InscriptionConnexion
C'est devenu la cour de récréation
:jesus_mouais_bof:

Trump va interdire les resto chinois
:joint:
J ai hurlé
:rire:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
C'est pour rendre l'Europe plus forte

D'après les valeurs du Talmud
Ayo ça se cache plus la
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Les chinois qui trollent les américains avec leurs IA

La gaminerie
:Jesus_le_bouffon:
Du génie j adore cette époque putain
:rire:
il y a un an
Une pierre deux coups, Hollywood est une fourmilière de pédophiles woke. Qu'ils crèvent.
il y a un an
C’est déjà trop tard la Chine est innaretable pour les 20-30 prochaines années bon après ils vont avoir un gros choc quand leur population va se diviser par deux
:gros_golem:
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Putain le Chad
:Trump_pcc2:

Et nous on a des merdes qui veulent négocier
:Loco:
En même temps, tout le cinéma produit en France ou en Europe est NUL À CHIER, alors on va être de continuer à suivre Hollywood et le cinéma US
:chat_lunettes:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
l'Europe n'a rien, elle dépend de tout le monde. Elle offre donc son cul au plus offrant.
On a un excédent important de produits agricoles donc pas rien, mais pas grand chose
il y a un an
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
En même temps, tout le cinéma produit en France ou en Europe est NUL À CHIER, alors on va être de continuer à suivre Hollywood et le cinéma US
:chat_lunettes:
Bah ce qui est produit ces derniers temps à Hollywood est nul à chier globalement hein
Sauf si on aime capitaine America numéro 18
il y a un an
:WW3:
:chined:
:paz_china:
:poutine_atome:
:trump_nucleaire:
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Bah ce qui est produit ces derniers temps à Hollywood est nul à chier globalement hein
Sauf si on aime capitaine America numéro 18
Certes, Hollywood tourne un peu en boucle.

Mais pour te donner un exemple, il y a en ce moment la série Kaboul sur France 2 : www.rfi.fr https://www.rfi.fr/fr/cul[...]te-de-la-capitale-afghane

C'est NUL À CHIER du début à la fin. J'ai regardé le premier épisode la semaine dernière : Il n'y a aucune tension, aucun rythme alors que ça se passe pendant la prise de Kaboul par les talibans. Les personnages n'ont aucun charisme. L'acteur qui joue l'ambassadeur français à l'air de se faire aussi chier que le spectateur. On a tous vu les images en 2021, et ben dans la série, on explique que les hôpitaux et l'aéroport sont bondés alors qu'il n'ont pris que 30 guignols pour faire la "foule". Pareil devant l'ambassade de France, la scène est nulle, les afghans essaient d'obtenir un visa, et l'acteur principal dit pardon pour passer. LOL

Bref, on peut critiquer Hollywood, mais jamais ils n'auraient produit une série aussi minable que "Kaboul"
J'aime ma signature
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Certes, Hollywood tourne un peu en boucle.

Mais pour te donner un exemple, il y a en ce moment la série Kaboul sur France 2 : www.rfi.fr https://www.rfi.fr/fr/cul[...]te-de-la-capitale-afghane

C'est NUL À CHIER du début à la fin. J'ai regardé le premier épisode la semaine dernière : Il n'y a aucune tension, aucun rythme alors que ça se passe pendant la prise de Kaboul par les talibans. Les personnages n'ont aucun charisme. L'acteur qui joue l'ambassadeur français à l'air de se faire aussi chier que le spectateur. On a tous vu les images en 2021, et ben dans la série, on explique que les hôpitaux et l'aéroport sont bondés alors qu'il n'ont pris que 30 guignols pour faire la "foule". Pareil devant l'ambassade de France, la scène est nulle, les afghans essaient d'obtenir un visa, et l'acteur principal dit pardon pour passer. LOL

Bref, on peut critiquer Hollywood, mais jamais ils n'auraient produit une série aussi minable que "Kaboul"
J’avais pas du tout entendu parler de cette série mais ça a l’air nul à chier comme tu le dis
:WTF_lunettes_:
il y a un an
C'est la guerre froide chine - usa
il y a un an
FAFO
FAFO
1 an
Grok a un peu du mal avec les infos fraichement sorties
Ça a été confirmé par la page officielle des BRICS et même d'RT
il y a un an
D'après la news que je viens de poster au dessus
Ils se font plus de fric en Chine qu'aux US
il y a un an
30000 per cent yeaaa fuckk yeaaa
:trump_boost:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Grok a un peu du mal avec les infos fraichement sorties
Ça a été confirmé par la page officielle des BRICS et même d'RT
Pour l'instant c'est encore un peu ambigu
m.thepaper.cn https://m.thepaper.cn/newsDetail_forward_30594369
Ça semble bien parti pour cependant
:praud_miroir2:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
J’avais pas du tout entendu parler de cette série mais ça a l’air nul à chier comme tu le dis
C'est la soi-disant "série-évènement" du moment. Les 3/4 de la presse sont en mode COCORICO, c'est à vomir. Malheureusement, c'est tout ce qu'on arrive à produire en Europe... Des films et séries niais au possible et qui suintent l'humanisme. DU coup, tout le monde s'en fout.

À mon avis même le réalisateur s'en bat les couilles, c'est pas possible autrement. Il a dû toucher son chèque "Garanti création française" et tout le monde est content.
J'aime ma signature
il y a un an
Ayao Trump qui est entrain de servir le monde aux Chinois
:Kekboom:

Ils vont mettre la main sur l'Asie pacifique et les pays qui avaient trop peur de sauter le pas. Ont déjà l'Afrique. L'Europe qui viendra demander des miettes aux deux blocs
:risitas_ahi:
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
C'est la soi-disant "série-évènement" du moment. Les 3/4 de la presse sont en mode COCORICO, c'est à vomir. Malheureusement, c'est tout ce qu'on arrive à produire en Europe... Des films et séries niais au possible et qui suintent l'humanisme. DU coup, tout le monde s'en fout.

À mon avis même le réalisateur s'en bat les couilles, c'est pas possible autrement. Il a dû toucher son chèque "Garanti création française" et tout le monde est content.
Ça fait rêver khey
il y a un an