Après avoir reverser un verre d'eau sur le clavier j'ai niqué mon x, mon c, mon v et mon shift.
Du coup j'ai passer cette belle aprem à démonter mon PC et hop !
Mais aucune trace d'oxydation ! C'est quoi le problème ???? Dites moi pas que j'ai fait tout ça pour rien bordel-ent !

Du coup j'ai passer cette belle aprem à démonter mon PC et hop !
Mais aucune trace d'oxydation ! C'est quoi le problème ???? Dites moi pas que j'ai fait tout ça pour rien bordel-ent !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspc portable -> sélection naturelle
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
PsychoAgricole
1 an
pc portable -> sélection naturelle
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
PsychoAgricole
1 an
pc portable -> sélection naturelle
J'ai longtemps pensé ça, mais au final pour du illustrator/photoshop/lightroom/excel amateur c'est le mieux. J'ai aucune envie d'avoir une putain de tour dans mon 45m2.
il y a un an
Unibi
1 an
Bah t’attend que ton foutre sèche + superbe boîte à outil khey
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a un an
J'ai longtemps pensé ça, mais au final pour du illustrator/photoshop/lightroom/excel amateur c'est le mieux. J'ai aucune envie d'avoir une putain de tour dans mon 45m2.
tu dis ça comme si une tour c'était plus que 40*20*20 cm
peu importe l'utilisation la tour est mieux justement pour ce genre de cas de figure, quand t'as une merde ça se répare
peu importe l'utilisation la tour est mieux justement pour ce genre de cas de figure, quand t'as une merde ça se répare
il y a un an
C'est bien ce que je pensais. J'ai vu qu'ils vendent mon clavier 28€ sur Amazon. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas trop hésité à le démonter.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu dis ça comme si une tour c'était plus que 40*20*20 cm
Dans le lit pour matter des séries c'est pas ouf la tour.
il y a un an
Unibi
1 an
Bon bah, Trump doit baisser les tarifs.

YouTube
Vidéo YouTubeBig nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
Dans le lit pour matter des séries c'est pas ouf la tour.
et bah t'es pas un golem et tu regardes pas des séries, encore moins avant de dormir
il y a un an
et bah t'es pas un golem et tu regardes pas des séries, encore moins avant de dormir
il y a un an
Unibi
1 an
Mais putain t'as enlevé toutes les touches ? Tu pourra jamais les remettre ... RIP
il y a un an
201
Sur ce sujet0