InscriptionConnexion
Pour savoir qui je dois respecter
il y a 4 ans
Bonsoir petit
il y a 4 ans
La
:RisitasMasterRace:
il y a 4 ans
Faut pas respecté tout les olds mais globalement respecte ceux avec un pseudo en couleur ils le méritent et sont anciens
:tea:
il y a 4 ans
Je viens de revenir après environs 2-3 ans hihi.
:fdp:
il y a 4 ans
Yo
:Mitte:

Mais ici on respect tout le monde même les esclaves du Goulag
il y a 4 ans
Au pire, respecte entièrement la communauté. C'est un gain de temps
:Ronaldo_paille:
il y a 4 ans
Je suis là depuis 6 mois, je compte comme un ancien ?
:etchebest_pointe_du_doigt:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 4 ans
Respecte tout le monde
il y a 4 ans
Purée j'aime pas être un newfag
:EtchebestZoom:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 4 ans
À la première seconde où les messages privés vont arriver je te vois déjà me déclarer ta flamme
:igo:
il y a 4 ans
Umph c'est mon khey préféré, avec gatow qui n'est plus la :sniffonche:
il y a 4 ans
Gr4ve
Gr4ve
4 ans
Umph c'est mon khey préféré, avec gatow qui n'est plus la :sniffonche:
Parce que je me suis donné à fond pour que tu puisses revenir sur Onche ?
:Ayaaaaao:
il y a 4 ans
Je suis ancien mais je ne mérite pas ton respect
:ouilapazouient:
il y a 4 ans
Ici depuis le début, montre moi du respect stp
il y a 4 ans
Moth
Moth
4 ans
Yo

Mais ici on respect tout le monde même les esclaves du Goulag
:this:
il y a 4 ans
Spike
Spike
4 ans
Ici depuis le début, montre moi du respect stp
:risi_zoom:
nani ?
il y a 4 ans
Il y a des plus ou moins anciens
:onch:

Ceux qui datent d'après le 21 juin 2021 sont des newfags (connu aucun événement marquant)
Ceux qui datent d'entre le 26 décembre 2020 et le 21 juin 2020 sont des jeunes onchiens (connu 1 événement)
Ceux qui datent d'entre le 26 décembre 2019 et le 26 décembre 2020 sont des onchiens homologués (connu 2 événements)
Ceux qui datent d'entre le 30 juin 2019 et le 26 décembre 2019 sont des semi oldfags (3 événements)
Ceux qui datent d'entre le 25 juillet 2018 et le 30 juin 2019 sont des oldfags (4 événements)
Ceux qui datent d'entre le 9 mai 2018 et le 25 juillet 2018 sont des onchiens de souche (les 5 principaux événements)
Ceux qui datent d'avant (de début 2012 jusqu'au 9 mai 2018) sont des antiquités, des piliers (connu tous les événements de onche + les forums antérieurs)

Cela vous va ?
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Il y a des plus ou moins anciens

Ceux qui datent d'après le 21 juin 2021 sont des newfags (connu aucun événement marquant)
Ceux qui datent d'entre le 26 décembre 2020 et le 21 juin 2020 sont des jeunes onchiens (connu 1 événement)
Ceux qui datent d'entre le 26 décembre 2019 et le 26 décembre 2020 sont des onchiens homologués (connu 2 événements)
Ceux qui datent d'entre le 30 juin 2019 et le 26 décembre 2019 sont des semi oldfags (3 événements)
Ceux qui datent d'entre le 25 juillet 2018 et le 30 juin 2019 sont des oldfags (4 événements)
Ceux qui datent d'entre le 9 mai 2018 et le 25 juillet 2018 sont des onchiens de souche (les 5 principaux événements)
Ceux qui datent d'avant (de début 2012 jusqu'au 9 mai 2018) sont des antiquités, des piliers (connu tous les événements de onche + les forums antérieurs)

Cela vous va ?
Pas mal du tout, j'aurais juste ajouté une section pour la période mai - juillet 2018 pour les olds du club 410
:risitas_capitaine:
il y a 4 ans
Umph
Umph
4 ans
Parce que je me suis donné à fond pour que tu puisses revenir sur Onche ?
Nan parce qu'on a de super délire kawan
il y a 4 ans