Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@le_Parisien sur X
Résumax
EXCLUSIF. Gel douche utilisé en shampoing, dents lavées sans dentifrice, serviettes hygiéniques remplacées par des solutions de fortune… Selon une étude Ifop menée pour Dons Solidaires, 47 % des ménages déclarent réduire leur consommation d’articles de beauté et d’hygiène pour des raisons financières. Et ce malgré une inflation désormais plus modérée.
Le brossage de dents à base d'eau chaude, vous en thinkez quoi?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOrigine des français ?
il y a un an
Il vaut mieux se laver les dents à l'eau chaude les 3/4 du temps car cela limite l'exposition des muqueuses aux produits chimiques.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
C'est le premier poste de dépenses qu'ils pensent à réduire, sérieusement ?
il y a un an
Nan mais ça coûte 2€ et ça dure des semaines un shampoing ou un gel douche faut arrêter
il y a un an
RealCalliopa
1 an
@le_Parisien sur X
Résumax
EXCLUSIF. Gel douche utilisé en shampoing, dents lavées sans dentifrice, serviettes hygiéniques remplacées par des solutions de fortune… Selon une étude Ifop menée pour Dons Solidaires, 47 % des ménages déclarent réduire leur consommation d’articles de beauté et d’hygiène pour des raisons financières. Et ce malgré une inflation désormais plus modérée.
Le brossage de dents à base d'eau chaude, vous en thinkez quoi?
Gel douche en shampoing
il y a un an
Macron
1 an
Nan mais ça coûte 2€ et ça dure des semaines un shampoing ou un gel douche faut arrêter
il y a un an
Origine des français ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHomies
1 an
Je préfère une bonne entrecôte plutôt qu'un déodorant
J'avoue
J'avoue
il y a un an
C'est des conneries les 50%, il ne peut pas y avoir autant de khey qui ne sortent pas de leur chambre
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a un an
Papa_dragon
1 an
C'est des conneries les 50%, il ne peut pas y avoir autant de khey qui ne sortent pas de leur chambre
il y a un an
La France
C'est un pays, pas l'origine des crasseux
il y a un an
Je dirais fds majoritairement
Ton origine ?
il y a un an
Européenne
Tu en as honte ?
il y a un an
Beh perso je vais pas me casser les couille a utiliser un shampoing alors que le gel de douche fait les deux, c est meme pas une question de pognon
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
123
Sur ce sujet0