Ce sujet a été résolu
Pep
3 mois
Du journalisme d'investigation comme on les aime

il y a 3 mois
Chong2LaGalere
3 mois
il y a 3 mois
les avions c'est ma tasse de thé
Pourquoi t'en fais pas ton métier khey ?
il y a 3 mois
F_Philippot
3 mois
Ça y est, tu réémigres khey ?
Remigrer ou? Copenhague? Non merci , puis SAS (la compagnie locale) est plutot nulle
il y a 3 mois
Pourquoi t'en fais pas ton métier khey ?
J'ai pas les 100k pour piloter
il y a 3 mois
Ils doivent te connaître à force+ attache bien tes reins au cas où
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 mois
Yannis
3 mois
L'Avion que je vais prendre est un Airbus A340-300 , MAIS
Air Algérie n'a pas d'Airbus A340 , ils sont donc loués à Legend Airlines
Mais QUI! QUI est Legend Airlines
Vous vous rappellez des avions remplis d'indiens bloqués à l’aéroport de Châlons en Champagne , qui faisaient Fujairah - Nicaragua
(Trafic humain de migrants vers les états-unis)
Legend Airlines est en première ligne dans ce trafic humain
En étant allé voir mon vol sur FlightRadar24 , je me suis aperçu d'une chose :
L'avion que je prends est Immatriculé en Roumanie et Appartient à la dite compagnie , Legend Airlines
Ce qu'on peux lire ici , le 6 Mars 2025 , Opérant le vol AH1007 de Paris à Alger
Chaud
il y a 3 mois
DeLattre
3 mois
Ils doivent te connaître à force+ attache bien tes reins au cas où
En soi pas tant que ca , a chaque fois que je les prends je tombe sur des charter : 2010 j'ai eu un A340 de Scandinavian (OY-KBM) , 2011 je suis allé au danemark , 2012 j'ai eu droit à CS-TQM (A340 Portugais) , 2013 j'ai eu droit à un avion d'Air Asia , 2014 je suis allé au danemark , 2017 c'est un A330 espagnol de la compagnie Wamos Air , 2024 un A330 Congolais , il y'a 2 semaines j'ai eu un A320 francais et dans 2 semaines j'ai un A340 Roumain , en soi j'ai pas vraiment pris air algerie
il y a 3 mois
En soi pas tant que ca , a chaque fois que je les prends je tombe sur des charter : 2010 j'ai eu un A340 de Scandinavian (OY-KBM) , 2011 je suis allé au danemark , 2012 j'ai eu droit à CS-TQM (A340 Portugais) , 2013 j'ai eu droit à un avion d'Air Asia , 2014 je suis allé au danemark , 2017 c'est un A330 espagnol de la compagnie Wamos Air , 2024 un A330 Congolais , il y'a 2 semaines j'ai eu un A320 francais et dans 2 semaines j'ai un A340 Roumain , en soi j'ai pas vraiment pris air algerie
Khey tu peux me faire le check up sur mon avion je dois prendre le vol Azul Airlines AD8701
il y a 3 mois
Khey tu peux me faire le check up sur mon avion je dois prendre le vol Azul Airlines AD8701
C'est des A330-900neo ultra recents , equipés d'écrans et cie , tout se passera bien
il y a 3 mois
C'est des A330-900neo ultra recents , equipés d'écrans et cie , tout se passera bien
Et si je prend un combo du crevard TP431 + TP83 pour arriver à GRU ?
il y a 3 mois
J'ai pas les 100k pour piloter
Y a pas que pilote dans l’aéronautique + les cadets d’Air France ou l’enac c’est gratuit
il y a 3 mois
Ecoute mec , avec Air Algérie c'est la roulette russe , sur A330 , soit ton avion sort de la guerre froide
soit c'est un avion quasi neuf avec des écrans
Sur 737 soit ton avion vole depuis 1995 sans renovation
soit ton avion sort de rénovation
Je verifie toujours quel avion je prends , et je les classifie par immatriculation , les 7T-VJV VJW VJX VJY VJZ sont les a330 les plus vieux (Livrés en '05 et donc ont la cabine de la guerre froide) , alors que les VJA VJB et VJC ont une cabine quasi neuve
soit c'est un avion quasi neuf avec des écrans
Sur 737 soit ton avion vole depuis 1995 sans renovation
soit ton avion sort de rénovation
Je verifie toujours quel avion je prends , et je les classifie par immatriculation , les 7T-VJV VJW VJX VJY VJZ sont les a330 les plus vieux (Livrés en '05 et donc ont la cabine de la guerre froide) , alors que les VJA VJB et VJC ont une cabine quasi neuve
Bordel le professionnel
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 mois
Et si je prend un combo du crevard TP431 + TP83 pour arriver à GRU ?
Tap Portugal fait payer les repas entre Orly et Lisbonne , pourquoi prendre 2 vols ? tu te fait chier pour rien , azul te nourrit , tu te met un film et oklm y'a pas de probleme
il y a 3 mois
Y a pas que pilote dans l’aéronautique + les cadets d’Air France ou l’enac c’est gratuit
Selection sur des milliers de candidats , un poste chez carrefour je galere a l'avoir alors l'enac...
il y a 3 mois
Tap Portugal fait payer les repas entre Orly et Lisbonne , pourquoi prendre 2 vols ? tu te fait chier pour rien , azul te nourrit , tu te met un film et oklm y'a pas de probleme
2 raisons, d'abord le combo tap est 60 euros moins chère que le direct azul et surtout le azul arrive à VCP qui est à une heure et demie de route de sao Paulo et comme je suis jamais allé labas je vais surement me faire fister par le taxi alors que GRU est dans la ville
il y a 3 mois