas le monde est inégal et on a pas toujours ce qu"on veut malgré le portail des RS .
Et
Avoir un 10 sur 10 , sportif et physiquement athlétique president de sa propre boîte au CA a 7 chiffre pour se sentir en sécurité, pour elles.
Hélas le monde est inégal et on a pas toujours ce qu"on veut malgré le portail des RS .
Il te faut sortir de ta chambre toi.
il y a 4 mois
Il te faut sortir de ta chambre toi.
Très bon conseil, je note
il y a 4 mois