Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qu'ils aillent se faire mettre
J'espère que les droitardés se mordent les doigts en voyant la douille
J'espère que les droitardés se mordent les doigts en voyant la douille
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes golems qui comprennent pas que Trump et les gens qui sont derrière lui mènent une guerre interne aux élites occidentales et que leurs adversaires sont principalement en Europe
je dirais plus les elites europeenne sont l ennemis de tout le monde
il y a un an
l'usure, toujours l'usure
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
On est clairement ridiculisé bordel
je vais meme plus sur X
1 post sur 3 c est les usa qui se foutent de nous
a chaque fois je suis
a chaque fois je suis
il y a un an
l'usure, toujours l'usure
Ils ont que ça pour tenir, durant plus de 2 000 ans, ils ont pas réussi à faire un État indépendant et ils sont devenus mondialistes multiraciaux durant leur éparpillement en tant que groupe marchand et religieux. L'époque des Radanites, chez les Khazars, ils étaient connus pour leur parasitisme esclavagiste, comme à Al-Andalus où ils ont profité de l'invasion musulmane. Maintenant, c'est plus sur les banques, médias pour vendre leur agenda en cherchant le chaos en Occident, Russie puis aussi contre les pays concurrents islamiques.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
je vais meme plus sur X
a chaque fois je suis
a chaque fois je suis
L'europe ---->
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Ils ont que ça pour tenir, durant plus de 2 000 ans, ils ont pas réussi à faire un État indépendant et ils sont devenus mondialistes multiraciaux durant leur éparpillement en tant que groupe marchand et religieux. L'époque des Radanites, chez les Khazars, ils étaient connus pour leur parasitisme esclavagiste, comme à Al-Andalus où ils ont profité de l'invasion musulmane. Maintenant, c'est plus sur les banques, médias pour vendre leur agenda en cherchant le chaos en Occident, Russie puis aussi contre les pays concurrents islamiques.
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
je dirais plus les elites europeenne sont l ennemis de tout le monde
Non elles font partie d'un ensemble qui couvre tout l'Occident
Y'a juste une partie des QUI qui en ont marre des conneries sur le wokisme et se foutent de l'obsession cosmopolite de Soros, ils veulent se concentrer sur Israël et éviter un trop grand affaiblissement occidental. Parce qu'un Occident fort c'est la condition sine qua non de l'existence d'Israël
Donc le délire de ramener le tiers monde en Occident et d'islamiser l'Europe ça les intéresse pas trop
Y'a juste une partie des QUI qui en ont marre des conneries sur le wokisme et se foutent de l'obsession cosmopolite de Soros, ils veulent se concentrer sur Israël et éviter un trop grand affaiblissement occidental. Parce qu'un Occident fort c'est la condition sine qua non de l'existence d'Israël
Donc le délire de ramener le tiers monde en Occident et d'islamiser l'Europe ça les intéresse pas trop
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon elles font partie d'un ensemble qui couvre tout l'Occident
attali l a dit
avec netayaouh, dans 10 ans y a plus disrael
il y a un an
les 3 solutions qui s'offrent à la zone euro :
( j'ai mis la trim au bon endroit )

( j'ai mis la trim au bon endroit )

YouTube
Vidéo YouTube⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
attali l a dit
Netanyahu est DÉTESTÉ en Israël
Il fait la guerre pour sa gueule, ça lui permet de reporter ad vitam aeternam ses procès
Il fait la guerre pour sa gueule, ça lui permet de reporter ad vitam aeternam ses procès
il y a un an