InscriptionConnexion
Essayez de vous rappeler votre enfance, vous vous sentez proche de la génération des ZOOMERS ou des MILLENIALS ?

Perso je suis du milieu de l'année 1999 je me sens ni complètement MILLENIAL ni complètement ZOOMER, je suis d'une année charnière-hybride entre les deux
:selectionchampi:
il y a un an

Sondage – 31 votes

MILLENIAL
ZOOMER
Merlin
Merlin
1 an
Essayez de vous rappeler votre enfance, vous vous sentez proche de la génération des ZOOMERS ou des MILLENIALS ?

Perso je suis du milieu de l'année 1999 je me sens ni complètement MILLENIAL ni complètement ZOOMER, je suis d'une année charnière-hybride entre les deux
Un millenier
:Descolin_ahi:
il y a un an
Ni l’un ni l’autre
:Tarax_2:
il y a un an
Millenial des années 90 pas ceux des années 80 qui sont les pires
:issou:
:trissmile:
il y a un an
J’ai connu MacOs 9, le début des cartes Yu-Gi-Oh, la N64, MSN, Habbo hotel
:PeepoBored:
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
:d)
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a un an
Je suis né au milieu de l'an 2000, mais j'ai toujours traîné avec des plus âgés, je me sens plus proche des millenials en général
:pote_de_ADlaurent:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Merlin
Merlin
1 an

Ni l’un ni l’autre : Gen Y
GIF
il y a un an
Pareil que toi l’op.
:booster1:
il y a un an
Né dans les années 80, millenial certifié
:joint:
il y a un an
GIF
Millenial donc
:SoralLunettes:
il y a un an
Merlin
Merlin
1 an
Millenial donc
1985 ? C’est la gen Y
:risibo:
il y a un an
1985 ? C’est la gen Y
:risibo:
Gen Y = Millenial
il y a un an
1996 donc pile entre les deux
:deg_caverne:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Pareil que toi l’op.
Apparemment cette micro-génération hybride de la toute fin des années 90 et tout début des années 2000 s'appelle les Zillenials (oui c'est immonde comme nom)
il y a un an
Génération Y
:depardieu_miroir:
il y a un an
Merlin
Merlin
1 an
Apparemment cette micro-génération hybride de la toute fin des années 90 et tout début des années 2000 s'appelle les Zillenials (oui c'est immonde comme nom)
Surpenant
:Loupe-1:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a un an
Je suis née en 1991 donc millénial par définition, mais j'ai rien de commun avec ceux nées dans les années 80. Nous les 90 ont a connu les débuts d'internet pendant notre enfance et l'adolescence, avec AOL, MSN, Windows 98, les forfaits téléphone à l'ancienne, les Nokia, Sony Ericsson etc..

Officiellement la génération millénial c'est 1981-1996 pour rappel
Image Image
il y a un an
Merlin
Merlin
1 an
Gen Y = Millenial
Ah ok
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Merlin
Merlin
1 an

Totalement Zillennial
:manaudou:

Je me sens plus proche des Y, mais la sociologie de la micro-génération Zillennial me correspond vraiment, on est la dernière génération (1995 perso) qui a un pu connaitre un petit peu le monde pré-réseaux sociaux
:catlsd2:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
GIF
Sale djeunz, file dans ta chambre de suite !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an