Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh mon avis faut quand même des mère porteuse d'espèce similaire, bon courage pour ça
il y a un an
Ceci
Je peux rien dire car j ai pas envie d aller au goulag
Une image vaut mille mots
Je peux rien dire car j ai pas envie d aller au goulag
Une image vaut mille mots
C'est quoi votre délire ?
Vous êtes juste salés que l'humain fasse des miracles ce qui décrédibilise un fatalisme divin...
Vous êtes juste salés que l'humain fasse des miracles ce qui décrédibilise un fatalisme divin...
il y a un an
Apprends à conjuguer déjà.
Ensuite, que j'en bénéficie ou pas ne change rien à ce que le progrès technique a indubitablement améliorer l'espérance de vie et les conditions de vie.
Les conservateurs s'opposaient à la dissection par le passé qui a permis la découverte du fonctionnement du corps, humain, ils s'opposaient sans doute à la pose de pacemakers ou d'implants orthopédiques ou autres prothèses.
Quand tu remplaces une dent que tu as perdu c'est déjà du transhumanisme en fait...
Alors c'est quoi votre délire ?
Ensuite, que j'en bénéficie ou pas ne change rien à ce que le progrès technique a indubitablement améliorer l'espérance de vie et les conditions de vie.
Les conservateurs s'opposaient à la dissection par le passé qui a permis la découverte du fonctionnement du corps, humain, ils s'opposaient sans doute à la pose de pacemakers ou d'implants orthopédiques ou autres prothèses.
Quand tu remplaces une dent que tu as perdu c'est déjà du transhumanisme en fait...
Alors c'est quoi votre délire ?
il y a un an
Ben tout ce qu'il dit ça à l'air excellent, du moins en partie, faire des enfants qui ne peuvent pas contracter le SIDA ce n'est pas génial ?
Augmenter l'intelligence de tes gosses et leur santé ce n'est pas bien ?
Eugénisme pré natal > Hasard
Augmenter l'intelligence de tes gosses et leur santé ce n'est pas bien ?
Eugénisme pré natal > Hasard
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson peut faire une tortue-bellule?
ou un croco-raigné?
ou un croco-raigné?
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE C'EST PAS UN FAKE
https://time.com/7274542/colossal-dire-wolf/
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Go créer des waifu personnalisé
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
C?est quoi ces conneries la dernière fois que j'ai entendu parlé de clonage c'était en 2002 et c'était une brebis qui a fini par caner
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
Ils ont trouvé L'ADN dans un moustique fossilisé ?
Bonne question.
Faudrait demander à Grok s'il a déjà des infos là dessus.
Faudrait demander à Grok s'il a déjà des infos là dessus.
il y a un an
XRP
1 an
C?est quoi ces conneries la dernière fois que j'ai entendu parlé de clonage c'était en 2002 et c'était une brebis qui a fini par caner
Ben là c'est devenu une réalité objective visiblement.
il y a un an
On a fait le sujet à peu près en même temps...
C'est fou, bien que là ils ont juste modifié des gênes de loup gris et pas spawn une espèce de A à Z, c'est plus des loups modifiés.
Mais avec le progrès de la science entre autres, on peut voir des choses complètement folles dans notre vie. Des mammouths, des dodos, des smilodons...
C'est fou, bien que là ils ont juste modifié des gênes de loup gris et pas spawn une espèce de A à Z, c'est plus des loups modifiés.
Mais avec le progrès de la science entre autres, on peut voir des choses complètement folles dans notre vie. Des mammouths, des dodos, des smilodons...
il y a un an
154
Sur ce sujet0