Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
SoniaMabrouk
1 an
L'OP avec une grosse teub de brésilien sur le front entrain de chercher le clito
AYAAAAAAA
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais pas le timide
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Une fois j'ai connu une meuf avec un bodycount de fou furiax.
Plan à 3 , club lib ect....même pas 25 ans passée.
Bref et bah c'etait la foufoune la plus serrée jamais vu nofake c'est purement génétique le vaginou qui se dilate a coup de bistouquettes c'est des conneries.
Par contre le popo....si vous voyez votre meuf qui se la prend d'un coup faut se poser des questions
Bref et bah c'etait la foufoune la plus serrée jamais vu nofake c'est purement génétique le vaginou qui se dilate a coup de bistouquettes c'est des conneries.
Par contre le popo....si vous voyez votre meuf qui se la prend d'un coup faut se poser des questions
il y a un an
Tinder juste.
Les autres ont presque jamais marché pour moi.
Une fois lovoo, une fois hapn et c'est tout.
Badoo et lovoo faut être un ksos qui touche des allocs pour que l'algo te detecte je crois
Mais pour les kheys mignons et propres comme moi c'est tinder obligé
Les autres ont presque jamais marché pour moi.
Une fois lovoo, une fois hapn et c'est tout.
Badoo et lovoo faut être un ksos qui touche des allocs pour que l'algo te detecte je crois
Mais pour les kheys mignons et propres comme moi c'est tinder obligé
il y a un an
Magique
1 an
Une fois j'ai connu une meuf avec un bodycount de fou furiax.
tu connais les "batailles anal" ?
les meufs qui prennent dans le cul, le lendemain par exemple quand elles chient ca fait énormement de bruit
jai fais le lien entre cette scène d'harold et kumar et le bruit que je faisait en chiant le lendemain d'un godage de fion intense
les meufs qui prennent dans le cul, le lendemain par exemple quand elles chient ca fait énormement de bruit
jai fais le lien entre cette scène d'harold et kumar et le bruit que je faisait en chiant le lendemain d'un godage de fion intense

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
tu connais les "batailles anal" ?

YouTube
Vidéo YouTubeBon là tu deviens chelou khey
Je veux bien être gentil de temps en temps mais faut pas pousser les orties dans mémé
Je veux bien être gentil de temps en temps mais faut pas pousser les orties dans mémé
il y a un an
Bon là tu deviens chelou khey
eh oh chacun sa vie sexuel hein
"onche dot org. com" pour rappel
il y a un an
eh oh chacun sa vie sexuel hein
Oui et ?
il y a un an
Y'a trans et y'a trav
Mais parlons pas de ça car mes haters vont encore interpréter des choses a leurs manières pour me nuire
Je dirais un 7/10
Ce qui est bien pour le commun des mortels.
Mais ce qui est bas pour tinder
Mais parlons pas de ça car mes haters vont encore interpréter des choses a leurs manières pour me nuire
Je dirais un 7/10
Ce qui est bien pour le commun des mortels.
Mais ce qui est bas pour tinder
il y a un an
Gourmand va !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis de taille normal.
Pourquoi tu veux savoir ça ?
Pourquoi tu veux savoir ça ?
il y a un an
Si t'es BG et de taille raisonnable tu pines.
Le delire de la taille c'est plus ou moins vrai.. tant que t'es plus grand ça passe en vrai.
(Mais j'ai déjà piné des meufs de quelques centimètres de plus ).
Cependant les filles ont tendance à être d'accord que en dessous de 1m70 c'est assez chaud.
Sauf si t'es vraiment beau.
Bref...comment se passe un date:
Tu match
Tu parles
Si la conversation se passe bien tu proposes un rdv.
Une fois au bar bah.....tu parles et tu la fait rigoler et si tu sens qu'elle parle bien et qu'elle rigole bien tu l'embrasses.
Et apres tu vas chez elle ou tu la tringle dans ta caisse
J'ai rarement été directement chez la personne mais c'est deja arrivé.
Le plus important c'est le bisous !
Si elle est chaude tu lui propose de la raccompagner chez elle.
Ce qui est mieux c'est quand toi tu viens la chercher toi même car tu peux passer plus facilement à l'action...dans le sens ou elle aura l'occasion de t'inviter chez elle quand tu la raccompagne.
Si elle vient avec sa propre caisse bah....elle peut refroidire sur le trajet
Le delire de la taille c'est plus ou moins vrai.. tant que t'es plus grand ça passe en vrai.
(Mais j'ai déjà piné des meufs de quelques centimètres de plus ).
Cependant les filles ont tendance à être d'accord que en dessous de 1m70 c'est assez chaud.
Sauf si t'es vraiment beau.
Bref...comment se passe un date:
Tu match
Tu parles
Si la conversation se passe bien tu proposes un rdv.
Une fois au bar bah.....tu parles et tu la fait rigoler et si tu sens qu'elle parle bien et qu'elle rigole bien tu l'embrasses.
Et apres tu vas chez elle ou tu la tringle dans ta caisse
J'ai rarement été directement chez la personne mais c'est deja arrivé.
Le plus important c'est le bisous !
Si elle est chaude tu lui propose de la raccompagner chez elle.
Ce qui est mieux c'est quand toi tu viens la chercher toi même car tu peux passer plus facilement à l'action...dans le sens ou elle aura l'occasion de t'inviter chez elle quand tu la raccompagne.
Si elle vient avec sa propre caisse bah....elle peut refroidire sur le trajet
il y a un an
Faut juste savoir que sur tinder ça va très vite !
Faut aller rapidement sans forcer
En vitesse mais pas de précipitation ! Comme la boxe
Pense pas que quand tu parles à une meuf t'en a des dizaines derrière toi aussi mais faut le savoir !
Le premier arrivé gagne !
Faut aller rapidement sans forcer
En vitesse mais pas de précipitation ! Comme la boxe
Pense pas que quand tu parles à une meuf t'en a des dizaines derrière toi aussi mais faut le savoir !
Le premier arrivé gagne !
il y a un an
Pourquoi tout le monde sait ou plutôt dit que je suis noir ?
Ça dépend...y'en avait une que j'aimais bien j'ai payé.
Sinon je fais moitié/ moitié
Sinon des fois elles invitent aussi.
Franchement quand je vois des kheys qui disent "gngngn faut payer le verre et le resto" je sais déjà que j'ai à faire à des puceaux qu'on jamais sorti une meuf
Après si je sais que je match une étudiante j'aurais peut etre tendance à inviter (et encore la dernière m'a payé le verre)
Ça dépend...y'en avait une que j'aimais bien j'ai payé.
Sinon je fais moitié/ moitié
Sinon des fois elles invitent aussi.
Franchement quand je vois des kheys qui disent "gngngn faut payer le verre et le resto" je sais déjà que j'ai à faire à des puceaux qu'on jamais sorti une meuf
Après si je sais que je match une étudiante j'aurais peut etre tendance à inviter (et encore la dernière m'a payé le verre)
il y a un an
Par contre oui c'est toujours moi qui propose le premier rdv.
Je suis pas un 10/10
Mon rêve serait qu'une fille remue ciel et terre pour me voir autant que moi je remue ciel et terre pour la voir
Je suis pas un 10/10
Mon rêve serait qu'une fille remue ciel et terre pour me voir autant que moi je remue ciel et terre pour la voir
il y a un an
Collector ce topic
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Collector ce topic
Franchement y'a pire
il y a un an
Magique
1 an
Genre vraiment douces, lisses et bonnes
C'etait dans mes débuts, je pensais pas que si peu de fille avaient de jolies foufounes comme dans les films pron
Maintenant je lèche aucune foufoune presque.
Je reserve ça aux privilégiées
C'etait dans mes débuts, je pensais pas que si peu de fille avaient de jolies foufounes comme dans les films pron
Maintenant je lèche aucune foufoune presque.
Je reserve ça aux privilégiées
Mon frayyyyree
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Franchement y'a pire
Aurais tu un lien pour un particulièrement salé ? je n'arrive pas à trouver le sommeil
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Aurais tu un lien pour un particulièrement salé ? je n'arrive pas à trouver le sommeil
Hein ?
Heu non j'ai rien sur moi laissez moi
Heu non j'ai rien sur moi laissez moi
il y a un an
101
Sur ce sujet0