Créer un compteSe connecter
Ça vous a fait quoi ?
:bateman3:
Vous avez rigolé, ressenti un malaise, du dégoût ? Ou vous avez bandé pour les tarax ?
:ding:

Moi j'en ai jamais vu
:ouf_fume:
Image
il y a un an
Up
:risitas_ahi:
Image
il y a un an
Ça vous a fait quoi ?
Vous avez rigolé, ressenti un malaise, du dégoût ? Ou vous avez bandé pour les tarax ?

Moi j'en ai jamais vu
Moi deux fois une fois en allant dans un musée et il y avait des espèces de d'hommes déguisés en femme et une fois ce weekend une gamine déguisée en mec avec des tatouages et cetera je pense qu'elle avait moins de 18 ans et c'était un mec full mec
il y a un an
J'aurais bien aimé faire une irl avec roadhenko
:Csc1:
il y a un an
Moi deux fois une fois en allant dans un musée et il y avait des espèces de d'hommes déguisés en femme et une fois ce weekend une gamine déguisée en mec avec des tatouages et cetera je pense qu'elle avait moins de 18 ans et c'était un mec full mec
Comment ça dans un musée ?
:risitaeheh:
Image
il y a un an
J’en ai rencontré quelques uns, la plupart du temps ce sont des gens normaux qui ne demandent qu’à vivre tranquillement.

Après comme je côtoie un bar un peu côtoyé par la commu LGBT j’en côtoie vite fait plusieurs qui sont un peu dans le dur du truc, on voit certains clichés du genre tout le temps à se plaindre mais bon, c’est pas la majorité.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
enorme malaise pour ma part, limite du degout, tu sent que ces personnes sont sale, dans le sens leur etre
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a un an
enorme malaise pour ma part, limite du degout, tu sent que ces personnes sont sale, dans le sens leur etre
Ceci, ça l'a fait pareil.
L'Espèce de femme trans qui se prenait pour un mec là en plus elle avait peut-être moins de 18 ans, tu voyais qu'elle était débile dans sa tête elle était détraquée, y a prob psy. Et les trans mecs (qui se prennent pour des femmes(, on aurait dit des chiens qui se reniflent le fion, nofake, ça dégoûte, ils étaient en train de se tripoter et de s'exciter devant tout le monde en se chuchotant des trucs de cul
il y a un an
Les hommes trans c'était glauque, la fille trans c'est pas glauque mais c'est asile psychiatrique
il y a un an
Moi au taf

Mais on voit bien que c'est un mec et il a une voix de mec quoi. Il est sympa
il y a un an
Dans l'administration publique

Ah j'en connais un autre aussi, c'est une fille qui transitionne vers homme. Il/elle est barmaid
il y a un an
Ma prof de musique en 4ème en était un
:pikashoot:

On se moquait d'elle car on était des petits cons
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
NO fake oui dans une gare

Je venais de me rouler une cigarette et le gars m'observais depuis 2 minutes, il est venu me demander de lui rouler son joint.
C'étais un mec habillé en femme, jeune même pas 18 ans, avec des traits masculin prononcé
Et pendant que je lui roulais, je lui ai demandé s'il était transe, et il m'a dit oui timidement

Le gars portait un Keffieh, viva Palestine tousa,
:joint:

Je lui ai demandé s'il s'avait que les théories du genre sont issues du talmud
:joint:

Il ne m'a pas répondu, je lui ai tendu son joint, il m'a remercié et il est parti
il y a un an
dictature de la minorité

tu allume la télé tu as l'impression que ce pays tourne autour des juifs et des lgbt

mais la majorité des gens en on pas croisé un seul irl de toute leur vie
:pf:
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Oui bah tu peux faire n'importe quel taf c'est incompatible avec à peu près rien
il y a un an
Oui les gens s'en branlent

Après le barmaid c'est un bar associatif très à gauche donc limite c'est bien vu

Mais à mon taf tout le monde s'en branle
il y a un an
Le pote de ma sœur en était un , il lui a retourné le cerveau sur ça, et a joué un jeu éminemment malsain sur sa santé mentale déjà fragile.

Autrement, très peu, je ne vais que rarement sur Paris, et c'est la ou l'on n'en rencontré le +.
il y a un an
Ça vous a fait quoi ?

Moi j'en ai jamais vu
J'aurais aimé rencontré Stella Rocha....
il y a un an
C'est cool en vrai j'y ai rencontré un tas de monde
il y a un an
Moi quand j'étais avec mon ex
:rougeyron_ptdr:

Je lui disais que je méprisais le fait de se dire transsexuel et tout ce qui y est lié, etc ...
:BorisCigare:

Elle me faisait la gueule en me traitant de facho rétrograde, blabla ... Les femmes toussa toussa
:BorisCigare:

Quelques temps après, le trans en devenir est invité à passer la journée avec nous, on est à trois dans le salon puis on joue à la Nintendo Schwitz puis on poutre mon ex sur Mario Kart, en tout bien tout honneur, tout en la taquinant
:AsterixEcoPlus:

Elle se BARRE comme une BOMBE puis le trans et moi on se marre, on sympathise un peu puis je lui dis franchement ce que je pense de son choix de vie mais que je ne vais pas le tabasser ou l'humilier pour autant

Il rigole (oui c'est un mec) puis me remercie pour ma franchise et il me sort qu'il ne comprend pas les sautes d'humeurs des femmes, que c'est emmerdant et qu'il ne veut pas être comme ça pour autant
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an