Mais putain t'as enlevé toutes les touches ? Tu pourra jamais les remettre ... RIP
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvoue que tu avais juste envie de la péter avec tes outils Stanley neufs
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Avoue que tu avais juste envie de la péter avec tes outils Stanley neufs
il y a un an
Unibi
1 an
C'est tot pour savoir si t'as niqué que telle ou telle touche... Si les circuits sont abîméd ça peut vite faire bug d'autres touches jpense.
il y a un an
J'ai racheté un clavier pour 30€ et tout est remonté niquel ! J'ai même ravivé ma pâte thermique avec ma crème pour les mains !
il y a un an
J'ai racheté un clavier pour 30€ et tout est remonté niquel ! J'ai même ravivé ma pâte thermique avec ma crème pour les mains !
De la crème pour les mains ?
il y a un an
De la crème pour les mains ?
J'avais vu ça il y a longtemps sur YouTube. C'est la deuxième fois que j'essaie et ça marche niquel. Il faut une crème bien épaisse pleine de glycerol machin chouette.
Tu récupères ta pâte thermique toute sèche et tu la malaxes avec une lichette de crème hydratante en écrasant bien les cristaux.
En 3 minutes hop c'est reparti pour plusieurs années et tu as gagné 10€.
J'ai même redemandé à Chatgpt pour être sûr.
Tu récupères ta pâte thermique toute sèche et tu la malaxes avec une lichette de crème hydratante en écrasant bien les cristaux.
il y a un an
J'avais vu ça il y a longtemps sur YouTube. C'est la deuxième fois que j'essaie et ça marche niquel. Il faut une crème bien épaisse pleine de glycerol machin chouette.
Je pense que je prefere lacher 10 balles que de faire ca ahi
il y a un an
212
Sur ce sujet0