Ce sujet a été résolu
Xi vient d'interdire l'importation de films américains
Adieu le marché à 1,5 milliard de personnes
@BRICSinfo sur X
Voir le post de @BRICSinfo
Cliquer pour charger le post
Adieu le marché à 1,5 milliard de personnes
il y a un an
Boeuf
1 an
Putain le Chad
Et nous on a des merdes qui veulent négocier
Et nous on a des merdes qui veulent négocier
il y a un an
Quel plaisir de vendre le peu de service public et d’entreprise qu’ils restent à des fonds de pensions us
il y a un an
Grosbillisme
1 an
C'est devenu la cour de récréation
Trump va interdire les resto chinois
Trump va interdire les resto chinois
Les biscuits chinois avec des messages anti-trump dedans
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Quel plaisir de vendre le peu de service public et d’entreprise qu’ils restent à des fonds de pensions us
C'est pour rendre l'Europe plus forte

D'après les valeurs du Talmud

D'après les valeurs du Talmud
@AdameMedia sur X
Voir le post de @AdameMedia
il y a un an
Les chinois qui trollent les américains avec leurs IA
La gaminerie
@gaborgurbacs sur X
Voir le post de @gaborgurbacs
La gaminerie
il y a un an
Chaque décision que prendra Trump contre la Chine sera un pas avant pour que les chinois se passent d' eux, dev des solutions alternatives, renforce leur marche intérieur et ressoude l' unité de ce pays autour de son PCC ou une occasion de se repositionner ailleurs.
Chaque décision que prendra Trump contre l' UE, c' est distribution de vaseline pour tout le monde pour faire passer le chibre US dans nos culs.
Chaque décision que prendra Trump contre l' UE, c' est distribution de vaseline pour tout le monde pour faire passer le chibre US dans nos culs.
il y a un an
Ils feront comme les russes, ils fermeront les yeux sur le piratage. Ils verront tout mais gratuitement et sans crainte des autorités

il y a un an

il y a un an
Leoben
1 an
Ils feront comme les russes, ils fermeront les yeux sur le piratage. Ils verront tout mais gratuitement et sans crainte des autorités
C'est comme ça depuis 20 ans en fait
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
C'est comme ça depuis 20 ans en fait
Oui mais Hollywood mise beaucoup sur le marché chinois qui est très rentable. Là c'est finito

il y a un an
@Homies c'est pas grave, pour se rattraper ils pourront aller voir le dernier film de Clavier et Michel Blanc
il y a un an
l'Europe n'a rien, elle dépend de tout le monde. Elle offre donc son cul au plus offrant.
il y a un an
Oui mais Hollywood mise beaucoup sur le marché chinois qui est très rentable. Là c'est finito
Je sais, quand j'allais voir des films là-bas on sentait que les versions locales étaient spécifiquement adaptées et de toutes façons Disney et consorts se sont pas cachés qu'ils préféraient faire des films PCC ready pour garantir leur export, mais l'immense majorité des gens pirate en Chine vu que certains films sortent pas du tout
il y a un an
Effectivement car la dernière fois ou l' Occident à affronter les petits jaunes du PCC ça c' est mal passé
il y a un an
217
Sur ce sujet0