Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le meilleur restera toujours une confrontation entre SA et VC
pour moi c'est VC rien que pour les radios du jeu, les types ont forgé nos goûts musicaux avec cet opus
pour moi c'est VC rien que pour les radios du jeu, les types ont forgé nos goûts musicaux avec cet opus
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe valide
Mais t'as pas touché au gta Stories ? C'est con
Mais t'as pas touché au gta Stories ? C'est con
Aya il est jamais trop tard mon kheyon
il y a un an
Ce que j'aime bien aussi c'est son côté réaliste.
Des petits trucs comme le fait d'avoir une cinématique complete quand tu emmenes une caisse au Car wash ou le fait que quand t'appeles un taxi , le taxi spawn pas de suite, il faut attendre
Avoir une vie sociale avec des meufs aussi c'est cool
Des petits trucs comme le fait d'avoir une cinématique complete quand tu emmenes une caisse au Car wash ou le fait que quand t'appeles un taxi , le taxi spawn pas de suite, il faut attendre
Avoir une vie sociale avec des meufs aussi c'est cool
il y a un an
Les GTA ont globalement toujours eu de bonnes radios, mais VC c'est un autre level
Y'avait pour la majorité que des pépites des années 80-90, pour tous les goûts, du jamais vu auparavant
La tracklist est purement hallucinante, Fever 105 et Flash FM c'était h24
Y'avait pour la majorité que des pépites des années 80-90, pour tous les goûts, du jamais vu auparavant
il y a un an
Balancez vos classement + arguments.
Je suis perso en train de me refaire GTA IV et c'et juste incroyable comment ce jeu de 2008 puisse être MIEUX que GTA 5 sur TOUS les points sauf la MAP
Concernant GTA 5, perso je considère juste son mode Histoire pour faire mon classemennt mais vous pouvez le classez en tenant compte de son Online aussi si vous le souhaitez Ou alors même en faire une entité à part
Pour le cas de GTA IV, là par contre il faut obligatoirement lui inclure ses DLC ( Gay Tony et Lost and damned )
Et vous pouvez tout à fait mettre les premiers GTA en 2D dans votre classement si ça vous chante. Evitez juste le TROLL
SA > IV > V > VCS > VC > LCS > III
A vous
Je suis perso en train de me refaire GTA IV et c'et juste incroyable comment ce jeu de 2008 puisse être MIEUX que GTA 5 sur TOUS les points sauf la MAP
Concernant GTA 5, perso je considère juste son mode Histoire pour faire mon classemennt mais vous pouvez le classez en tenant compte de son Online aussi si vous le souhaitez Ou alors même en faire une entité à part
Pour le cas de GTA IV, là par contre il faut obligatoirement lui inclure ses DLC ( Gay Tony et Lost and damned )
Et vous pouvez tout à fait mettre les premiers GTA en 2D dans votre classement si ça vous chante. Evitez juste le TROLL
SA > IV > V > VCS > VC > LCS > III
A vous
San Andreas > V > IV et après j'ai jamais joué aux autres donc je vais pas noter au hasard.
San Andreas je me souviens de la plupart des missions, j'ai encore des traumas sur cette putain de mission avec rider ou faut aller voler des caisses avec un chariot élévateur pendant que lui se fait démolir par la garde nationale qui sont, selon lui, "des militaires du dimanche"
San Andreas je me souviens de la plupart des missions, j'ai encore des traumas sur cette putain de mission avec rider ou faut aller voler des caisses avec un chariot élévateur pendant que lui se fait démolir par la garde nationale qui sont, selon lui, "des militaires du dimanche"
il y a un an
Le GTA en Chine sur DS
C'est pas en Chine mais ouais Chinatown wars je l'ai jamais fait
Je peux aujourd'hui si je veux. Via mobile ou émulation
Convainc-moi
Par contre, je doute fortement qu'il ait une place dans le TOP 5
Je peux aujourd'hui si je veux. Via mobile ou émulation
Convainc-moi
Par contre, je doute fortement qu'il ait une place dans le TOP 5
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
VC
3
SA
4
5
3
SA
4
5
L'odeur des oldfags
J'en sui un aussi clé, t'inquietes
Je suppose que tu craches (injustement) sur gta trilogy sinon ?
J'en sui un aussi clé, t'inquietes
Je suppose que tu craches (injustement) sur gta trilogy sinon ?
il y a un an
Non, j'ai prévu de le faire mais j'ai peur de me prendre une claque de réalité
il y a un an
Déjà rien que pour les avions et la carte je préfère gta5
"rien que pour les avions et les cartes " hein ?
T'es pas très demandant
T'es pas très demandant
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"rien que pour les avions et les cartes " hein ?
T'es pas très demandant
T'es pas très demandant
Ce qui yavait pas dans 4
Ave moi
il y a un an
VCS en dernier ?
Une explication s'impose. Jouer à ce jeu avec sa bande son géniale et son FUN multiplié par 10 sur PSP à l''epoque, c'etait comme un reve
Comment tu peux le mettre en dernier ? T'as du seulement jouer à sa version PS2 déguelasse je pense
Une explication s'impose. Jouer à ce jeu avec sa bande son géniale et son FUN multiplié par 10 sur PSP à l''epoque, c'etait comme un reve
Comment tu peux le mettre en dernier ? T'as du seulement jouer à sa version PS2 déguelasse je pense
Oui je n'ai jamais eu la psp, j'y ai joué 2/3 fois sur ps2, mais je préférais LCS
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Les GTA ont globalement toujours eu de bonnes radios, mais VC c'est un autre level
+ 1000
D'ailleurs je trouve que les radios de VCS sont encore MIEUX que VC originale qui était déjà génial
D'ailleurs je trouve que les radios de VCS sont encore MIEUX que VC originale qui était déjà génial
il y a un an
Ce qui yavait pas dans 4
Y'avait un helico quand même dans le iv et il était même censé y avoir des avions mais à cause du 11 septembre Rockstar les a enlevé..Info dont je sais pas si tu savais
Concernant les maps, Pour y rejoué à gta 4 aujourd'hui, je trouve la modélisation et l'ambiance de New-York toujours aussi genialissime
Mais ce qui rend la map de gta 5 mieux c'est essentiellement Blaine County
Parce que juste liberty city vs los santos, ya pas photo pour moi mais large
Concernant les maps, Pour y rejoué à gta 4 aujourd'hui, je trouve la modélisation et l'ambiance de New-York toujours aussi genialissime
il y a un an
En le refaisant je constate qu'on nous a donné de clairs indices dans les cinématique que c'était une flic
il y a un an
CJ était clairement juste un larbin dénué de charisme
Par contre SA est indettronable. GTA le plus complet, le plus long, le plus fun et le plus génial pour moi et pour la majorité des puristes
Gta 5 n'a fait que volontairement cassé la legende de ce jeu.
Et puis gta 5 est absolument vide comparé à SA ( si tu parles que du solo )
Par contre SA est indettronable. GTA le plus complet, le plus long, le plus fun et le plus génial pour moi et pour la majorité des puristes
Gta 5 n'a fait que volontairement cassé la legende de ce jeu.
Et puis gta 5 est absolument vide comparé à SA ( si tu parles que du solo )
il y a un an
Ce classement est le plus proche de ma sélection perso
Juste un petit bémol, tas mis LCS avant VCS
Juste un petit bémol, tas mis LCS avant VCS
il y a un an
En le refaisant je constate qu'on nous a donné de clairs indices dans les cinématique que c'était une flic
Ahi
il y a un an
Y'avait un helico quand même dans le iv et il était même censé y avoir des avions mais à cause du 11 septembre Rockstar les a enlevé..Info dont je sais pas si tu savais
Ça aurait été le feu les avions
il y a un an