Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre vraiment douces, lisses et bonnes
C'etait dans mes débuts, je pensais pas que si peu de fille avaient de jolies foufounes comme dans les films pron
Maintenant je lèche aucune foufoune presque.
Je reserve ça aux privilégiées
C'etait dans mes débuts, je pensais pas que si peu de fille avaient de jolies foufounes comme dans les films pron
Maintenant je lèche aucune foufoune presque.
Je reserve ça aux privilégiées
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a pas si longtemps j'ai voulu lécher une chatounette d'ailleurs car la fille était sympathique
Gros gros malaise, je trouvais pas son clito. J'avais jamais vu ça
Putain je viens de tilter mais j'espère que c'était bien une meuf car elle avait une voix un peu bizarre nofake je viens de réaliser à l'instant même ou je vous l'écris
Putain je viens de tilter mais j'espère que c'était bien une meuf car elle avait une voix un peu bizarre nofake je viens de réaliser à l'instant même ou je vous l'écris
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Magique
1 an
Y'a pas si longtemps j'ai voulu lécher une chatounette d'ailleurs car la fille était sympathique
Désolé kheyou t'as gagné ton badge homologay
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Désolé kheyou t'as gagné ton badge homologay
Nan nan c'est bon.
Je viens de me rappeler.
Elle avait bien des bras de femmes
Un trap ça se remarque aussi aux bras nofake, le biceps.
Comment je sais ça ?
C'est une longue histoire
Vous n'y croirez pas
Je viens de me rappeler.
Elle avait bien des bras de femmes
Un trap ça se remarque aussi aux bras nofake, le biceps.
Comment je sais ça ?
C'est une longue histoire
Vous n'y croirez pas
il y a un an
Mont-Tallac
1 an
L’op qui s’est tapé un trap du forum sans le savoir ayaaa
Nofake, ça arrive.
Des trans qui disent pas et au final se font baiser par des mecs ....c'est limite du viol en vrai
Des trans qui disent pas et au final se font baiser par des mecs ....c'est limite du viol en vrai
il y a un an
Je fais caca dans ta bouche
il y a un an
Et lui c'est qui ?
il y a un an
Xptdrr à ok c'est un normies
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBaaaah ces deux là avaient vraiment des chatounettes sympathiques nofake
Ça me manque bordel
Ça me manque bordel
il y a un an
EmiIiaMael
1 an
plus de 3 de bodycount → pute
Moi j'aime les putes
J'aime pas les prudes
J'aime pas les prudes
il y a un an
Par contre je desteste les biatch qui font les prudes
On aiment les prudes qui font les biatchs
On aiment les prudes qui font les biatchs
il y a un an
Y'en a des fois je sens rien ...c'est atroce
Quand tu retires la popote encore tu ressens un peu mais bon...quand tu fourres tout et n'importe quoi une capote est préférable.
Alors que d'autre meme avec le condom tu sens bien
Vasy j'aime pas parler comme ça , mais c'est pour expliquer
Quand tu retires la popote encore tu ressens un peu mais bon...quand tu fourres tout et n'importe quoi une capote est préférable.
Alors que d'autre meme avec le condom tu sens bien
Vasy j'aime pas parler comme ça , mais c'est pour expliquer
il y a un an
LeRetouduDegen
1 an
l'Op je te bouffe le cum et le cul sache-le
En vrai no gay
Mais un trap sous hormones .... si j'ai vraiment faim et que je suis plus moi même
Je préfère ne pas y penser
Mais un trap sous hormones .... si j'ai vraiment faim et que je suis plus moi même
Je préfère ne pas y penser
il y a un an
L'OP avec une grosse teub de brésilien sur le front entrain de chercher le clito
il y a un an
96
Sur ce sujet0