InscriptionConnexion
Genre vraiment douces, lisses et bonnes
:chatslurp2:

C'etait dans mes débuts, je pensais pas que si peu de fille avaient de jolies foufounes comme dans les films pron
:teddilarge:

Maintenant je lèche aucune foufoune presque.
:Dany_dubitative1:

Je reserve ça aux privilégiées
:Dany_ok:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Y'a pas si longtemps j'ai voulu lécher une chatounette d'ailleurs car la fille était sympathique

Gros gros malaise, je trouvais pas son clito. J'avais jamais vu ça
:Dany_etonnee:

Putain je viens de tilter mais j'espère que c'était bien une meuf car elle avait une voix un peu bizarre nofake je viens de réaliser à l'instant même ou je vous l'écris
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
L’op qui s’est tapé un trap du forum sans le savoir ayaaa
:selection_naturelle:
il y a un an
Y'a pas si longtemps j'ai voulu lécher une chatounette d'ailleurs car la fille était sympathique

Gros gros malaise, je trouvais pas son clito. J'avais jamais vu ça

Putain je viens de tilter mais j'espère que c'était bien une meuf car elle avait une voix un peu bizarre nofake je viens de réaliser à l'instant même ou je vous l'écris
Désolé kheyou t'as gagné ton badge homologay
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un an
Désolé kheyou t'as gagné ton badge homologay
Nan nan c'est bon.

Je viens de me rappeler.

Elle avait bien des bras de femmes
:Dany_rigole3:

Un trap ça se remarque aussi aux bras nofake, le biceps.

Comment je sais ça ?
:Danyzoom1:

C'est une longue histoire
:Dany_rigole:

Vous n'y croirez pas
:Danygene:
il y a un an
L’op qui s’est tapé un trap du forum sans le savoir ayaaa
:selection_naturelle:
Nofake, ça arrive.

Des trans qui disent pas et au final se font baiser par des mecs ....c'est limite du viol en vrai
il y a un an
Je fais caca dans ta bouche
:risi_chauve:
il y a un an
C’est pour ça qu’on l’aime
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Et lui c'est qui ?
:Danydiforme:
il y a un an
Xptdrr à ok c'est un normies
:Danycontente:
il y a un an
plus de 3 de bodycount → pute
:FrierenTroll:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Baaaah ces deux là avaient vraiment des chatounettes sympathiques nofake

Ça me manque bordel
:chatslurp2:
il y a un an
plus de 3 de bodycount → pute
:FrierenTroll:
Moi j'aime les putes
:Dany_ok:

J'aime pas les prudes
il y a un an
Par contre je desteste les biatch qui font les prudes
:dany7:

On aiment les prudes qui font les biatchs
:cash_mange:
il y a un an
l'Op je te bouffe le cum et le cul sache-le
:risitaeheh:
il y a un an
dégage sinon le puritain de mes couilles ?
:Surpris:
il y a un an
Y'en a des fois je sens rien ...c'est atroce
:chat_limite_champagne:

Quand tu retires la popote encore tu ressens un peu mais bon...quand tu fourres tout et n'importe quoi une capote est préférable.

Alors que d'autre meme avec le condom tu sens bien
:johnny_drogue_6:

Vasy j'aime pas parler comme ça , mais c'est pour expliquer
:Daenerys_Starbucks:
il y a un an
l'Op je te bouffe le cum et le cul sache-le
:risitaeheh:
En vrai no gay

Mais un trap sous hormones .... si j'ai vraiment faim et que je suis plus moi même

Je préfère ne pas y penser
:jesus-rire:
il y a un an
L'OP avec une grosse teub de brésilien sur le front entrain de chercher le clito
:ding:
il y a un an
Houste !
:Danycontente:

Du balais !
:Danydent:
il y a un an