je prefere vivre dans un camion aménagé
Aussi
Quitte à mettre 55000 € pour vivre dans un 7.5 m² autant il y a la possibilité d'aller partout
Quitte à mettre 55000 € pour vivre dans un 7.5 m² autant il y a la possibilité d'aller partout
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis tellement un rat que je dépense rien depuis ma naissance j'ai donc accumulé cette somme grace au divers aide de l'état depuis de nombreuse années
j'en fait quoi maintenant ?
il y a un an
argent sur ton compte le pauvre ?
Chef de l'équipe de nuit
il y a un an
je suis tellement un rat que je dépense rien depuis ma naissance j'ai donc accumulé cette somme grace au divers aide de l'état depuis de nombreuse années
Achete un bateau
Ave moi
il y a un an
je suis tellement un rat que je dépense rien depuis ma naissance j'ai donc accumulé cette somme grace au divers aide de l'état depuis de nombreuse années
il y a un an
T’es finito khey
10k
il y a un an
le 0 tout originel, même pas capable de dépenser son argent donné par l’état ahiii, total finito et déconnecté de la vie
c’est limite de l’art
c’est limite de l’art
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoulet
1 an
le 0 tout originel, même pas capable de dépenser son argent donné par l’état ahiii, total finito et déconnecté de la vie
c’est limite de l’art
c’est limite de l’art
rage moins fort le pauvre
Chef de l'équipe de nuit
il y a un an
rage moins fort le pauvre
ahiii pauvre de quoi l’attardé
j’ai tout autant que toi sauf que toi t’es même pas fouttu de savoir le dépenser ton fric, t’es une giga merde dépressive qui a peur de sortir de chez lui je suis sur
j’ai tout autant que toi sauf que toi t’es même pas fouttu de savoir le dépenser ton fric, t’es une giga merde dépressive qui a peur de sortir de chez lui je suis sur
il y a un an
tu me les donnes
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
ahiii pauvre de quoi l’attardé
tout faux, + tes brisé Giuseppe
Chef de l'équipe de nuit
il y a un an
argent sur ton compte le pauvre ?
il y a un an
hors de mon chemin
Chef de l'équipe de nuit
il y a un an
99
Sur ce sujet0