Ce sujet a été résolu
Merlin
1 an
Essayez de vous rappeler votre enfance, vous vous sentez proche de la génération des ZOOMERS ou des MILLENIALS ?
Perso je suis du milieu de l'année 1999 je me sens ni complètement MILLENIAL ni complètement ZOOMER, je suis d'une année charnière-hybride entre les deux
Perso je suis du milieu de l'année 1999 je me sens ni complètement MILLENIAL ni complètement ZOOMER, je suis d'une année charnière-hybride entre les deux
95 donc Millenial
30 ans cette année
30 ans cette année
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a un an
Ok le X
Pile-poil dedans khey.
PS : et plus vite que ça ou je confisque ton Walkman CD !
PS : et plus vite que ça ou je confisque ton Walkman CD !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Totalement Zillennial
Je me sens plus proche des Y, mais la sociologie de la micro-génération Zillennial me correspond vraiment, on est la dernière génération (1995 perso) qui a un pu connaitre un petit peu le monde pré-réseaux sociaux
Je me sens plus proche des Y, mais la sociologie de la micro-génération Zillennial me correspond vraiment, on est la dernière génération (1995 perso) qui a un pu connaitre un petit peu le monde pré-réseaux sociaux
Idem, je suis pourtant né en 99 donc beaucoup plus proche des zoomers que des millénials mais le fait est que je suis le cadet d'une grande fratrie de millenials nés entre la fin des 80's et la fin des 90's donc j'ai eu l'enfance d'un millenial contrairement à la plupart des enfants de la même année que moi qui ont eu une enfance de zoomer
Du coup le décalage était présent, le mélange entre mon expérience à la maison (millenial) et à l'école (zoomer) a fait que je me sens ZILLENIAL
Du coup le décalage était présent, le mélange entre mon expérience à la maison (millenial) et à l'école (zoomer) a fait que je me sens ZILLENIAL
il y a un an
Merlin
1 an
Essayez de vous rappeler votre enfance, vous vous sentez proche de la génération des ZOOMERS ou des MILLENIALS ?
Jamais compris cette classification des générations persoent
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a un an
Jamais compris cette classification des générations persoent
C'est clair. Entre un gars né en 86 et un 96 il y a tout un monde, idem entre celui qui est né en 96 et celui né en 06
Khey certifié depuis 2017
il y a un an
SaintePasteque
1 an
Un alpha
Arrête de poster et suit ton cours
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
216
Sur ce sujet0