Ce sujet a été résolu
Essayez de vous rappeler votre enfance, vous vous sentez proche de la génération des ZOOMERS ou des MILLENIALS ?
Perso je suis du milieu de l'année 1999 je me sens ni complètement MILLENIAL ni complètement ZOOMER, je suis d'une année charnière-hybride entre les deux
Perso je suis du milieu de l'année 1999 je me sens ni complètement MILLENIAL ni complètement ZOOMER, je suis d'une année charnière-hybride entre les deux
il y a un an
Sondage – 31 votes
MILLENIAL
ZOOMER
Merlin
1 an
Essayez de vous rappeler votre enfance, vous vous sentez proche de la génération des ZOOMERS ou des MILLENIALS ?
Un millenier
il y a un an
J’ai connu MacOs 9, le début des cartes Yu-Gi-Oh, la N64, MSN, Habbo hotel
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a un an
Je suis né au milieu de l'an 2000, mais j'ai toujours traîné avec des plus âgés, je me sens plus proche des millenials en général
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Merlin
1 an
Ni l’un ni l’autre : Gen Y 

il y a un an
ChevalierLion
1 an
Pareil que toi l’op.
Apparemment cette micro-génération hybride de la toute fin des années 90 et tout début des années 2000 s'appelle les Zillenials (oui c'est immonde comme nom)
il y a un an
Apparemment cette micro-génération hybride de la toute fin des années 90 et tout début des années 2000 s'appelle les Zillenials (oui c'est immonde comme nom)
Surpenant
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
Je suis née en 1991 donc millénial par définition, mais j'ai rien de commun avec ceux nées dans les années 80. Nous les 90 ont a connu les débuts d'internet pendant notre enfance et l'adolescence, avec AOL, MSN, Windows 98, les forfaits téléphone à l'ancienne, les Nokia, Sony Ericsson etc..
Officiellement la génération millénial c'est 1981-1996 pour rappel
Officiellement la génération millénial c'est 1981-1996 pour rappel
il y a un an
Merlin
1 an
Totalement Zillennial
Je me sens plus proche des Y, mais la sociologie de la micro-génération Zillennial me correspond vraiment, on est la dernière génération (1995 perso) qui a un pu connaitre un petit peu le monde pré-réseaux sociaux
Je me sens plus proche des Y, mais la sociologie de la micro-génération Zillennial me correspond vraiment, on est la dernière génération (1995 perso) qui a un pu connaitre un petit peu le monde pré-réseaux sociaux
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Ni l’un ni l’autre : Gen Y 

Sale djeunz, file dans ta chambre de suite !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
225
Sur ce sujet0