InscriptionConnexion
Mais putain t'as enlevé toutes les touches ? Tu pourra jamais les remettre ... RIP
:Minou_han_ent:
Image

Pourtant c'est bien parti pour !
:Loco:
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
Image

Pourtant c'est bien parti pour !
:Loco:
Avoue que tu avais juste envie de la péter avec tes outils Stanley neufs
:rougeyron_ptdr:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Avoue que tu avais juste envie de la péter avec tes outils Stanley neufs
:rougeyron_ptdr:
Image

Finit ! J'ai pété la touche simflouz ! On va tenter une réparation au sparadrap !
:Menhera_Loco:
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
Après avoir reverser un verre d'eau sur le clavier j'ai niqué mon x, mon c, mon v et mon shift.
:risitas_triste:

Du coup j'ai passer cette belle aprem à démonter mon PC et hop !
:risitaeheh:

Image

Mais aucune trace d'oxydation ! C'est quoi le problème ???? Dites moi pas que j'ai fait tout ça pour rien bordel-ent !
:WTF:

Image
C'est tot pour savoir si t'as niqué que telle ou telle touche... Si les circuits sont abîméd ça peut vite faire bug d'autres touches jpense.
il y a un an
:Risiplan:
@LeBotDuPCC @Maitre-Tison @Homies Si Trump casse son clavier, il risque de faire caca, il va céder sur les tarifs pour les pièces.
J'ai racheté un clavier pour 30€ et tout est remonté niquel ! J'ai même ravivé ma pâte thermique avec ma crème pour les mains !
:onche_ondulay:
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
J'ai racheté un clavier pour 30€ et tout est remonté niquel ! J'ai même ravivé ma pâte thermique avec ma crème pour les mains !
:onche_ondulay:
De la crème pour les mains ?
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
De la crème pour les mains ?
:FramboiseRika:
J'avais vu ça il y a longtemps sur YouTube. C'est la deuxième fois que j'essaie et ça marche niquel. Il faut une crème bien épaisse pleine de glycerol machin chouette.

Tu récupères ta pâte thermique toute sèche et tu la malaxes avec une lichette de crème hydratante en écrasant bien les cristaux.

En 3 minutes hop c'est reparti pour plusieurs années et tu as gagné 10€.

J'ai même redemandé à Chatgpt pour être sûr.

:hypegif:
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
J'avais vu ça il y a longtemps sur YouTube. C'est la deuxième fois que j'essaie et ça marche niquel. Il faut une crème bien épaisse pleine de glycerol machin chouette.

Tu récupères ta pâte thermique toute sèche et tu la malaxes avec une lichette de crème hydratante en écrasant bien les cristaux.

En 3 minutes hop c'est reparti pour plusieurs années et tu as gagné 10€.

J'ai même redemandé à Chatgpt pour être sûr.

:hypegif:
Je pense que je prefere lacher 10 balles que de faire ca ahi
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an