Ce sujet a été résolu
En plus elle m'a même pas sucé cette pute
Oui une sale petite pute
il y a 3 mois
Et quand on est trop romantique elle veulent un badboy
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 mois
wii
3 mois
Et quand on est trop romantique elle veulent un badboy
Et une fois au pieu ca veut des claques et des insultes
Logique
Logique
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 3 mois
niknak
3 mois
tu m'étonnes que personne veuille de toi le puceau dégénéré et obsédé
100% de ta conversation c'est de parler grassement de cul et de traiter toutes les meufs qui existent de putes
tu vas te branler seul devant des gangbangs avec ton abonnement Xnxx premium jusqu'à t'en rompre le frein et mourir queue phimosée à la main seul devant ton PC maculé de sperme séché avec 3 onglets ouverts : un site de cul, onche.org sur un topic "cette salope aux gros seins/10" et un onglet "pourquoi les femmes sont toutes des putes blackpill"
100% de ta conversation c'est de parler grassement de cul et de traiter toutes les meufs qui existent de putes
tu vas te branler seul devant des gangbangs avec ton abonnement Xnxx premium jusqu'à t'en rompre le frein et mourir queue phimosée à la main seul devant ton PC maculé de sperme séché avec 3 onglets ouverts : un site de cul, onche.org sur un topic "cette salope aux gros seins/10" et un onglet "pourquoi les femmes sont toutes des putes blackpill"
Tu n'avais clairement pas à dire ça
il y a 3 mois
T'étais trop en chien vasy
C'est surtout que baiser une seule fois moi ça me suffit pas, j'ai voulu lui remettre une tournée en pleine nuit+ le matin et elle était explosax + j lui ai dit avant de la baiser que je voulais pas du sérieux+ toutes sauf ma Maman + elle doit avoir 20 ans de moins que moi , j'allais pas lui proposer le mariage à cette pute
il y a 3 mois
Force au gars qui va récupérer tes restes.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 mois
Tu n'avais clairement pas à dire ça
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
PatrickSebasti1
3 mois
Force au gars qui va récupérer tes restes.
Il va nager dedans vu que j lui ai mis Tarif
il y a 3 mois
Vasyouioui_
3 mois
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Elle voulait pas non plus que j lui offre des fleurs et que je l'emmène au resto Aussi
Tu ne joues pas encore dans la Cour des grands
https://onche.org/topic/8[...]-rencontre-banale-en-2025
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 3 mois
niknak
3 mois
tu m'étonnes que personne veuille de toi le puceau dégénéré et obsédé
Qu’est-ce que tu regardes
il y a 3 mois
C'est surtout que baiser une seule fois moi ça me suffit pas, j'ai voulu lui remettre une tournée en pleine nuit+ le matin et elle était explosax + j lui ai dit avant de la baiser que je voulais pas du sérieux+ toutes sauf ma Maman + elle doit avoir 20 ans de moins que moi , j'allais pas lui proposer le mariage à cette pute
Los termos
Elle a eu l'impression d'être un bout de viande la pauvre
En même temps c'est ce que c'est
Elle a eu l'impression d'être un bout de viande la pauvre
En même temps c'est ce que c'est
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 mois
l'op devant elle
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 3 mois
Aya espèce de coomer enragé t'es incapable d'avoir un peu de finesse
L'OP : MAIS MOI JE VEUX FAIRE L'AMOUR !
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Niveau baise c'était bien du coup ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 mois